Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vw-sc-17 et ses autos...

Messages recommandés

Invité

trois tours de lotissement sans freins....vais changer mon mc cet aprem si j'en retrouve un...ça charge a 100 grs et ça pschittttttttttttt Cool content rosco :mrgreen:

Invité
vw-sc-17 a écrit:
trois tours de lotissement sans freins....vais changer mon mc cet aprem si j'en retrouve un...ça charge a 100 grs et ça pschittttttttttttt Cool content rosco

sans freins,c'est pas drole:affraid:
mais si rosco est content pour le pschitttttttttt,une video,serais sympa8)

Invité

bon,je reviens du local...j'ai changé mon maitre cylindre....mais le servo a explosé aussi....j'ai appuyé un peu trop sur la pédale sans qu'il n'y ait une goute de liquide dedans...les trous en dessous du bocal etait bouchés par la rouille...
la mauvaise nouvelle:j'ai démonté le mc du servo au local et pris que le mc...
bah,faut y retourner!!! Laughing

pour la vidéo on va attendre un peu,j'ai pas de ct valide...

Déjà qu'il sait poster des photos depuis seulement quelques mois, alors les vidéos... Laughing

Invité
sevo en stock...;je remonte ça cet aprem si j'ai le temps..;apres je retourne sur la route:mrgreen:
on va essayer au moins de regler la pression a 500 grs pour voir....

sinon,alf et benji vont passer me voir..si ils sont équipés pour faire une bonne vidéo.........

Invité

suis en mode off pour trois semaines.....donc c'est quand vous voulez!!sauf dimanche entre 13h30 et 15h 30.......avant et apres c'est ok!!Very Happy

Invité

aller,on change de monture....y'a tout ça de coté pour la G60,depuis quelques temps....

Invité

demi train démonté d'un bloc pour pas trop dérégler mon carrossage....ce coté est fini et reposé...reste les silent blocs de crémaillere pas facile d'acces!!!
je vais pouvoir changer le coté droit par terre,par contre le gauche sera fait au taff sur un pont quand j'irai rerégler le train avt.....

Tu peux retrouver ton carrossage en prenant des mesures basic, (avant dépose) avec un niveau et une règle Wink

au niveau réglage des trains je m'en fait pas pour Cyrille ......

Invité

le fait d'avoir changé les paliers ,a réhaussé un peu l'avant,donc mon para n'est plus parfait non plus....

pis comme dit titi,c'est mon boulot!!!:mrgreen:

Invité
modifs finies......c'est la classe!!micro vibrations dues a l'uréthane sur les triangles et la direction....
par contre le freinage......waouh,vla la différence,meme avec des plaquettes neuves et non rodées...

Invité
Tes cales d'étriers sont pour freinage G60?

Elles ne décalent pas l'étrier vers le haut?

Invité
non..ce dont tu parles....c'est sur la t16:disques et etriers de g60
la,y'a que les disques en 280 et les etriers d'origine de one.
sinon,oui,le kit pour etriers de g décalent les etriers vers le haut...pourquoi???

Invité

bon,le G:ça roule bien mieux comme ça...

sinon,sur la vr6:toute la ligne d'echapp est "maquettée" en place,j'avais une ch'tite modif a faire pour me raccorder proprement sur la descente de collecteur:reste plus qu'a tout redémonter et souder pour de bon..

sinon,les vitesses passent avec ma commande de g4..c'est dur comme du bois,mais ça passe...
merçi a titi pour les embouts de cables...Wink

Invité
nickel aussi!!!

Invité

je me suis remis sur l'echappement du vr6,le collecteur soit disant fini ne me plaisait plus:je l'ai refait....

Invité

modifs du tube inter finies....le tout est reposé a blanc,ça passe short partout...mais ça passe!!!enfin une vraie ligne dessus...ça ne fait que dix ans qu'elle attends!!    Very Happy

Invité

je viens de faire une session essai turbo 16,avec l'option freins...c'est mieux!!Laughing

a conduire,ben c'est du grand n'im-por-te quoi....Shocked
ça commence a charger doucement a partir de 3000 rpm et ça décolle a 4000!!!!!
décoller c'est le bon terme,ça tiens le pavé ça tire pas dans tous les sens mais c'est impressionnant!!!
de plus mon afr est bien au milieu,donc vers les 14/15:le top quoi!!!

faut que je me depeche de la mettre d'aplomb pour le ct...
la classe;Very Happy

Invité

c'est presque fini.......Very Happy

Invité

merçi  Very Happy

Invité

good job,c'est nikel et propre Wink

Invité
merçi,effectivement je suis pressé de pouvoir rouler!!!

Invité
vw-sc-17 a écrit:
merçi,effectivement je suis pressé de pouvoir rouler!!!

je comprends Wink

Invité

j'ai encore été faire un tour pour voir....ben ShockedShockedShockedShocked

si ça casse pas tout de suite,je suis assez content de moi..

je galere a remonter le tdb,toujours pas de voyant de batterie et plus chiant:pas de jauge a essence!!!ça en fait deux sans jauge,ça me les brises menu!!!Laughing

Invité

bientot la vidéo Wink
prends un jéricann avec toi  Laughing Laughing Laughing
tu mets quoi comme TLB,

Invité
je laisse mon tableau de 79 (bien sur),mais j'ai changé la façade depuis longtemps par une couleur titane/alu...
c'est relou a brancher,boite a fuse de 92 et compteurs de 77!!!!!pourtant tout marchait nickel avec le kr atmo!!

Invité
bon,ça charge a 1.2 bar....hier j'ai bidouillé mon faisceau de compteur pour chercher pourquoi il me manque des voyants....
par contre depuis ...y'a un souci:rupture a 5000 trs...j'ai déja eu ce probleme sur un kr,c'est pas grave mais je ne rappelles plus du tout d'ou ça venait!!!
quelqu'un pour me rafraichir la mémoire????

Invité
je crois avoir trouvé....c'est relou:mon allumeur est rempli d'huile...je viens de le "sécher" au nettoyant freins,je réessaye demain pour voir!!
j'ai une maxi pression d'huile..genre 2.5 bars au ralenti moteur ultra chaud,d'habitude c'est 1 bar...
va falloir dégazer le haut moteur..

Invité
joint a levre commandé.....

Invité

nouveau jour,nouvelle couille.......je trouvais la sensation de la pédale d'embrayage du g60 un peu chelou depuis quelques temps..rappel:boite de g avec conversion commande a cables de passat..
l'espece de guide,(bout de tube) ou s'emmenche le cable au niveau du tablier,est soudé sur le pédalier...ça a pété net y'a un couple de mois,je l'ai ressoudé...mais ça a relaché!!!fais chier,c'est pas simple de déposer le pédalier sur une one,mais bon....c'est fait!!!Cool

Invité
la t16 a étée reessayée avec l'allumeur bien sec,ça ne fonctionne toujours pas...rupture a 5000trs.
mon circuit imprimé de compteur a l'air en cours jus,tout est branché nikel et y'a pu de compte tours,ni jauge a ess,ni voyant batterie...en testant je me suis aperçu qu'il y a continuitée entre quasi tous les fils de la prise!!!le plus et le moins.etc....
donc je recherche un circuit imprimé car de l'exterieur je ne trouve pas ou ça déconne....

sinon,j'ai posé le reniflard de new beetle sur le couvre culasse:ça crache bien l'huile par la,et que des vapeurs par le reniflard du bloc....

Invité
a base de huit heures par jour a chercher le pourquoi du comment,j'ai pensé a brancher la façade de 77 sur la g60 car l'elec est quasi identique;
donc j'ai débranché mon digifiz le la boite a fusible,et rebranché a la place la façade complete avec le faisceau "special" que j'ai fait...
et je comprends plus rien:tout fonctionne,le compte tours,jauge etc....

donc le souci vient d'ailleurs.je viens meme de changer la boite a fusible:rien de mieux!!!

soit je me pends,ou j'y mets le feu....
voila

Faut que je te présente mon exorciste alors : mon bruit de crécelle dans la boite est disparu comme il est venu...

Blague à part : y'a pas un relais qui gère les accessoires, du moins qui les coupe quand tu tourne le démarreur? le 18 je crois... Peut-être une piste Wink

Invité

avec l'energie du desespoir,je me suis mis a fouiller un peu partout...
fil violet/noir jauge a carburant:sectionné sous la banquette arr
fil rouge/noir bobine:cosse abimée qui ressort quand t'enfonçe la prise...Shocked
suis vraiment un crétin,je me suis focalisé sur le compteur...

bref,reste le voyant d'alterno,mais la je pense qu'il est en faute(l'alternateur);mais bon:un coup de gaz a 3500 et ça charge

bon,j'ai perdu un temps précieux...mais ça c'est fait..vai pouvoir remonter tout l'interieur propre!!

benji/bah tant mieux...ça me turlupinait cette histoire de bruit...
et oui arno,le relais dont vous parlez est bien le 18(conctact x)

c'est cool que t'es trouvé, mais ça me fait chier je me voyais déjà t'en débarasser ... :mrgreen::mrgreen::mrgreen:
bon courage pour la suite Wink

Invité
merçi..le plus urgent reste a finaliser les détails:mettre un conctacteur de feux stop sur le pédalier,et surtout me debrouiller pour faire passer les roues arr sous les ailes..mon pneu arr gauche est tout fondu sur l'epaulement....

Invité

l'interieur est remonté!!!!Very Happy

• Créer...