Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 pour finir comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 j'ai meme eu le temps de faire une petite ébauche du support de fpr!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Beau boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Beau boulot ! merçi........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est bon ,ça avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 c'est cool beau boulot c'est toi meme qui fait ta ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Oui tout comme un grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2012 papy17 a écrit:c'est cool beau boulot c'est toi meme qui fait ta ta ligne oui oui...c'est pas parfait!!!mais avec le turbo pas besoin de douze silençieux...y me restait un omp grn de golf 2 16 tout neuf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 août 2012 vw-sc-17 a écrit:papy17 a écrit:c'est cool beau boulot c'est toi meme qui fait ta ta ligne oui oui...c'est pas parfait!!!mais avec le turbo pas besoin de douze silençieux...y me restait un omp grn de golf 2 16 tout neuf!!!ben maintenant il est tout vieux du coup ton silencieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 août 2012 voila les pieces arrivées...y'en a pour tout le monde:deux poulies de vilo de vr6 en aluquatres cales en 4/100:5/130une pompe a essence balaise pour mon gun obturateur de fpr... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 ça c'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c'est laquelle celle là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 La 2.9 vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Alors ils ont rattrapé leur connerie ?Tu la ponce chez toi ou sur place?Toujours cool pour tes pieces faites sur mesure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2012 caddup22 a écrit:Alors ils ont rattrapé leur connerie ?Tu la ponce chez toi ou sur place?Toujours cool pour tes pieces faites sur mesure. pourquoi tu veux que je la ponce????elle est peinte!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Biiiim! et elle va rester avec les gros pares chocs et l'interieur porsche? ou tu changes tout? parce que j'adorais son look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 A premiere vue, je pensais quelle etait en apret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2012 jon a écrit:Biiiim! et elle va rester avec les gros pares chocs et l'interieur porsche? ou tu changes tout? parce que j'adorais son look exterieur look,origine,mais le reste des pieces porsche sont la... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 novembre 2012 Bon, tu en es où avec le 16T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 6 novembre 2012 Bon, tu es connecté à l'instant ........... des news ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 Qu'est ce que ca peut etre impatient les vieux croutons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 faut bien qu'il s'occupe maintenant que le MK1 est fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 novembre 2012 C est un truc de fou....c est ça les yeuv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 GG a écrit:Bon, tu es connecté à l'instant ........... des news ?tiens...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 ouch !!! Là ça pique. J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Félicitation, le projet fini est trés cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 dommage que la finition ne soit pas au niveau du temps passé,mais bon,c'est un eternel débat;merçi pour les coms... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Elle est déjà top là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Très choulie !!! Les bandes Carrera c'est un peu tout much à mon goût, mais l'ensemble est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 beniman a écrit:Très choulie !!! Les bandes Carrera c'est un peu tout much à mon goût, mais l'ensemble est très chouette je voulais déja les mettre sur l'ancienne version.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benoitg601 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Vraiment sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2012 Superbe juste les bandes carrera, je ne suis pas fan non plus, mais le reste rien à dire, c'est du beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 aie j'ai mal aux yeux ça brille et c'est beau bien joué et super taf .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 Une tuerie cette one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 novembre 2012 outch!!!!! je suis sur le cul sublime,spendide enfin putin que c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 Jolie, pareil les bandes ca "flash" beaucoup, mais c'est pas dégeu non plus !Jolie projet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 c'est beau, bien joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2012 tres belle voiture, bravo ,j'ai juste un peu de mal avec les bandes, mais c'est un détail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2012 demain je vous fait une tof de l'interieur,vous comprendrez mieux le pourquoi des bandes(que je kiffe grave,au passage!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Tu viens nous la montrer au rencard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 j'adore ta caisse, chapeau pour le boulot ça laisse rêveur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 novembre 2012 Les bandes ,les freins et les jantes doivent avoir un liens avec ton interieur surtout en partie avant si je me rappel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites