Invité Posté(e) le 20 août 2013 texier56 a écrit:soit pas pressé cycy apparemment ils passent par strasbourg pour venir d'après ce que j'ai comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 françois a écrit:9h00 de carrefour cessonfaut que je regarde ou ça se trouve....y'a un "cesson" dans le 77!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 août 2013 cesson-sevigné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 août 2013 Mékilékon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 c'est facile a trouver???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 août 2013 vw-sc-17 a écrit:ça va bande de taches!!!!me suis gouré......ça arrive Je trouve qu'il ce trompe souvent, même en remontant ses caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 ,peut etre mais apres ça pulse!!!!!jeune con... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2013 vw-sc-17 a écrit:c'est facile a trouver????allo quoi!!!faut prendre rocade est, sortie cesson nord?????et apres???j'veux vous foutre en retard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 août 2013 oui c'est assez facile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 21 août 2013 sinon départ à 8h15 de miniac morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 ça va pas me rallonger ça???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 22 août 2013 Si tu passes par Caen avant, ça rallonge à peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 putain les relous:shock: bon,bah,ça part mal,j'ai a moitié viré mon interimaire aujourd'hui donc c'est chaud pour samedi,voir impossible donc pour l'instant j'annule tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2013 Aller mes une cafetiere a couler et tien nous au jus de l'avancement ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 il est pas venu ce matin....donc je ne sais toujours pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2013 si tu l'a viré il est pas prêt de revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2013 oui mais ce connard sait qu'il me forçe a bosser demain alors que j'ai posé mon jour!!!!!il est parti de lui meme apres une réprimande..il se gourre d'indice de charge,personne n'est stréssé,la cliente a le temps:on lui demande juste de rerentrer le kangoo et de reparer sa connerie:il prend la mouche et se casse...je ne fait rien pour le retenir...donc abandon de poste de travail,et ce matin :absence injustifiée.....bref rien de neuf,je décolle du taf a 17h30.........il va le payer cher,faites moi confiance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 août 2013 ça me fait vraiment rigolé toutes ces conneries, on dit que le chômage augmente mais quand on vois les ouvriers et les intérimaires je comprend vraiment la triste situation.... j'ai commencé à travailler à 14 ans et je me voyer pas faire ce genre de chose............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 août 2013 Des branleurs. Puis pourquoi aller travailler, ils vivent mieux que nous avec toutes les aides qu'ils bénéficient. On est mal barré Mais profitez bien au Mans, c'est qu'une fois par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 25 août 2013 Il faut les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Belle goss la G1, qui a le droit a sa place dans le top 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 août 2013 J'ai 3 potes dans le top 10 eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2013 Oui très joli également, surtout la jetta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 25 août 2013 La golf aussi est sympa. Le proprio avait l'Audi break blanc sur air ride et mercos, intérieur complet cuir rouge l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 26 août 2013 elle démonte ta carrera:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 super week-end,meme si il a mal commençé.....désolé de n'avoir pas vu tout le monde,j'avais des trucs a regler avec quelques un...rien de grave,je voulais faire un point avec les vieux de la vieille sur l'etat actuel des choses concernant le mouvement vw...donc tout le monde est ok:ça devient pourri.sinon,bah je pense que l'evo 2 a bien plu....top 10.je ne suis pas un gros chasseur de coupe,mais ça fait toujours plaisir.....surtout quand la caisse est presentée par gyb,il etait a deux doigts de me tirer une larme...au fait,le jeune s'est pointé au taff samedi apres midi(surement parceque ma caisse n'etait plus devant) avec......un arret de travail!!!!!!!!il a tout faux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 françois a écrit:elle démonte ta carrera:Dmerçi!!!!elle est au top au niveau comportement routier!!faut juste que je branche les capteurs abs,ça freine trop,beaucoup trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 vw-sc-17 a écrit:merçi!!!!elle est au top au niveau comportement routier!!faut juste que je branche les capteurs abs,ça freine trop,beaucoup trop.....Aha.... Tu m'étonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 p'tit cadeau de gildas,alias bellec..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 26 août 2013 Sympa le mano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2013 Y dechire... Signé Porsche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 27 août 2013 bien jouéun bon week alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 pas mal....sympa,mais toujours trop court pour voir tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2013 Vincent a écrit:Y dechire... Signé Porsche en plus c'est un peu ça le principe.......si c'est pas cheucheu,il ne me l'aurai pas rammené.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 bon,je me repenche sur la t16...chai pas si je l'ai dit,son nouveau délire c'est de prendre un bar de pression et ça chute a cinq cent direct...donc perte sur le circuit de charge...comme l'echangeur a morflé grave avec des poussées a 1.5,la partie metallique a gonfler avec la pression et ça fuit!!ça m'a gonflé-aussi!!-..donc ce matin démontage du radiateur d'eau et dépose echangeur..j'ai pris le risque de démonter une boite en plastique pour voir...ben c'est nickel,quelques coup de marteau leger pour le remettre en place(partie ferraille..),gros apport de pate en plus du gros joint d'origine...je fais l'autre coté cet aprem,et la je prends des tofs pour vous montrer...ça peut toujours servir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 voila,c'est refermé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 septembre 2013 je n'aurai pas ouvert un échangeur maintenant je sais qu'on peu faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2013 meme pas peur!!!!!! .je part du principe que:ben foutu pour foutu....autant essayer.... par contre,j'ai toujours une perte de charge....ce moteur me fais chier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Il te faudrait un échangeur tout en alu avec les coté soudé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 yoann (legros) a écrit:Il te faudrait un échangeur tout en alu avec les coté soudé mon anniv,est prévu pour le 26 fevrier(come d'hab'....fais moi un beau cadeau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 yoann (legros) a écrit:Il te faudrait un échangeur tout en alu avec les coté soudé Ca se trouve peut être en montage d'origine sur certains modèles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 megane DCI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2013 oui,david,y'en a sur les megane dci...par contre vous avez pas suivi...mon echangeur suffit...fallait pas que je prenne 1.5 bars,c'est tout...le "monsieur" encaisse jusqu'a 1.2,et ça suffit pour mon montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 septembre 2013 salut,des news vite fait....en ce moment je ne fais pas grand chose... ,mais je roule!!!!! je viens enfin de monter une jauge a essence dans la vr6 (depuis treize ans que j'en ait pas...)je suis super déçu de mon achat:un vrai vdo (avec le vrai prix)...c'est tout en plastique made in malaisie,pas de possibilité de changement de couleur,c'est vraiment devenu de la daube....sinon,j'ai enfin-aussi- mis de la musique dedans,tout etait branché,ampli+tous les cables tirés,mais pas de hp au bout...c'est discret,pas de trous dans les panneaux...merçi a caddup pour son vide poche...voila,c'est tout....pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2013 refection de plage arriere,les "neuves" en repro sont pas des vraies...........deux "plaques en inox" et c'est reparti pour trente piges... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites