titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 rigole pas, il y a rien de fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 titi a écrit:rigole pas, il y a rien de fais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2013 titi a écrit:sinon je passe au garage dimanche matin aussi déposer les cales pour GG par contre je pense repartir a 11h au max..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 pour la messe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 ok pas de problémes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:titi a écrit:sinon je passe au garage dimanche matin aussi déposer les cales pour GG par contre je pense repartir a 11h au max.....Ha ouai tu ne vas pas trainerAlors vuens tot titi si je peux j en profiterais pour faire un essais car je n ai que du 15mm et (ou.?)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2013 de retour de chez le vieux grincheux....merçi pour ton acceuil.je pense avancer un peu avec tout ça...y'en a pour les trois ones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 Photo et explication bordel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 janvier 2013 C est con je reviens du garage tu aurais pu faire une halte au retour...J avais fait du café en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:de retour de chez le vieux grincheux....merçi pour ton acceuil.je pense avancer un peu avec tout ça...y'en a pour les trois ones Merci pour les chocolats ....... et les euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:de retour de chez le vieux grincheux....merçi pour ton acceuil.je pense avancer un peu avec tout ça...y'en a pour les trois ones Merci pour les chocolats ....... et les euros c'est pas bon les chocolats,pour un sportif comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 papy17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:de retour de chez le vieux grincheux....merçi pour ton acceuil.je pense avancer un peu avec tout ça...y'en a pour les trois ones Merci pour les chocolats ....... et les euros c'est pas bon les chocolats,pour un sportif comme toi T'inquiete, je vais les éliminer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:de retour de chez le vieux grincheux....merçi pour ton acceuil.je pense avancer un peu avec tout ça...y'en a pour les trois ones Merci pour les chocolats ....... et les euros c'est pas bon les chocolats,pour un sportif comme toi T'inquiete, je vais les éliminer en mangent la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 GG a écrit:papy17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:de retour de chez le vieux grincheux....merçi pour ton acceuil.je pense avancer un peu avec tout ça...y'en a pour les trois ones Merci pour les chocolats ....... et les euros c'est pas bon les chocolats,pour un sportif comme toi T'inquiete, je vais les éliminer T'as prévu un ptit frère pour thomas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 Bref, pas de news en photo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2013 disques en 280,silent bloc uréthane pour triangles avt+crémaillere:pour le Guréthane train arr+amortos arr sup:pour le vrsonde lambda,cone green,sonde pression huile,cable de compteur:pour le t16t'es content???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 janvier 2013 mais ça c'est une liste et non une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:disques en 280,silent bloc uréthane pour triangles avt+crémaillere:pour le Guréthane train arr+amortos arr sup:pour le vrsonde lambda,cone green,sonde pression huile,cable de compteur:pour le t16t'es content???? Mouais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2013 caddup22 a écrit:mais ça c'est une liste et non une photo putain,vous savez pas a quoi ressemble des disque de freins et une sonde lambda????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:mais ça c'est une liste et non une photo putain,vous savez pas a quoi ressemble des disque de freins et une sonde lambda????? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:mais ça c'est une liste et non une photo putain,vous savez pas a quoi ressemble des disque de freins et une sonde lambda????? je n'ai fais que relever la demande du gros ,il voulais une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2013 les p'tites news du jour.......le t16 n'est pas encore tout a fait pret pour une mise en route,mais assez cablé pour le mettre en pression(d'huile).....sans bougies ni alim en essence,ça tourne assez vite!!!faut que je finisse ma goulotte de reservoir pour pouvoir mettre du jus dedans!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Allez , tu y es presque!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 photos ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 C est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 janvier 2013 Ca devient bon alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 yoann (legros) a écrit:Ca devient bon alors !tu demande pas de photos,yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 sans déconner,la batterie du mien est hs...ma fille du milieu a perdu le chargeur du sien et la grande ne veut pas me preter le sien!!!!(je parle d'apn bien sur!!)donc pour les tofs....bah faut attendre un peu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:sans déconner,la batterie du mien est hs...ma fille du milieu a perdu le chargeur du sien et la grande ne veut pas me preter le sien!!!!(je parle d'apn bien sur!!)donc pour les tofs....bah faut attendre un peu!!! toi tu as vraiment la poisse,avec les apns cyrille,c'est nikel ton joint de durites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 pas encore posé.....mais c'est bien ce qu'il me fallait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:pas encore posé.....mais c'est bien ce qu'il me fallait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 vive les i phone..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 visiblement,ça n'aime pas les agrandissement.... les phares sont cablés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 modification de la couleur d'eclairage,du blanc je passe au vert.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:visiblement,ça n'aime pas les agrandissement.... les phares sont cablés... C'est quoi tes ampoules ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 beau montage;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Nanor a écrit:vw-sc-17 a écrit:visiblement,ça n'aime pas les agrandissement.... les phares sont cablés... C'est quoi tes ampoules ????kit xenon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 du bi-xenon en h4!!!!depuis que j'ai gouté au xé,je ne peut plus m'en passer!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 tu trouve ça ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Nanor a écrit:tu trouve ça ou ?chez les tongs!!!! 60 boules le kit bi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 Balance l'adresse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 aie,j'ai profité d'une commande groupée d'un pote...je crois qu'il a pris ça sur e-bay...le mec est a hong-kong!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 OKi, sa ressemble à ça:http://cgi.ebay.fr/55W-HID-Bi-Xenon-DC-Kit-2-ampoules-2-ballasts-DC-H4-3-6000K-tout-neuf-top-/271092469017?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item3f1e5ecd19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2013 yes!!!perso je prends du 6000k,le reste fait trop tuning..;(trop bleuté)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 ce connard a démarré quasiment au quart de tour,c'est meme pas drole!!!!mais il est content rosco!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2013 y'a encore du taf en vue,mais je suis tres exité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites