Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 GG a écrit:Tu viens nous la montrer au rencard ?pourquoi pas si le ct est passé a temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 un bel intérieur porshe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Tu viens nous la montrer au rencard ?pourquoi pas si le ct est passé a temps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2012 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
twister 0 Posté(e) le 18 novembre 2012 Moi je ne suis pas tres fan...mais le principal c'est que cela te plaise.....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 a ouai, la classe pas trop dur à adapter ?en tous cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 a l'epoque ça m'as pris pas mal de temps....surtout pour le faisceau des compteurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 Vraiment classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 tu aurais pû trouver une moquette plus propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 fan44vw a écrit:tu aurais pû trouver une moquette plus propre. mon ancienne etait une beige de classic line,mais je ne pouvais pas la remettre dedans.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 vw-sc-17 a écrit:fan44vw a écrit:tu aurais pû trouver une moquette plus propre. mon ancienne etait une beige de classic line,mais je ne pouvais pas la remettre dedans....je dis juste ça car après un tel boulot, ça aurait été la cerise sur le gateau, là ça fait tâche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 les sieges vont avec le TBD?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2012 oui,tout vient d'une 964,pare soleils et ceintures incluses.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 sacré boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 Le look cheucheu se marie pas mal avec la one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 novembre 2012 vw-sc-17 a écrit:oui,tout vient d'une 964,pare soleils et ceintures incluses....Courtes les ceintures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 novembre 2012 Pas faites pour les gros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2012 ct ok......la premiere fois qu'elle y passe "physiquement" en 15 ans,ça fait drole!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 en photo je trouvais joli mais en vrai c'est encore mieux !bravo pour le boulot d'intégrationles bandes ça rends sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Golfeur29 a écrit:en photo je trouvais joli mais en vrai c'est encore mieux !bravo pour le boulot d'intégrationles bandes ça rends sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle est vraiment sublime du tres bon taff. Les bandes rendent mieux en vrai, c'est dans le délire de l'auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 Claire quelle défonce cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 décembre 2012 merçi,sympa le rencard!!!!!ch'ui reparti en v5,surement encore un satané fil de bougie hs..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 Elle démonte ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 décembre 2012 C'est clair elle froisse la retine ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 merçi....encore!!sinon,pour info,suis retourné sous le capot de la 79 pour avancer sur le t16.ça avance bien bien,le bloc est remonté a 99%,c'est plus laid avec toutes les durites et autres dépressions,mais c'est encore regardable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2012 photos!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2012 nikel ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 bonb,les nouvelles ne sont pas tres bonne...meme si le t16,n'est pas encore pret a demarrer,je l'ai mis en huile y'a une heure et ça pisse entre le bloc et la culasse entre le cylindre 1 et 2 visiblement....a froid,je ne voit pas trop ou j'ai pu merder sur ce coup la....je pense etre bon pour déculasser,avec tous les frais que ça engendre.fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 pas cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 vw-sc-17 a écrit:bonb,les nouvelles ne sont pas tres bonne...meme si le t16,n'est pas encore pret a demarrer,je l'ai mis en huile y'a une heure et ça pisse entre le bloc et la culasse entre le cylindre 1 et 2 visiblement....a froid,je ne voit pas trop ou j'ai pu merder sur ce coup la....je pense etre bon pour déculasser,avec tous les frais que ça engendre.fais chier.Ca pisse juste en remplissant d'huile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 oui,c'est inquietant,si ça pisse sans pression,meme pas la peine d'essayer de le foutre en route!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2012 je rejette un oeil des que je serai moins enervé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 tu as raison vaut mieux se calmé avant de démonté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Culasse fendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 De là à ce que ca coule à l'extérieur juste en remplissant, c'est qu'il doit y avoir un sacré "trou" quand même !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Même si ça venait du joint de culasse ........ même en réutilisant un vieux, du moment que c'est sérré au couple ...... ça ne devrait pas fuir, surtout sans pression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 pastille de sablage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 généralement les pastilles de sablage se trouve sur le circuit de refroidissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 culasse voilée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Merde, tu as bien serré ta culasse partout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 je vais virer le cache culbu pour jetter un oeil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 croisons les doigts pour que tu es oublié de la serrer correctement, bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 visiblement,j'ai oublié la derniere passe a 180 degré....mais ça fuit toujours!!!demain je déculasse,j'en aurai le coeur net.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 même avec la première passe à 4kg ça devrait pas couler comme ça, c'est bizarre ton histoire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 Ouais, c'est chelou même...Ou alors culasse fendu :-/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2012 ben moi aussi je trouve ça chelou!!!mais j'ai des rapports bizarres avec les kr depuis toujours!!!!cette culasse vient d'un moteur que j'ai cassé en huit!!mais la culasse avait l'air clean ....la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites