Invité Posté(e) le 22 mars 2013 en fait pour etre precis,ce sont les guides d'echappement qui dégagent ,les soupapes se foutent de travers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mars 2013 va tu t'ens sortir,dans toute,t'es caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mars 2013 oui! un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2013 papy17 a écrit:va tu t'ens sortir,dans toute,t'es caisses ben oui,mais je suis jeune encore!!!! par contre je sais ce que je veux donc pas de revirement extreme apres chaque meeting.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 bingo!!!!!!!!!!!!ça y'est,j'ai trouvé le vrai probleme!!!!!!j'ai pas fait gaffe au démontage,mais en nettoyant les pieces en vue du remontage,je suis tombé sur un ressort de soupape cassé en deux,le gros,sur le fameux cylindre numero trois j'ai jamais vu ça avant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 25 mars 2013 ah bah nikel alors si tu a trouvé la cause... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 ben oui,jusque la je comprenais pas trop..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 25 mars 2013 content pour toi que tu ai trouvé la panne tu vas pouvoir remonté le tout sereinnement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mars 2013 c'est clair,ch'ui plus détendu....toutes les soupapes etait dans le meme etat,donc je ne pigeait pas pourquoi ce cylindre ne donnait pas et les autres oui...enfin,si:j'avais un doute sur la segmentation ;mais du fait que je suis obligé de sortir le bloc....on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 p'tit cadeau du jour....et pas a un prix d'enculé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheFrancky 0 Posté(e) le 26 mars 2013 sa le fait c'est original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 clé d'origine de G60.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 c'est remonté,de A a Z..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mars 2013 Sympa l'outil pour caler les aac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 c'est le boxon devant la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 GG a écrit:Sympa l'outil pour caler les aac pis pas cher mon fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 26 mars 2013 bien rempli le garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:c'est le boxon devant la maison.... ça se vois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 26 mars 2013 si tu veux je viens faire un peu de place... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 non,merçi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 belgom a écrit:bien rempli le garage euh,quand je vais sortir l'ensemble bloc/boite,je ne sais pas ou le mettre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:belgom a écrit:bien rempli le garage euh,quand je vais sortir l'ensemble bloc/boite,je ne sais pas ou le mettre!!! dans la cuisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mars 2013 Dans la salle de bain comme tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 oui bien sur...j'ai eu pendant longtemps,deux interieurs complet de one dans ma chambre,et le tableau de bord de la cheucheu dans la cuisine...a savoir que comme il est soudé dans la caisse,y'avait un bout du plancher et la baie de pare brise avec!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 27 mars 2013 elle devait etre contente madame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 j'ai l'intérieur du gti dans l'appart et 4 roulettes aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mars 2013 moi dans ma cuisine dans mon ancienne,j'avais mes jantes porsche,j'ai trouvé la bonne excuse,comme quoi notre gamin pouvais pas passé apres j'ai vu quelque part chez quelqu'un plein de recaro a déborder,dans une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 28 mars 2013 papy17 a écrit:apres j'ai vu quelque part chez quelqu'un plein de recaro a déborder,dans une chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 28 mars 2013 vw-sc-17 a écrit:c'est le boxon devant la maison.... je veux le meme boxon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2013 y manque le 35 i a maman sur la photo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 aujourd'hui:extraction de l'ensemble bloc/boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 j'en ait encore chier pour virer cette saloperie de poulie damper,elle est partie a la poubelle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 donc pour résumer:j'ai controlé les chaines et le tendeur+ guide inferieur,ok,nickel aucun probleme.....j'ai réassembler le bloc et la boite en changeant mon patin superieur...je repose le tout dans la caisse demain,mais mon collecteur d'echappement est déja naze,il a frotté sur une tulipe de cardan et s'est perçé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 avril 2013 ba voila tu as trouvé de quoi t'occuper..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2013 ben avant ce petit drame,j'avais prévu de faire la mise au point du t16!!!mais bon,j'ai l'habitude:des que ça marche d'un coté:ça explose de l'autre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:ben avant ce petit drame,j'avais prévu de faire la mise au point du t16!!!mais bon,j'ai l'habitude:des que ça marche d'un coté:ça explose de l'autre!!! tu as la meme poisse que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 bon,j'ai pas remonté de moteur aujourd'hui...un coup de cafard.j'ai fait du GG style:j'ai tronçonné la caisse,comme ça plus de soucis...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:bon,j'ai pas remonté de moteur aujourd'hui...un coup de cafard.j'ai fait du GG style:j'ai tronçonné la caisse,comme ça plus de soucis......au moins comme ça t'es tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 tu as des pares soleil,de quel porsche j'avais même pas vue ta modif,sur ta face avant t'es moins emmerdé plus de place pour bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:bon,j'ai pas remonté de moteur aujourd'hui...un coup de cafard.j'ai fait du GG style:j'ai tronçonné la caisse(les longerons),comme ça plus de soucis(de cardans)......ah,merde j'ai oublié des mots!!!!!!!! vincent:TOUT viens d'une 964... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 vw-sc-17 a écrit:vw-sc-17 a écrit:bon,j'ai pas remonté de moteur aujourd'hui...un coup de cafard.j'ai fait du GG style:j'ai tronçonné la caisse(les longerons),comme ça plus de soucis(de cardans)......ah,merde j'ai oublié des mots!!!!!!!! vincent:TOUT viens d'une 964... c'est l'age qui veux ça ok et tout tombe bien au niveau fixation,des pares soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Bouges toi le cul au lieu de prendre mauvais exemple sur GG! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Laissez GG faire ce qu'il veut !Seb, fait ta one aussi toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 yoann (legros) a écrit:Laissez GG faire ce qu'il veut !Seb, fait ta one aussi toi ! arrete de faire ton fayot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 On vient pas chez 17 pour parler de mes voitures! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2013 Seb36 a écrit:On vient pas chez 17 pour parler de mes voitures!17 c'est mon departement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 avril 2013 papy17 a écrit:Seb36 a écrit:On vient pas chez 17 pour parler de mes voitures!17 c'est mon departement a bon je croyais que c'était ton QI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2013 oh,le pourrissage de post!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites