jon11 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 j'adore le look aussi, et avec le g ça doit envoyer fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2012 un peu de news!!!!on continue sur le t16,je ferai des photos demain.l'arrivée d'huile est branchée,le retour demain je pense!!(merçi a caddup pour son raccord8) )...apres je suis en train de cabler tout ça,y'a rien de passionnant la dedans sauf que tout le faisceau est planqué le plus possible....ah,oui...l'ot' jour j'ai oublié d'enlever le reniflard additionnel sur le cache culbu....donc carrosserie sur le capot en plus maintenant:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 juillet 2012 pas de quoi amigo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 ça ce sont les photos(désolé on voit rien..) du support de boite arriere...;a savoir que les supports vendus pour monter une boite 02a sur une one montent sur toutes les 02a........sauf celle de g316v!!!!celui qui fixe la boite sur le longeron est commun a toutes les 02a;mais pas celui qui va derriere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 je viens de finir la presentation...faut que je le redémonte pour le fignoler et rajouter un deuxieme point de fixation sur la boite.je ferai une tof du support démonté,ça sera plus clair..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2012 et voila le retour d'huile du turbo,reste les colliers a poser.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2012 cool bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 passage des durites d'alim en carburant...vont etre content au ct,y z'aimait pas mes tuyaux rouillés d'époque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 C'est propre comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 c'est tuyaux Legris ça non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 françois a écrit:c'est tuyaux Legris ça non?J'aurais dit des LeBleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 françois a écrit:c'est tuyaux Legris ça non? C'est de l'origine MK2 G60. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 toujours d'origine VW après .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ca craint pas le tuyau dans le passage de roue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2012 GG a écrit:françois a écrit:c'est tuyaux Legris ça non?C'est de l'origine MK2 G60.c'est du tuyau d'air comprimé.celle de g,bah elles sont...sur mon g!!!le passage est comme ça d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 23 juillet 2012 Ah je savais bien que c'était du Legris..... j'en ai plein au taf.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tuyau d'air pour faire passer du carburant, ca va supporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 L'essence ne va pas bouffer le tuyau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Pas forcement car les tuyaux le legris sont prevu pour aussi pour des reseaux d'air avec des hydrocarbures, et l'essence est un hydrocarbure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Moi la question que je me pose, c'est la longévité de ce type de tuyau avec un hydrocarbure liquide dedans.Si c'est prévu pour un mélange air+hydrocarbure, le liquide risque d'être plus agressif car les molécules d'hydrocarbure seront en permanence en contact avec la paroi. Avec un mélange air+hydrocarbure, les molécules d'hydrocarbure sont plus volatiles et auront probablement moins de contact avec la paroi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Sekel-fou a écrit:Pas forcement car les tuyaux le legris sont prevu pour aussi pour des reseaux d'air avec des hydrocarbures, et l'essence est un hydrocarbure.Sérieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 beniman a écrit:Sekel-fou a écrit:Pas forcement car les tuyaux le legris sont prevu pour aussi pour des reseaux d'air avec des hydrocarbures, et l'essence est un hydrocarbure.Sérieux? Et un foutage de gueule, un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 françois a écrit:Ah je savais bien que c'était du Legris..... j'en ai plein au taf....Legris c'est mal, jvais dire au ommercial de passer te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 les tuyaux Legris (ou Parker) sont prévus pour;) j'ai un pote qui cours en sprint cross avec ça depuis des années, et jamais eu de problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Ok... c'était juste une question, me voilà rassuré pour cyril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 je pense que cyrille n'est pas à son coup d'essaie,c'est un vieux et en voyant les caisses en vrai on voi bien que les choses ne sont pas fait a la légère ni a la va vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 je ne suis pas vieux,ça c'est georges!!!faut pas confondre!!!sinon,pour les plus sceptique:ce genre de tuyau tiens aussi avec le liquide de freins........ ,y'a meme des raccords rapide d'air sur le circuit et ça ne fuisse point. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit: je ne suis pas vieux,ça c'est georges!!!faut pas confondre!!!sinon,pour les plus sceptique:ce genre de tuyau tiens aussi avec le liquide de freins........ ,y'a meme des raccords rapide d'air sur le circuit et ça ne fuisse point.Plus vieux mais moins pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 oh,le snipper!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 Tu viens au rencard vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:je ne suis pas vieux,ça c'est georges!!!faut pas confondre!!!sinon,pour les plus sceptique:ce genre de tuyau tiens aussi avec le liquide de freins........ ,y'a meme des raccords rapide d'air sur le circuit et ça ne fuisse point.oui pour GG ce n'est plus un secret,mais tu l'es plus que moi et si on fait la moyenne d'age du forum et depuis combien de temps tu trifouille du vw???? surement certains n'étaient même pas née Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 GG a écrit:Tu viens au rencard vendredi ?c'est chaud pour moi,je commence a huit heures le samedi.....et la y'a pu personne!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Tu viens au rencard vendredi ?c'est chaud pour moi,je commence a huit heures le samedi.....et la y'a pu personne!!!!!!!!Pfffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 juillet 2012 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Tu viens au rencard vendredi ?c'est chaud pour moi,je commence a huit heures le samedi.....et la y'a pu personne!!!!!!!!PfffffffffffC'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2012 MK-397-VW a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Tu viens au rencard vendredi ?c'est chaud pour moi,je commence a huit heures le samedi.....et la y'a pu personne!!!!!!!!PfffffffffffC'est plus ce que c'était c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2012 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Tu viens au rencard vendredi ?c'est chaud pour moi,je commence a huit heures le samedi.....et la y'a pu personne!!!!!!!!Pfffffffffffclair que tu doit bien te casser le boule au taf le samedi!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 juillet 2012 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Tu viens au rencard vendredi ?c'est chaud pour moi,je commence a huit heures le samedi.....et la y'a pu personne!!!!!!!!Pfffffffffffclair que tu doit bien te casser le boule au taf le samedi!!!!!Il a le bib du petit maintenant, fini la grâce mat' jusqu'à 6h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2012 j'avais zappé ce "petit" détail!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 la ligne d'echappement est bien avançée....c'est pret du turbo et ça ressort derriere le train arr,tube direct en 63,avec un silençieux final quand meme!!!suis bloqué,il me manque un coude...je devrait l'avoir rapidos.reste a souder les supports pour les sondes lambda;je vous fait des belles photos demain.je reçois du matos cette semaine pour trois caisses différentes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Nickel ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2012 vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 vue d'ensemble du chantier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 voila le "début" de la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 le reste...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2012 forcément,le pire c'est ce putain de "s" au dessus du train arr!!!!!!c'est chaud le 63,ça passe ricrac..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites