Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw-sc-17 et ses autos...

Messages recommandés

Invité
caddy bzh a écrit:
miam miam tes jantes !

ch'te les vends si tu veux...je vends tout et rien en ce moment!!!:mrgreen:

Invité
bon,possible que le t16 ne reste pas entre ces longerons la.....a voir.

Invité

ben oui,on en a parlé y'a moins d'une heure.....Laughing

Oui donc j'ai plus d'infos et c'est pour ça que je dis que ça cogite dans ta caboche Wink

Invité

le pare brise et la lunette arr sont sortis et remontés avec leur nouveau joint.....
le pb etait cassé sur 5cm,maintenant en cumulé,ça doit faire pas loin d'un metre,il a laché dans tous les sens!!!
le joint de pb a vincent avait une amorce de rupture sur la soudure,ce con a laché en deux secondes....pas cool le joint de pare brise ouvert en deux..Shocked 

demain matin,départ des rm et reception des nouvelles roulettes de la golf G60......Very Happy

Invité

deal de jantes effectué.....et commande de quatres centres de roues pour les cookies...86 e,c'est presque le prix de deux jantes d'occas....Shocked

Invité

duel improbable sur la route ce soir....mon G contre......une r8 gordini raide neuve...Shocked 

il a acceleré un poil,j'ai suivi....c'était marrant...quand je dis un poil c'est genre jusqu'a 110 quoi....rien de dangereux....Laughing

Invité

les sebrings sont montées sur le G....pour le moment!!!c'est un peu "maigre" commes roues....Laughing

Invité
Shocked ,je roule pas avec des "trucs" comme ça...surtout pas en 4!!!!c'est des galettes...Laughing

je kiffe!!! les porsches passent trop bien! manque juste les bandes et c'est nickel Smile

Invité
merçi...je galere pour les sieges...j'en trouve pas.

Invité

cabochons cheucheu en stock et montés....cet aprem,c'est roulage en GTI vintage...Very Happy

Invité
jon a écrit:
je kiffe!!! les porsches passent trop bien! manque juste les bandes et c'est nickel Smile

ça va attendre la peinture..ou alors je les bombe vite fait histoire de.....

Invité
vw-sc-17 a écrit:
cabochons cheucheu en stock et montés....cet aprem,c'est roulage en GTI vintage...Very Happy

ça roule plutot bien....200 en 5 a 5000 rpms,a 0.5 de pression....:mrgreen:

Invité

je comprends pas tout.....si ça casse;je ne saurais meme pas pourquoi....  No 

ma dump valve ne fonctionne pas,ça fait un bruit de décharge,mais pas de pchitttt...
ça charge a 1 bar a la premiere accel,je passe un rapport,ça recharge a 500 grs,je repasse un rapport,pareil,toujours 500g;mais 200 km/h,donc je lache la pédale.....
je me sens con d'avoir monté un bloc neuf et de ne pas savoir si je peux rouler loin,ou pas......

vw-sc-17 a écrit:
je comprends pas tout.....si ça casse;je ne saurais meme pas pourquoi....  No 

ma dump valve ne fonctionne pas,ça fait un bruit de décharge,mais pas de pchitttt...
ça charge a 1 bar a la premiere accel,je passe un rapport,ça recharge a 500 grs,je repasse un rapport,pareil,toujours 500g;mais 200 km/h,donc je lache la pédale.....
je me sens con d'avoir monté un bloc neuf et de ne pas savoir si je peux rouler loin,ou pas......
Arrête de rouler à 200, et tu iras plus loin Laughing

Invité
Change la dump valve voir si elle est la cause du souci avant d'eclater ton moteur

peut etre une prise d'air dans le circuit de sural? perso j'ai eu les meme symptômes sur le tt...

Invité
faut voir....j'vai bien trouver le pourquoi du comment....
a part ce détail,la mécanique se comporte plutot bien pout l'instant...j'ai 1500 kms de fait avec...

Invité
le kit carrosserie du G est a vendre......

vw-sc-17 a écrit:
faut voir....j'vai bien trouver le pourquoi du comment....
a part ce détail,la mécanique se comporte plutot bien pout l'instant...j'ai 1500 kms de fait avec...
Pour info sur ancienne gt turbo full stock, il n' y en avais pas....Wink

Invité
je sais que c'est pas obligatoire.....pour l'instant,je vais finir mon rodage-si c'est pas déja fait...- et je me penche dessus apres..
c'est tres agréable  a piloter quand meme...juste l'embrayage un peu sec au démarrage.

tu as quoi comme gestion moteur ?parle nous de ta wastegate Smile 
je pense que pour ta perte de pression ,c'est dans cette direction qu'il faut fouiller

Invité

gestion dhont,et wastegate interne...j'avoue avoir un doute sur le branchement de cette derniere...

j'ai cassé mon apn,j'essaye de faire des photos avec celui d'une des filles,si elles veulent bien m'en preter un des leurs...Laughing

Invité
bon,je vais d'elucider mon probleme de conso qui est devenu deraisonnable d'un coup....deux bars de pression d'essence en trop...ben c'est trop!!!!

vw-sc-17 a écrit:
gestion dhont,et wastegate interne...j'avoue avoir un doute sur le branchement de cette derniere...

j'ai cassé mon apn,j'essaye de faire des photos avec celui d'une des filles,si elles veulent bien m'en preter un des leurs...Laughing

ah !!trop compliqué pour moi la gestion dhont.....Embarassed fallait monté un 20vt!!!lol

Invité
pour le branchement de la wastegate ça change pas grand chose entre 16 et 20 s...

vw-sc-17 a écrit:
pour le branchement de la wastegate ça change pas grand chose entre 16 et 20 s...
je me posais simplement la question sur son type , après pour la gestion moteur je ne sais pas comment est composée une dhont ,avec le motronic pour des problèmes de pressions de sural on etudirai les défauts sur les electro n75 et n249 tout en verifiant pas mal de parametres avec le vagcom ,souvent en faisant une bonne procédure on trouve la cause...mais avec une Dhont ché pas:oops: .
au début ma caisse elle se mettait en securité a 500 grammes trés souvent c'était à devenir fou ,aprés de bonnes prises de têtes et pas mal de tests j'ai trouvé la cause ,le second potard de la pedale elecrique d'accelerateur...qui faisait des siennes... dans ton cas peut etre une mise en secu aprés la 1ere accel  et donc bloqué a 500grammes..bref c'est penible ce genre de problèmes bon courage:D

Invité
en fait,j'ai un robinet au tdb...si je "monte" la pression ça fait rien...juste apres je le ferme et la a la premiere accel,je prends un bar,apres 500....y'a une histoire de bille dans le "t" de derivation au niveau du branchement sur le tuyau de wastegate...y'en a qui la vire...

Invité

photos du jour.....

• Créer...