Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 vu du dessus.......ok,on voit des rivets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 de loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Parfait ! Elles ont la fâcheuse tendance à s'affaisser à cette endroit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 yoann (legros) a écrit:Parfait ! Elles ont la fâcheuse tendance à se fesser à cette endroit !Hmmmmm oui..... Fessée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 j'en ait réparé deux en meme temps...intégration sono réussie..ça cogne et rien n'est abimé ou perçé..kit eclaté deux voies a l'avt,medium recoupés pour rentrer dans les support d'origine(ovale),donc dans les vides poches de one,les aigus dans mes caches de ventilation,car y'a pu de chauffage dedans...y'a un orage en ce moment,peut pas prendre de tof.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 merçi a yo...ben:stoppe les stupéfiants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 j'essaye ce soir de mettre une photo du turbo 16 en version gti...ça va vite quand on a rien jeté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 Tu as viré le 16T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 octobre 2013 c'est de l'extérieur dont il parle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 le bloc reste en place,les cookies aussi pour l'instant....je vais juste en chier pour trouver un interieur propre,sinon,le tissu se vends....a voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 config gti 79,petits feux mais pc plastiques....je fais un saut au local cet aprem pour recuperer les pieces maitresses stockées la bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 y reste beaucoup de taf,mais c'est pour la bonne cause!!!!!tout mon stock de chrome a déménagé ce soir...d'un t16.........vers un......autre!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Ca change! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 ben,j'aime bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 octobre 2013 Dommage que tu n'est pas gardé tout ce joli chrome.... Celui qui ta repris sa doit être heureux de son acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 j'espere,surtout qu'il a eu un bon prix..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 Oh je pense, le vendeur n'est pas trop chiant la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 Je trouve pas le mélange orange-rouge de la calandre très heureux... Surtout si les jantes restent vertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 pour l'instant je l'équipe comme il faut,ensuite j'aurai enfin ma gti rouge mars!!!!!!!!!! les jantes seront repeinte en noir comme d'origine...les cookies sont périod correct sur une 79... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:pour l'instant je l'équipe comme il faut,ensuite j'aurai enfin ma gti rouge mars!!!!!!!!!! les jantes seront repeinte en noir comme d'origine...les cookies sont périod correct sur une 79...T'es sur qu'elle est rouge mars? moi jla vois orange DDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 le retour de "gogol 1er"..... la teinte exacte:tracteur renault 651......le rouge mars c'est pour tres bientot...apres tant que ça roule......la couleur on s"en tamponne le coquillard a deux mains,voire quatres si tu tu as un ami homosexuel qui aime bien toucher des quequetes de bonzommes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:le retour de "gogol 1er"..... la teinte exacte:tracteur renault 651......le rouge mars c'est pour tres bientot...apres tant que ça roule......la couleur on s"en tamponne le coquillard a deux mains,voire quatres si tu tu as un ami homosexuel qui aime bien toucher des quequetes de bonzommes..... Ah bah c'est sûr, mais si tu la veux vraiment ta GTI rouge mars, va falloir sortir le pétard ! (ou le rouleau, paie ta bière et jte dégage les angles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2013 merçi.....mais non. j'vai payer un type qui sait faire (normalement...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 volant gti trois branches de nouveau en stock.. merçi cédric...ça avance a pas de géant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 tu l'avais réservé depuis longtemps le volant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2013 oui,très longtemps...pourquoi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 10 octobre 2013 non comme ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 11 octobre 2013 titi a écrit: tu l'avais réservé depuis longtemps le volant??oui titi ,mais fallait juste que l'on arrive a se calerpour etre clair avec toi dans l'ordre,cyril X mois, mais je ne voulais pas comme pas mal d'autres choses vincentre cyril et toi ensuite donc j'ai fais dans l'ordre dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 les ventes en bretagne sont super complexes......je veux me facher avec personne ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 oula j'ai l'intention de me fâcher avec personne non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 je ne parle pas de toi spécialement...mais des que quelqu'un achete un truc,y'a pleins de messages chelous,du genre:"c'etait pour moi"...et ici,je trouve que ça arrive trop souvent...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:les ventes en bretagne sont super complexes......je veux me facher avec personne ici....Ah bon pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2013 j'explique au dessus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 Et c'est spécifique à la Bretagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 c'était pour moi.... non ça reste des pièces auto et je pense qu'on est assez grands pour pas se tirer dans les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 12 octobre 2013 titi a écrit:c'était pour moi.... non ça reste des pièces auto et je pense qu'on est assez grands pour pas se tirer dans les pattes non titi tu n'es pas visé,car c'était vue avec cyril et toi a ta demande je t'avais dit que le volant y avait de la réservation et que si désistement c'était toi car je procède par sens de réservation et au fur et a mesure si désistement il y a je passe au suivant et non affinitée comme ça y a pas de reproche a avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2013 ok,cool......hs,off!!!je continue a remplacer mes pieces chromées par du plastique noir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2013 j'ai bien avançé hier:ne reste plus que le pare brise et la lunette arr a démonter pour changer les joints...demain je pose les quatres extensions d'aile de gti,je vire le sticker de vitre arr et la plaque interfeux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 jantes de G trouvées,j'ai le budget pour la peinture...ça va plus vite que prévu.. reste les sieges et la facade tableau de bord a trouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 facade de tdb trouvée........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 J'aime bien son nouveau look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2013 merçi du compliment....t'as pas un jeu de baguettes noires???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 vw-sc-17 a écrit:merçi du compliment....t'as pas un jeu de baguettes noires????Non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddy bzh 0 Posté(e) le 15 octobre 2013 miam miam tes jantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites