Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 comme ça me démange..j'etais pas la ce week-end,mais j'ai réussi a remonter quelques trucs quand meme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 juillet 2013 tu touche au but Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2013 Demain je vien voir sa avec ma one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 bon,c'est vu.... donc je viens de la mettre en eau,et bien sur....j'ai monté une durite perçée!!!le sort s'acharne contre moi,mais comme je le connais bien,ben j'vai le niquer une fois de plus...heureusement que je ne me facture pas la main d'oeuvre....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:bon,c'est vu.... donc je viens de la mettre en eau,et bien sur....j'ai monté une durite perçée!!!le sort s'acharne contre moi,mais comme je le connais bien,ben j'vai le niquer une fois de plus...heureusement que je ne me facture pas la main d'oeuvre....... Trou de cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 Faire et défaire c'est travaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 T'aime tellement travaillé dessus que tu te mets des ennuis tous seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 je ne suis pas sur de l'avoir en rabe cette durite,et comme je ne sais plus d'ou elle vient... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:je ne suis pas sur de l'avoir en rabe cette durite,et comme je ne sais plus d'ou elle vient... Tu mets un bout de chatterton et c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2013 merçi,"trou de cul" tu me sauve la vie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 22 juillet 2013 tu as pas une référence dessus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 non,j'ai pas cherché de ref..j'ai fouillé dans mon carton de durites....j'en ait trouvé une qui ressemble!!donc circuit d'eau ok,poulie damper ok,sonde lambda ok,reste a souder les quatres fils.....mais ça a démarré de matin....ça fait pas trop de bruit,je m'attendais a pire avec la super sprint en 60.donc essais routiers programmés.....ben tout a l'heure!!!!!je la lave un peu et je balance des tofs en fin de journée.. trois/trois...le compte est bon,y'a des cv a dispo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 pas facile de "fixer" 600 canassons en meme temps..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 c'est bon de voir les 3 roulés. Petite préférence pour la vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 titi a écrit: c'est bon de voir les 3 roulés. Petite préférence pour la vr c'est moche:c'est la moins rapide des trois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 23 juillet 2013 m'en fout, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2013 elle vient de prendre ce qu'il faut....c'est différent...mais c'est ma preferé aussi!!!ça fait quinze ans que je la bichonne!!!mon épouse est au courant depuis longtemps,si je creve ce soir:les caisses sont données a l'autostad a wolfburg.c'est le seul endroit ou elles seront protégées.... et visibles par les passionnés....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 preference pour la G pour moi, je la trouve super classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 +1 aussi pour la Vr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 le cul de la vr est tapissé l'huile moteur,j'aime pas trop ça...elle prends 120 ° de temp d'eau,on dirait qu'elle ne s"est pas purgée correctement.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 juillet 2013 Huile dans l'échappement, surchauffe... Si tu venais pas de changer le joint de cucu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2013 beniman a écrit:Huile dans l'échappement, surchauffe... Si tu venais pas de changer le joint de cucu... Je pense la meme chose bizarre ton affaire la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2013 distri décalée.....ça c'est mon diag!!elle prends 90° en moins de deux minutesbon,bah faut redémonter un peu.... je commence a la connaitre celle ci.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2013 je viens de sortir d'une histoire de ouf....recalage de distri vendredi entre 21h30 et 2h00....impossible de la mettre en route a cette heure ci!!je la démarre hier soir,et la c'est le drame:c'est pire qu'avant,ça claque,ça grogne et ça tourne pas rond..je recommence:meme cinéma...ce matin je lui mets un coup de valdoche:allumeur,mauvais fonctionnement, et capteur de hall naze!!donc la je me dit que c'est sur que je ne suis pas bien calé...je vient de la recaler une enieme fois, et la ça fonctionne correctement,elle tourne sur les six,sans bruits ni rien de louche..j'ai quand meme une crainte d'avoir claqué le joint de culasse...elle chauffe super vite je trouve;je fait un essai routier tranquillou demain matin..enfin,j'y croyait plus:pale: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 allez on croise les doigts:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 essai routier ok sauf que......le ventilo ne se déclenche plus...la petite vitesse ne fonctionne plus,et la grande souffle et n'aspire pas..cette blague m'a déja couté une calandre en angleterre y'a quelques années déja..quand ça souffle a travers,elle fond a moitié et se déforme!!!je regarde ça demain...le bloc tourne rond,c'est déja ça de pris!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 cool une bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Cool. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2013 je viens de repenser a un truc,j'ai supprimé les détrompeurs sur la prise du ventilo...donc je doit la mettre a l'envers par rapport a l'origine...d'ou le bordel dans les déclenchements!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 vw-sc-17 a écrit:je viens de repenser a un truc,j'ai supprimé les détrompeurs sur la prise du ventilo...donc je doit la mettre a l'envers par rapport a l'origine...d'ou le bordel dans les déclenchements!!!Tu postes plus vite que ton ombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 ton raccord au niveau du longeron est pas oxydés, ça arrive souvent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 Quel taf...c'est dallas ton topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 panne trouvée!!!!ventilo naze,pas de 1ere vitesse...je viens de le changer,ça marche!!!!maintenant je change deux ou trois pieces sur le train arr du t16,et je vais gagner 6.5mm-en moins- de chaque coté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 titi a écrit:ton raccord au niveau du longeron est pas oxydés, ça arrive souvent? je n'ai pas pris la masse sur le longeron:trop petit a mon gout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 bon,le vrai probleme est résolu...le mano de temp d'eau que j'ai acheté (un jom vintage)est mal étalonné...il indique quand meme presque vingt degrés....en trop!!!!!!donc en fait pas de surchauffe,je coupais le contact a 100 ° a chaque fois alors que le bloc etait en réalité a 80...donc pas de ventilo!!!j'ai réetaloné le mano:c'est nickel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 tu as pensé à aller voir un marabout, tu les collectionnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 30 juillet 2013 titi a écrit: tu as pensé à aller voir un marabout, tu les collectionnent C'est son truc moche accrocher au rétro qui lui pourri la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2013 tout va bien pour moi!!! j'en fait peut etre un peu trop en meme temps..bref:voici les modifs de l'arriere:fusées rabotés et disques aussi,sur la portée de la jante.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 1 août 2013 Afin de bien rentrer les jantes plus larges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2013 oui,les cookies cutter en 7 ne rentre pas derriere..la,ça passe nickel avec 13 mm en moins!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 août 2013 Pas mal ouais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 journée de la loose (et j'habite pas a toulouse:mrgreen: )one vr6:tourne comme une grosse merdeone g60:cable de vitesse cassé netone t16:ne demarre plus:a 10% de co j'ai niqué mes bougies de rs2(qui etait d'occaz),j'ai remonté 4 d'origine kr neuves:fumées en 40 kils....je reçois un afr et des bougies dans la semaine.point positif:j'ai fait une belle géo sur le t16 samedi....bref,c'est la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 j'ai collé des angles de ouf............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2013 Trop poisseu today. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 cable de "vitesse" en stock chez mon fournisseur "marine"...au moins un coup de bol!!!! et le jeune:c'est toi qui me porte la guigne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 août 2013 vw-sc-17 a écrit:journée de la loose (et j'habite pas a toulouse:mrgreen: )one vr6:tourne comme une grosse merdeone g60:cable de vitesse cassé netone t16:ne demarre plus:a 10% de co j'ai niqué mes bougies de rs2(qui etait d'occaz),j'ai remonté 4 d'origine kr neuves:fumées en 40 kils....je reçois un afr et des bougies dans la semaine.point positif:j'ai fait une belle géo sur le t16 samedi....bref,c'est la merde. journée dépannage.......one vr6,bougies hs,surement du a mes calages de distri foireux:c'est con elle etait neuves..j'ai remis les vieilles,ça tourne rond et pu de défaut d'allumeur dans le boitier.one g60,ben cable modifié et remonté,hier avec vincent ,on a fait un reglage d'avance special digifant,avec l'histoire de la sonde bleue et a 2250 rpm etc...enfin tout comme il faut:ça ne fonctionne pas du tout!!tout rerégler a ma sauce,comme avant:ça remarche nikel pour moi.one t16,j'ai réussi a la faire craquer avec 4 vieilles bougies de vr6,j'ai remis des injos vert de G pour repasser la contre visite.demain je reçois un afr et des bougies;ça va m'aider a trouver lequel des injos de s2 fout la merde...bonne petite journée a se gratter la tete,mais ça paye!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 7 août 2013 sur oscaro ils avaient des bon prix sur les bougies rs2,j'en ai prix il y a 3,4 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2013 quelle marque??j'ai pris des beru a 35 le jeu de quatre...mais y'a une autre marque a 39....piece!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites