yoann (legros) 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Gros taff sur cette one ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 Que de belle machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 ouep il bosse le bougre c'est a croire qu'il aime ses golf 1, mais c'est moche comme caisse beurk, nan moi j'en veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 merçi pour les commentaires!!!pour moi c'est la plus "simple" a faire!!!les autres sont beaucoup plus complexes!!! j'ai oublié de preciser que toutes mes ones ont une electricité complete de golf 2,dites "apres 90",donc avec le warning sur la colonne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Oui mais..A t-elle la mutuelle ? Blague à part, comment ne pas être fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 bienvenue ici sacrée collection ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 merçi.... (raph:t'es mort!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 salutations tardive! belle colec!sois le bien venus ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 En pleine admiration. Très belle collection que tu as là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bulld0g a écrit:En pleine admiration. Très belle collection que tu as là. File faire un tour par la case Présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2011 je suis en retard sur le topic, mais de bien jolies auto, et bienvenue!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 bienvenue cyrille belle collec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 re-merçi a tous!!!bon y vase encore,donc refection compresseur aujourd'hui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 y vase demain, je t'envoie le mien :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 juin 2011 Grave hate de voir tout ça fini Je ne savais même pas qu'il y avait eu des digifiz sur one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 chopine29 a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait eu des digifiz sur one ya aussi eu des G60 et des VR6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2011 chopine29 a écrit:Grave hate de voir tout ça fini Je ne savais même pas qu'il y avait eu des digifiz sur one c'est normal...y'en a jamais eu!!!!!!les digifiz,c'était sur les golf 2 match!!!!fabien,demerdes toi tout seul.... le mien est remonté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 12 juin 2011 vw-sc-17 a écrit:chopine29 a écrit:Grave hate de voir tout ça fini Je ne savais même pas qu'il y avait eu des digifiz sur one c'est normal...y'en a jamais eu!!!!!!les digifiz,c'était sur les golf 2 match!!!!fabien,demerdes toi tout seul.... le mien est remonté... Bandes de petits C... Pour les matchs ou en option sa je savais merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 des news par ici,ça avance bien,ça devrait tourner demain,il me manque de la durite d'essence!!suis un peu venere pour les supports de 02a dans one,c'est mal branlé,ça me fout le bloc de traviol et la ligne d'echap avec....a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Fabien a écrit:chopine29 a écrit:Je ne savais même pas qu'il y avait eu des digifiz sur one ya aussi eu des G60 et des VR6 un digifiz en six cylindres je connais pas..sauf magouille express!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 je parlais des moteurs couille molle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 juin 2011 Quel naze ce chopine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 Fabien a écrit:je parlais des moteurs couille molleon parlait de digifiz...tu me traitera de couille molle quand t'en aura fait trois autres..momes!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 GG a écrit:Quel naze ce chopine quel con ce fabien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 bon,plus de bétises,ça démarre au start pilot.....y'a pu une goutte de coco dans le reservoir!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 18 juin 2011 c'est bon ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 juin 2011 vw-sc-17 a écrit:GG a écrit:Quel naze ce chopine quel con ce fabien.... est fait en vous lisant vous etes une tite bande de blérot et bien on les tiens ,mais c'est une guerre entre jeune et vieux Fabien et CHOPINE VS GG et Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 nonon, c'est fabien et GG , lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2011 des news...tout est a moitié fait:un recaro modifié et monté et un cable de vitesse sur les deux,l'autre est tendu a trouver car super court!!sinon,j'arrive pas a isoler cette putain de vibration qui claque grave,ça n'a pas l'air de venir du compresseur mais c'est inquiétant quand meme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 me voila de retour par ici..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ben voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 je mets des tofs du g demain,il a un peu changé depuis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 mai 2012 sur que là depuis le temps tu as une grosse mise a jour a faire dans dans ton poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2012 Bon retour parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 21 mai 2012 ah oui!!!! ,t'a juste 1 ans de mise à jour en retard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2012 putain,j'ai pas vu le temps passer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 21 mai 2012 de retour toi aussi dit donc j ai toujours des trucs pour toi, dans mon coffre depuis 8 mois tu es au taf demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 david jet'air a écrit:de retour toi aussi dit donc j ai toujours des trucs pour toi, dans mon coffre depuis 8 mois tu es au taf demain?je ne travaille pas le mardi!!!!par contre je commençais a m'inquieter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 un p'tit topo sur la situation actuelle....j'ai roulé avec le g60,ça marche tres fort!!j'ai cassé ma spirale en remontant mon compresseur,donc j'en attends une neuve le mois prochain.je viens de faire un echange standart sur la passat,car le bloc montrait des signes de fatigue.je viens de racheter une autre passat pour mon épouse en turbo d.j'ai bien avançé la carrosserie de la one vr6.je remonte doucement mon t16 dans ma troisieme golf 1 voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Bordel ça en fait des modif en même temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2012 bah,ça a pris un an quand meme!!!j'ai suivi ton "aventure" sur golf side,content que tu sois la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 22 mai 2012 Merci cyril, ouais, le genre d'aventure que je collectionne, mais que je n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2012 vw-sc-17 a écrit:bah,ça a pris un an quand meme!!!j'ai suivi ton "aventure" sur golf side,content que tu sois la.ben en fait vous êtes quelques un d'ici a être sur ce forum attention les mecs y a embuscade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 un peu de news par ici....stand by en ce moment.je viens de finir un chantier sur une a4,donc a partir de la semaine prochaine,je passe pas mal de commandes pour de la piece,pour le t16 surtout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 30 mai 2012 va y avoir du pschitttttttttttt dans le 22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2012 orange ou citron???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 mai 2012 Citron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites