beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Faudrait que ca soit méchamment fendu ou tordu pour que ca coule à froid et sans pression quand même.... T'es sûr que tu versais bien l'huile là où il faut? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Avait l'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 a l'oeil elle avait l'air plane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 beniman a écrit:Faudrait que ca soit méchamment fendu ou tordu pour que ca coule à froid et sans pression quand même.... T'es sûr que tu versais bien l'huile là où il faut? ben par le trou des bougies,non???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ca va paraitre con mais vu que tu bosses sur un max de caisse en même temps ........... tu n'aurais pas simplement "posé" ta culasse et carrément zappé de la serrer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:beniman a écrit:Faudrait que ca soit méchamment fendu ou tordu pour que ca coule à froid et sans pression quand même.... T'es sûr que tu versais bien l'huile là où il faut? ben par le trou des bougies,non???? Avec 4 entonnoirs en série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 verdict ahurissant;j'ai posé le joint a l'envers.c'est la loose a toulouse!!! j'me la fait a la sauvage:le joint n'a aucune marque,c'est serré que depuis hier,donc au risque de faire hurler les puristes:je remonte tout,dans le bon sens ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:verdict ahurissant;j'ai posé le joint a l'envers.c'est la loose a toulouse!!! j'me la fait a la sauvage:le joint n'a aucune marque,c'est serré que depuis hier,donc au risque de faire hurler les puristes:je remonte tout,dans le bon sens ce coup ci Le joint c'est une chose ........... mais tu changes au moins les vis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:verdict ahurissant;j'ai posé le joint a l'envers.c'est la loose a toulouse!!! j'me la fait a la sauvage:le joint n'a aucune marque,c'est serré que depuis hier,donc au risque de faire hurler les puristes:je remonte tout,dans le bon sens ce coup ci Le joint c'est une chose ........... mais tu changes au moins les vis ?tiens,le vla le puriste!!!!non,méthode garagiste:un p'tit quart de tour en plus...je pense pas qu'en moins de 24 h et sans pression,qu'elles se soient etirées au max...bien sur ça reste un avis perso,et qui me convient pour le moment.(en fait j'ai mesuré les vieilles et je suis encore beaucoup plus court..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Mesure les pour comparé a une neuve, mais pour moi, j'aurais fait comme toi !Sinon, bien joué... defois on veut aller trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est au serrage qu'elles s'étendent, pas à l'utilisation.Si tu les mesures et qu'elles font la même taille que des neuves, bah c'est que t'avais effectivement oublié de les serrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Ben comme lui même le dit :vw-sc-17 a écrit:visiblement,j'ai oublié la derniere passe a 180 degré...Donc déjà, elles n'ont pas travaillées à fond théoriquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 bien ou pas bien,c'est remonté....avec le fameux quart en plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 GG a écrit:Ca va paraitre con mais vu que tu bosses sur un max de caisse en même temps ........... tu n'aurais pas simplement "posé" ta culasse et carrément zappé de la serrer ?effectivement,y'a de ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 allez derniere ligne droite cyril, apres c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 courage a toi mais il ne faut pas bricoler avec 2 grammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 david jet'air a écrit:allez derniere ligne droite cyril, apres c'est que du bonheur reste pas mal d'elec a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 alf a écrit:courage a toi mais il ne faut pas bricoler avec 2 grammes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Ca va paraitre con mais vu que tu bosses sur un max de caisse en même temps ........... tu n'aurais pas simplement "posé" ta culasse et carrément zappé de la serrer ?effectivement,y'a de ça.....Tu l'avais vraiment pas serré du tout alors mon salaud !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 ca arrive le principale c'est que tu t'en soit rendu compte avant de mettre le contact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2012 voilà,ce que c'est de faire plusieurs voitures à la fois courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2012 merçi pour votre soutien!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 vacances cette semaine...programme chargé:passat vr6,un cardan hs coté conducteur,golf vr6,changement d'une fusée arr droite et re-géometrie apres,golf g60,changement de tuyau d'arrivée+pompe a essence, golf t16,finir de cabler les phares et le moteur,passat td,faire une grosse revision....impossible de faire tout ça en une petite semaine!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 tu ouvre un garage ? ...en plus avec les fêtes fait gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 effectivment semaine chargé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:vacances cette semaine...programme chargé:passat vr6,un cardan hs coté conducteur,golf vr6,changement d'une fusée arr droite et re-géometrie apres,golf g60,changement de tuyau d'arrivée+pompe a essence, golf t16,finir de cabler les phares et le moteur,passat td,faire une grosse revision....impossible de faire tout ça en une petite semaine!!! Sans serrer les vis tu mettras 2fois moins de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 fallait osé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 j'espere que tu as mis tes chaussures qui courent vite benjamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2012 beniman a écrit:vw-sc-17 a écrit:vacances cette semaine...programme chargé:passat vr6,un cardan hs coté conducteur,golf vr6,changement d'une fusée arr droite et re-géometrie apres,golf g60,changement de tuyau d'arrivée+pompe a essence, golf t16,finir de cabler les phares et le moteur,passat td,faire une grosse revision....impossible de faire tout ça en une petite semaine!!! Sans serrer les vis tu mettras 2fois moins de temps culébatard!!!!! bon,je l'ai un peu cherché quand meme!!!! sinon,passat en rade,j'ai pas de noix coté roue en stock...c'est spécial sur g3 gti 16 et vr6....58e chez mecatech:je commande mercredi.le G,ben le tuyau est changé,ainsi que la pompe bosch en "gros débit"...ça marche toujours pas.ensuite,j'ai essayé toutes mes gestions en stock(vw m,oettinger,16g hrt...),et ben la meilleure reste celle d'origine,la caisse tourne nickel avec!!! c'est tout pour le moment.....ah,si:TOUT EST SERRE COMME IL FAUT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 tu as reverifié que tu ai tout serré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 décembre 2012 oui,oui!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:verdict ahurissant;j'ai posé le joint a l'envers.c'est la loose a toulouse!!! j'me la fait a la sauvage:le joint n'a aucune marque,c'est serré que depuis hier,donc au risque de faire hurler les puristes:je remonte tout,dans le bon sens ce coup ci Le joint c'est une chose ........... mais tu changes au moins les vis ?Les miennes sont d'origine...C'est leur 4eme joint de culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 cycybzh a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:verdict ahurissant;j'ai posé le joint a l'envers.c'est la loose a toulouse!!! j'me la fait a la sauvage:le joint n'a aucune marque,c'est serré que depuis hier,donc au risque de faire hurler les puristes:je remonte tout,dans le bon sens ce coup ci Le joint c'est une chose ........... mais tu changes au moins les vis ?Les miennes sont d'origine...C'est leur 4eme joint de culasse. ah,quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 ça explique peut être le 4éme joint de culasse aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 cycybzh a écrit:Les miennes sont d'origine...C'est leur 4eme joint de culasse. C'est maaaaal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Faut juste serrer moins fort, ça tape au fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2012 cycybzh a écrit:Faut juste serrer moins fort, ça tape au fond. "tapes bien au fond,je ne suis pas ta mere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:cycybzh a écrit:Faut juste serrer moins fort, ça tape au fond. "tapes bien au fond,je ne suis pas ta mere!!! meule les, elles n iront plus au fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 j ai un pote qui bossais chez r....lt sur les bancs d essais des moteurs et le leur resistance.il m avait expliqué en me voyant remplacer la visserie a chaque jdc que je faisais que c etait inutile car elles pouvaient servir plusieurs fois et qu il sufisai de mesurer leur longueur par precaution du a leur etirement lors du serrage de culasse.donc oui cyrille perso moi aussi sans avoir effectué le serrage a 180° aucun besoin de les remplacer.bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 ca explique pour quoi renault a eu autant de probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2012 caddup22 a écrit:j ai un pote qui bossais chez r....lt sur les bancs d essais des moteurs et le leur resistance.il m avait expliqué en me voyant remplacer la visserie a chaque jdc que je faisais que c etait inutile car elles pouvaient servir plusieurs fois et qu il sufisai de mesurer leur longueur par precaution du a leur etirement lors du serrage de culasse.donc oui cyrille perso moi aussi sans avoir effectué le serrage a 180° aucun besoin de les remplacer.bon courage pour la suite regardes comment sont foutues les vis de 16v,rien a voir avec celles des 8v,on voit bien que le milieu est fait pour s'etirer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 27 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:j ai un pote qui bossais chez r....lt sur les bancs d essais des moteurs et le leur resistance.il m avait expliqué en me voyant remplacer la visserie a chaque jdc que je faisais que c etait inutile car elles pouvaient servir plusieurs fois et qu il sufisai de mesurer leur longueur par precaution du a leur etirement lors du serrage de culasse.donc oui cyrille perso moi aussi sans avoir effectué le serrage a 180° aucun besoin de les remplacer.bon courage pour la suite regardes comment sont foutues les vis de 16v,rien a voir avec celles des 8v,on voit bien que le milieu est fait pour s'etirer.....effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 bon j'ai enfin pris un peut de temps pour aller voir notre ami cyrille histoire de voir l'avancée des travaux mais que c'est beau tout ça il y a du poney au m2 devant le pavillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 caddup22 a écrit:bon j'ai enfin pris un peut de temps pour aller voir notre ami cyrille histoire de voir l'avancée des travaux mais que c'est beau tout ça il y a du poney au m2 devant le pavillon merçi jeune padawan!!!!ne t'écartes pas du chemin..... je passe au local dimanche matin...si tu peux venir,t'es le bienvenu.....chez toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:bon j'ai enfin pris un peut de temps pour aller voir notre ami cyrille histoire de voir l'avancée des travaux mais que c'est beau tout ça il y a du poney au m2 devant le pavillon merçi jeune padawan!!!!ne t'écartes pas du chemin..... je passe au local dimanche matin...si tu peux venir,t'es le bienvenu.....chez toi!!! jy vais justement pour m'occupé de la G2 blanche +++d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 c'hui inquiet juste a l'énoncé du probleme!!! nan,je deconne,on se voit dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:c'hui inquiet juste a l'énoncé du probleme!!! nan,je deconne,on se voit dimanchesaligot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 sinon je passe au garage dimanche matin aussi déposer les cales pour GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 janvier 2013 titi a écrit:sinon je passe au garage dimanche matin aussi déposer les cales pour GG ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 vw-sc-17 a écrit:titi a écrit:sinon je passe au garage dimanche matin aussi déposer les cales pour GG ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites