Invité Posté(e) le 3 juin 2011 bonjour a tous,je me presente pour ceux qui ne me connaissent pas...je m'appelle cyrille,j'ai quarante ans et je roule quasi tous les jours en one gti depuis presque vingts ans..je possede quatres golfs 1 et une passat 35i breakmerçi pour l'admission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 3 juin 2011 welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenue a toi tres jolie la passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut poulet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue a toi ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut et à demain soir 18h. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Bienvenue Cyrille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 3 juin 2011 bienvenu toi qui connais plein de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 Salut cyrille , bienvenu parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 salut vilain :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 3 juin 2011 Salut pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 juin 2011 salut grand homme sois le bien venu,tu as du etre tanné pour venir t'inscrire là toujours ça fait plaisir de te compter parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites