staifan 0 Posté(e) le 7 août 2013 j'ai toujours pris que les Bosch par contre ref F5DPOR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 donc,je viens de recevoir du matos....les bougies béru de rs2 (ça a l'air clean)+un afr innovate mtx-l!!!!!c'est un ordi ce truc,pas un "mano" des filtres a huile spécial G60,que je ne trouve plus nulle part,un bouchon d'huile chromé extra plat et les petites douilles qui vont sur la tige des amortos avt...voila,c'est tout pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 8 août 2013 et c'est pas encore monté tous ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2013 je ne pense pas etre le plus fainéant ici.... rien que pour l'afr,y'a un calibrage de sonde,et tout le bordel!!!ça a l'air chiant rien qu'a lire la notice,qu'ils appellent quick start guide!!!!!!!meme pas envie de "lire" le cd rom fourni tellement ça a l'air chiant!!!!!!!c'est prévu pour les injections programmables et tout et tout...y'a quinze millions de gros cables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 août 2013 vw-sc-17 a écrit:je ne pense pas etre le plus fainéant ici.... rien que pour l'afr,y'a un calibrage de sonde,et tout le bordel!!!ça a l'air chiant rien qu'a lire la notice,qu'ils appellent quick start guide!!!!!!!meme pas envie de "lire" le cd rom fourni tellement ça a l'air chiant!!!!!!!c'est prévu pour les injections programmables et tout et tout...y'a quinze millions de gros cables!!! Fais gaffe aux roumains, ils aiment le cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 bordel calibré,en attente......que le moteur veuille bien redemarrer....voila une vue de l'usine a gaz!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 11 août 2013 Bon courage pour le montage dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 août 2013 c'est pret a 95%....je teste en premier avec des "petits injecteurs"...veux pas cramer un set de bougies neuves.....je fais un rapport ce soir.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 12 août 2013 tu fait dans le tiouning maintenant cyrille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 c'est du bon matos!!!!!chui bien a 14.7 avec des injos de G d'origine et un potar de co réglé a 1300 ohms.. je passe ma contre visite et je fait la mise au point serieuse apres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 août 2013 V'la le Boeing !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 août 2013 ça fait sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 août 2013 Il t'en manques pas un ou deux pour ta collection?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 non,c'est bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 contre visite ok....co mesuré au ralenti:afr a 16.9,un peu pauvre....résultat:0.19!!!!a coté des mes 9.79 du départ.par contre en premier on a fait un test,afr a 14.7 nickel...1.2....c'est pas mal;apres j'ai tiré doucement en rentrant,180 km/h vite fait et un poil trop riche...entre le G et celle ci,chui un peu perdu niveau réglages....avec cette config,je devrai etre super pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2013 vw-sc-17 a écrit: L'avion de chasse ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2013 clair,ça décolle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 ben,comme je paye pas...j'en profite...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2013 Tu pourra faire la mienne aussi après STP Content qu'elle roule celle la... elle est juste magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 17 août 2013 Clair, elle file la gole ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 merçi les gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 août 2013 Tu viens au camp mans avec laquelle?😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 celle-ci...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 trop cool! tu décolles vendredi soir?(j'pense que décoller et le bon mot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 franchement,je ne sais pas encore...au pire samedi matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 août 2013 Titi, franky et moi on decolle samedi matin😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2013 oui si tu veux faire la route avec nous Cyrille, ça serais sympa un ptit convoi du samedi matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 chai,pas..vous roulez avec quoi???j'ai déja fait la route pleins de fois avec des 1100 et c'est chiant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 août 2013 Une rallye, une 16s EO et une Gti 8s US, y a pire non?😃 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2013 ne prends pas mal ce que je dis...la,ça va,ça ne me pose aucun probleme...bonne config,je serai pas devant la rallye,c'est sur.mais pour avoir roulé pas mal en convoi,ça devient vite la galere!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 18 août 2013 No soucy pour nous, c'est toi qui voie😉 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2013 je vais essayé de tout faire cette semaine pour emmener la 16s à la place de la Rallye. Après un convoi de 4 c'est pas spécialement la mort, mais c'est toi qui voit on va pas te forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2013 titi a écrit:je vais essayé de tout faire cette semaine pour emmener la 16s à la place de la Rallye. Après un convoi de 4 c'est pas spécialement la mort, mais c'est toi qui voit on va pas te forcé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 18 août 2013 tu va au camp'mans Arno? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 18 août 2013 ouaip! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2013 ha c'est bon ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 vous partez a quelle heure???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 août 2013 9h00 de carrefour cesson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 on se retrouve ou????je prends la quatre voies jusqu'a l'a84...on passe par caen?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2013 par caen? non, rennes, laval et le mans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 août 2013 Ben oui. Tu sais pas que ça fait plus court en passant par Caen, Rouen et ensuite Amiens pour aller au Mans ??? Rhoooooooo Titi, quand même, tout le monde sait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 ça va bande de taches!!!!me suis gouré......ça arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 19 août 2013 tu voulais nous emmener ou, toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 19 août 2013 Je serai certainement deja a l'apero quand vous arriverez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 19 août 2013 Tu nous garde une bierre au frais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 août 2013 soit pas pressé cycy apparemment ils passent par strasbourg pour venir d'après ce que j'ai comprie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 août 2013 titi a écrit:tu voulais nous emmener ou, toi?? j'etais parti pour paris je pense!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites