caddup22 0 Posté(e) le 30 mai 2012 donc tu a réussi a trouvé une méca pour l'audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 yoann (legros) a écrit:Citron ! loupé,c'est pour la orange!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 mai 2012 caddup22 a écrit:donc tu a réussi a trouvé une méca pour l'audi yes,un bloc de passat 135000 kils,mais 1000 euros quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:donc tu a réussi a trouvé une méca pour l'audi yes,un bloc de passat 135000 kils,mais 1000 euros quand meme!!!ok, alors du coup tu as de la pièce en rab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2012 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:donc tu a réussi a trouvé une méca pour l'audi yes,un bloc de passat 135000 kils,mais 1000 euros quand meme!!!ok, alors du coup tu as de la pièce en rab?tu cherches quoi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:donc tu a réussi a trouvé une méca pour l'audi yes,un bloc de passat 135000 kils,mais 1000 euros quand meme!!!ok, alors du coup tu as de la pièce en rab?tu cherches quoi????moi rien de spéciale,la mienne a pu reprendre la route aujourd'hui mais on ne sais jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2012 turbine en stock.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2012 Tu l'as recus ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2012 c'est quoi comme turbal???il est neuf? ou reconditionne?bonne soiree l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 david jet'air a écrit:c'est quoi comme turbal???il est neuf? ou reconditionne?bonne soiree l'ami c'est un t4 adaptable neuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 6 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:david jet'air a écrit:c'est quoi comme turbal???il est neuf? ou reconditionne?bonne soiree l'ami c'est un t4 adaptable neuf...Chinois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 beniman a écrit:vw-sc-17 a écrit:david jet'air a écrit:c'est quoi comme turbal???il est neuf? ou reconditionne?bonne soiree l'ami c'est un t4 adaptable neuf...Chinois?oui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 6 juin 2012 chinois bon bah,pour rouler 5000kms c'est bien quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 6 juin 2012 N'oubli pas que l'astuce de décrassage de turbo de notre AMI "Babas" est aussi valable pour le rodage /t3075-petite-astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2012 chopine29 a écrit:N'oubli pas que l'astuce de décrassage de turbo de notre AMI "Babas" est aussi valable pour le rodage /t3075-petite-astucehip hip houra pour babas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 staifan a écrit:chinois bon bah,pour rouler 5000kms c'est bien quand meme vaut mieux un chinois neuf,qu'un allemand naze!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 chopine29 a écrit:N'oubli pas que l'astuce de décrassage de turbo de notre AMI "Babas" est aussi valable pour le rodage /t3075-petite-astucemerçi,c'est toutes les infos qui me manquait pour finir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2012 bon,petit travail bien chiant et long aujourd'hui:remplacement d'un cable de vitesse qui a pété mercredi sur la passat.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2012 des news.....le vr est en carrosserie pour une durée indeterminée....demain je reçois la spirale du g...j'attends du matos pour la t16... la passat est chargée de pieces jusqu'au plafond pour le day... cedric!!!!!!tu viens avec moi ou pas????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 juin 2012 Nan il fait la nounou.Tu pars a quelle heure et par où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 cycybzh a écrit:Nan il fait la nounou.Tu pars a quelle heure et par où ? samedi matin,tres tot et par l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:cycybzh a écrit:Nan il fait la nounou.Tu pars a quelle heure et par où ?samedi matin,tres tot et par l'autoroute...désolé cyrille mais amandine bosse tout le week end ,elle n'a pas pu se libérée tiens dans tes pièce un turbo pour afn as tu ça de ton dernier chantier??je crois que le mien a tendance a gripper a un certain régime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:cycybzh a écrit:Nan il fait la nounou.Tu pars a quelle heure et par où ?samedi matin,tres tot et par l'autoroute...désolé cyrille mais amandine bosse tout le week end ,elle n'a pas pu se libérée tiens dans tes pièce un turbo pour afn as tu ça de ton dernier chantier??je crois que le mien a tendance a gripper a un certain régime c'est lui qui est responsable de la casse moteur:y bouffe toute l'huile du bloc!!!!donc il est naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:cycybzh a écrit:Nan il fait la nounou.Tu pars a quelle heure et par où ?samedi matin,tres tot et par l'autoroute...désolé cyrille mais amandine bosse tout le week end ,elle n'a pas pu se libérée tiens dans tes pièce un turbo pour afn as tu ça de ton dernier chantier??je crois que le mien a tendance a gripper a un certain régime c'est lui qui est responsable de la casse moteur:y bouffe toute l'huile du bloc!!!!donc il est nazemerde alors t'es en vacance? car toi connecter a cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:samedi matin,tres tot et par l'autoroute...désolé cyrille mais amandine bosse tout le week end ,elle n'a pas pu se libérée tiens dans tes pièce un turbo pour afn as tu ça de ton dernier chantier??je crois que le mien a tendance a gripper a un certain régime c'est lui qui est responsable de la casse moteur:y bouffe toute l'huile du bloc!!!!donc il est nazemerde alors t'es en vacance? car toi connecter a cette heure jusqu'au 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:désolé cyrille mais amandine bosse tout le week end ,elle n'a pas pu se libérée tiens dans tes pièce un turbo pour afn as tu ça de ton dernier chantier??je crois que le mien a tendance a gripper a un certain régime c'est lui qui est responsable de la casse moteur:y bouffe toute l'huile du bloc!!!!donc il est nazemerde alors t'es en vacance? car toi connecter a cette heure jusqu'au 30a ouai,t'es un vrai dingue toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 pourquoi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:pourquoi....parce que tu es en vacance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:pourquoi....parce que tu es en vacance viens chercher de la piece la semaine prochaine des que t'as cinq minutes...ça me fais chier de jeter autant de trucs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 elle est la!!!!!!!!!!!!!!!!!!c'est du beau matos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 juin 2012 c'est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 MK-397-VW a écrit:c'est beau ce coup la,j'vai faire gaffe au remontage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Clair que c'est de la belle pièce Ca vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2012 beniman a écrit:Clair que c'est de la belle pièce Ca vient d'où?allemagne:ROETELE......le mec qui fabrique des spirale en g65(mon pote sort 300cv,en G 8S:shock: ),et surtout des compresseurs complet en G75!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 14 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:beniman a écrit:Clair que c'est de la belle pièce Ca vient d'où?allemagne:ROETELE......le mec qui fabrique des spirale en g65(mon pote sort 300cv,en G 8S:shock: ),et surtout des compresseurs complet en G75!!!!Yes je vois dans une One rouge non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 beniman a écrit:vw-sc-17 a écrit:beniman a écrit:Clair que c'est de la belle pièce Ca vient d'où?allemagne:ROETELE......le mec qui fabrique des spirale en g65(mon pote sort 300cv,en G 8S:shock: ),et surtout des compresseurs complet en G75!!!!Yes je vois dans une One rouge non?oui c'est ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 la spirale est remontée,le g reroule enfin...un peu d'avançée sur le t16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 good job l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 merçi les gars,mais c'est loin d'etre fini.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 juin 2012 ca a deja bien avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juin 2012 vous savez aussi bien que moi qu'il reste plein de trucs a finir,donc le pire!!!!!!merçi de votre soutien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 juin 2012 vw-sc-17 a écrit: vous savez aussi bien que moi qu'il reste plein de trucs a finir,donc le pire!!!!!!merçi de votre soutien.....pfff,deux durites,et trois sers cable donc vite faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 juin 2012 toujours,après l'avoir vue en vrai,c'est du bon boulot que tu nous fais là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 juin 2012 vw-sc-17 a écrit:putain,j'ai pas vu le temps passer!!!!quesque je l'aime celle ci que ce soit sa gueule comme le son quelle sort,en revenant de blain,chaque sortie de rond point roooooaaaaaaaet on roulait tranquille ....ha c'est cause de personne comme toi,que l'on ce dis tiens pourquoi pas changer un peut du fioul et ce faire plaisir ainsi belle titine toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 le look de la one,a l'heure actuel est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juillet 2012 merçi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 1 juillet 2012 C'est qu'elle est bien sympa ta one. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juillet 2012 je me permets d'en mettre une de face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites