Invité Posté(e) le 3 avril 2013 c'est pas moi,c'est le chauve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 3 avril 2013 Je confirme que c'est le chauve...et l'ancien du 17 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 yoann (legros) a écrit:Je confirme que c'est le chauve...et l'ancien du 17 aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 le coté droit est fini!!!c'est celui a agrandir le plus,car le cardan fait le double de diametre,rapport au gauche!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Seb36 a écrit:On vient pas chez 17 pour parler de mes voitures!toi,t'es un mec bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 voila,c'est fini...j'ai baisé 4cm en hauteur des deux cotés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 Ils vont avoir de la place les cardans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 avril 2013 ta pas eu le temps de meuler les soudures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 3 avril 2013 titi a écrit:ta pas eu le temps de meuler les soudures ?Jme disais pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 avril 2013 j'aime bien l'efficacité puis il avais plus de disque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 cette caisse me fatigue,et pis ç'est caché!!!!j'ai démonté un mininum de pieces donc acces pas facile!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2013 bloc/boite/cardans reposés j'ai remis une vieille culasse a blanc pour me refabriquer,pour la troisieme fois,une descente d'echappement digne de ce nom ,et ensuite installer une ligne en 60mm.maintenant que j'ai le mig,tout est plus facile!!!!!voila,c'est tout pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 Kounedélitch en cours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 "démontage" complet d'une descente d'origine golf 3 vr6.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 c'est ok jusqu'a la cremaillere.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 good job Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 attends,c'est loin d'etre fini....mais je m'applique,c'est la troisieme descente que je fabrique et ce sera la derniere!!!!enfin,j'espere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 5 avril 2013 beau boulot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 nikel tu commence a saturé cherche pas c'est l'age qui veux ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2013 non,mais je veux avancer vraiment....pour l'instant je pietine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 aujourd'hui,je me suis dit:tiens,mets du coco dans le reservoir et demarre ton t16,ça va me changer de voir et d'entendre un truc qui fonctionne..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 bref,ça démarre au quart,je fais un p'tit calage rapide a la lampe strombo.....et pendant que je suis au dessus du moteur,mon attention est attirée pas un petit pschittttttt.....ce salaud de radiateur est perçé!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 7 avril 2013 T'as du bol toi avec tes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 7 avril 2013 l'enculé brule un chat noir ou deux ça change peu être rien mais ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2013 pareil que pour la vr6....jamais vu de radiateur fuir a cet endroit!!!sur la photo,ça bouillone a 90 °!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 7 avril 2013 roooo la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 bof,ça ne me fait plus rien.....on ne peux pas toujours faire du neuf avec du vieux!!!!sinon,alf:j'aime bien les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 Un moral d'acier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 pas le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2013 J'en ai un sans vase d'expansion si t'as besoin ma couille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2013 ok,je te tiens au jus...mais c'est un modele,de 1500 ou gti qu'il me faut:les 1100 et le 1300 sont a l'envers(enfin les sorties quoi)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Arf effectivement c'est un de 1300, mais c'est sur les 1500 et 1600 que c'est à l'envers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 8 avril 2013 j'en ai un aussi,tu aurais une tof des fois pour que je voie les sorties? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:ok,je te tiens au jus...mais c'est un modele,de 1500 ou gti qu'il me faut:les 1100 et le 1300 sont a l'envers(enfin les sorties quoi)!! Ben tu le retournes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 avril 2013 MK-397-VW a écrit:vw-sc-17 a écrit:ok,je te tiens au jus...mais c'est un modele,de 1500 ou gti qu'il me faut:les 1100 et le 1300 sont a l'envers(enfin les sorties quoi)!! Ben tu le retournes Ca rappel une histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 naze pour naze,je lui ait collé un bidon de stop fuite radiateur pour voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 avril 2013 De la farine de lin, et ça fonctionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 ah,bah....j'ai un nouveau probleme ce matin pour pas changer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 avril 2013 alf a écrit:MK-397-VW a écrit:vw-sc-17 a écrit:ok,je te tiens au jus...mais c'est un modele,de 1500 ou gti qu'il me faut:les 1100 et le 1300 sont a l'envers(enfin les sorties quoi)!! Ben tu le retournes Ca rappel une histoire On avait fait des rallonges de durites, et ça fait 2 ans 1/2 que ça n'a pas bougé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 9 avril 2013 Du blanc d'oeuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 euh,comment dire:maintenant c'est le reservoir du vr6 qui est perçé!!!!!ça marche le blanc d'oeuf????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 vince17 a écrit:GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat vas te presenter toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 9 avril 2013 vince17 a écrit:GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat T'es qui toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 beniman a écrit:vince17 a écrit:GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat T'es qui toi?et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:vince17 a écrit:GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat vas te presenter toi!!! pas la peine,je suis assez connu comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 beniman a écrit:vince17 a écrit:GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat T'es qui toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:beniman a écrit:vince17 a écrit:GG a écrit:Du blanc d'oeuf.GG,veux des oeufs sur le plat T'es qui toi?benji a du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites