Invité Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour a tous,je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas...je m'appelle cyrille,j'ai quarante ans et je roule quasi tous les jours en one gti depuis presque vingts ans..je possede quatres golfs 1 et une passat 35i breakmerçi pour l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue a toi tres jolie la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut et à demain soir 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenu toi qui connais plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Salut cyrille , bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 salut vilain :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut grand homme sois le bien venu,tu as du etre tanné pour venir t'inscrire là toujours ça fait plaisir de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 salut cyrille bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 Willkommen an Bord !!!des photos ! des photos ! des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 juin 2011 salut cyrille,bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 slt et bienvenueont veux bien des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juin 2011 merçi les gars!!je poste des photos demain matin très tot!!!laquelle en premier???y'a pleins de chantier en cours!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 juin 2011 vw-sc-17 a écrit:merçi les gars!!je poste des photos demain matin très tot!!!laquelle en premier???y'a pleins de chantier en cours!!! moi m'en fou ca' je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 quelques photos en vrac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 donc pour récapituler:passat 35i 88 vr6 2.8(ex 1.golf 1 gti 1980 vr6 2.9(ex 1.6)golf 1 gti 1979 16 turbo(ex 1.6)golf 1 gti 1982 g60(ex oettinger)golf 1 1980 cinq portes gti pb(ex 1.3)voila ma collection.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Elles sont toutes très belles ! J'ai un plus le béguin pour la golf rouge petit PC...ça doit être dur de choisir laquelle prendre le matin !Très belle collection que tu a là en tout cas, tu vas faire des jaloux...@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 a ce jour il n'y que la passat et la "gti" cinq portes qui roulent,les trois autres sont en chantier!!!!la one de 79 est orange et non rouge!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2011 belle collection l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Tu en es où sur la vr6 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 5 juin 2011 j'ai vu le break champagne, il est a tombe , en esperant te voir de temps en temps au rencard de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 la vr6 attends toujours sa peinture....pour le rencard de rennes c'est super moin et j'embauche a 8h le samedi matin!!!je pense plus aller a celui de dinard qui est moins moin pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 voila ce que je fait en ce moment:swap g60 dans ma gti 82.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 C'est le G qui était dans ta passat avant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 jbepivideo a écrit:C'est le G qui était dans ta passat avant ?voui!!!fais chier y vase aujourd'hui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme t'as pas changé toi..;pourquoi tu regardes les rivets de plaque????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme t'as pas changé toi..;pourquoi tu regardes les rivets de plaque????? C'est le cédric style's.Quand il a vu pour la premiere fois mon S4 au rencard de Rennes, il ne m'avait encore pas sérré le main et dis bonjour ......... qu'il me disait déjà "t'as vu les bosses sur ta caisse". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme t'as pas changé toi..;pourquoi tu regardes les rivets de plaque????? C'est le cédric style's.Quand il a vu pour la premiere fois mon S4 au rencard de Rennes, il ne m'avait encore pas sérré le main et dis bonjour ......... qu'il me disait déjà "t'as vu les bosses sur ta caisse".les mauvaises langues que vous avez.... mais attention ,je ne crétique pas ,car depuis un moment vu les caisses que je me me traine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 5 juin 2011 caddup22 a écrit:GG a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme t'as pas changé toi..;pourquoi tu regardes les rivets de plaque????? C'est le cédric style's.Quand il a vu pour la premiere fois mon S4 au rencard de Rennes, il ne m'avait encore pas sérré le main et dis bonjour ......... qu'il me disait déjà "t'as vu les bosses sur ta caisse".les mauvaises langues que vous avez.... mais attention ,je ne crétique pas ,car depuis un moment vu les caisses que je me me traine ...C'est justement ce que j'ai failli te mettre dans la bouche le jour J .......... mais j'étais de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 j'avoue que c'est un peu enorme...un peu l'hopital.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme tiens en meme temps ça me fait penser que le lascar qui vends ces plaques noires ne te donnes pas les rivets avec,comme au "magasin".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 Salut Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme tiens en meme temps ça me fait penser que le lascar qui vends ces plaques noires ne te donnes pas les rivets avec,comme au "magasin".... ben si tu as refais ou deposé tes plaques forcément,perso je donne 4 rivets pour un jeu de plaques,donc tu les a eu forcément,maisun rivet ne sert qu'une fois comme les capotes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 raph4 a écrit:Salut Cyrille c'est un cauchemar!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 caddup22 a écrit:vw-sc-17 a écrit:caddup22 a écrit:tu pose des plaques noirs avec des rivets gris toi ouep le temps n'est pas avec nous aujourd'huiaprès pour moi c'est repos,mais chier tout de meme tiens en meme temps ça me fait penser que le lascar qui vends ces plaques noires ne te donnes pas les rivets avec,comme au "magasin".... ben si tu as refais ou deposé tes plaques forcément,perso je donne 4 rivets pour un jeu de plaques,donc tu les a eu forcément,maisun rivet ne sert qu'une fois comme les capotes...tu ne m'as jamais filé de rivets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 allez une petite description technique de la one g60(attention,c'est long!!! )caisse de ?????aucune idée,a la base je l'ai achetée y'a dix ans pour une oettinger,tout etait présent et en etat neuf!!!!j'ai cassé cinq moteur différents en cinq ans,donc ras-le-bol j'ai tout vendu!!kit bbs,compteur,moteurs,jantes ats,calandre,logos,interieur,volant et la cg!!!!!!a la base c'etait une merguez,la caisse est une 1100 ou 1300,mais plus que saine,voire neuve!!juste le jupe arr qui a été mal changée par un carrossier;donc elle a pourri a vitesse grand "v"!!donc:moteur g60,compresseur refait a neuf+prépa rsboite de gsupports spécifiquesligne complete power sprint inox en 60echangeur d'origine dans compartiment moteurgros injospoulie 70gestion vw motorsportdigifiz(version 8s)interieur recaro g3 edition noir et bleulevier vw motorsportvolant custom g60manos digitauxcombinés racelandextensions gtibandes latérales gti grisesjantes bbs rmfreins avt en 280 et disques arret teinte exterieure lp9v,spécifique one oettinger et golf 2 match!!!j'en oublie peut etre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites