Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mk1 1800 +

Messages recommandés

Invité
je pars samedi matin en combi d'avranches si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool elle est classe ta ptite 1800. le bande gti sont sympa comme sa Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est vrai que les bandes l'habille un peu, j'aime bien !
pour Le Mans, fabien, je suis pas encore sûr de pouvoir y aller, je pars en vacance la semaine prochaine...
mais merci pour l'info.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah je crois que tu te plante , il était inscrit avant toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci !
au moins je suis bien accueilli !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas beaucoup de nouvelle ces derniers temps, la 1800 est au chaud du coup il fallait bien que je m'occupe :-)

j'ai investi sur l'avenir :





















après un petit néttoyage :





Il s'agit donc d'une 1600 gti de 78, on a du mal à reconnaitre comme ça !

je l'ai acheté pour pièce à la base mais le gars à retrouvé la CG entre temps du coup j'ai moyen de la faire rouler Very Happy

l'intérieur n'est plus le bon, le moteur non plus mais c'est pas grave tout ça va me servir à mettre au mieux ma 1800 ; j'ai eu également un petit lot de pièce avec, comme le moteur d'origine !

je suis pas pressé, pour la retaper, de toute façon il ne vaut mieux pas l'être !

j'ai les deux bas de caisse à changer un plancher, les ailes arrières et un autre toit ouvrant ! (j'ai 4 trous dans le pavillon suite aux précédantes antennes...) la carrosserie est donc pas très belle dans l'immédiat mais pas non plus catastrophique !

donc elle prenait la flotte, alors j'ai tout démonté l'intérieur, l'élec bref il n'y plus que le moteur la direction et pas grand chose d'autre.

je vais la protéger pour l'hiver et puis je verrais bien pour refaire soigneusement la carrosserie Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked ha oui tu as un peu de taf, mais rien d'insurmontable. bon courage pour la resto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci jeunes gens !

pour le kit, il est sur lbc, et quelqu'un m'a contacté mais rien est fait encore ; ça t'aurais interressé GG ?

au passage quelqu'un à un outil pour faire des collet pour les conduites de freins ? vous faites comment vous ?

- avez vous déja remplacé un pavillon en totalité ? parce qu'entre les trous d'antenne et le toit ouvrant, je me dit que peut être "le plus simple" serait d'en trouver un autre en bon état et de le greffer, qu'en pensez vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue a écrit:
merci jeunes gens !

pour le kit, il est sur lbc, et quelqu'un m'a contacté mais rien est fait encore ; ça t'aurais interressé GG ?

au passage quelqu'un à un outil pour faire des collet pour les conduites de freins ? vous faites comment vous ?

- avez vous déja remplacé un pavillon en totalité ? parce qu'entre les trous d'antenne et le toit ouvrant, je me dit que peut être "le plus simple" serait d'en trouver un autre en bon état et de le greffer, qu'en pensez vous ?




J'en ai vu un mais je ne sais pas si c'est celui là ......... et pas de prix.



De mon côté, ça m'intéresse mais je prefere un echange Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

suite du démontage,



l'arrière, j'attend de poncer pour voir comment c'est attaqué, mais ça à l'air rouillé en surface "seulement"





le ciel de toit devait pomper la flotte et la laisser dégouliner le long du pavillon :















il est bien ce petit volant non ?



















petite fuite de freins sympathique Very Happy





petite question : ça existe de l'appret phosphatant en bombe ? histoire de protéger en attendant les travaux de fond...



et la hauteur ça vous plait ou il faut que je remonte un peu ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espere que tu n'auras pas trop de surprise !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne vous ai pas montré les bas de caisse encore, il y en a un qui est bien enfoncé, et ça oui ça me fait un peu plus peur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime cet instant ou tu te retrouve devant un tas de rouille et tu te dit :

y a du taf pale ! mais sa vas déchirer Twisted Evil !



courage a toi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis pas encore rendu au moment ou je me dit "ça va déchirer" :-)

mais j'ai j'ai hâte d'y être !

en tout cas merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon courage pour la restauration de cette petit pare chocs.



c'est pas courant en noir, la seule que je conaisse est à loheac.



j'ai bien eu ton mp, pas eu le temps de répondre mais je vais regarder ce que j'ai ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est vrai que bizarrement en noir ça court pas les rues, en même temps, de cette couleur là à l'origine ça devait peut être être un peu tristounet non ? De fabrication allemande vous dites ? Laughing

c'est gentil de ta part pour les pièces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites nouvelles de la 1800 !



- le démarreur vient d'être remplacé ,c'est beaucoup plus agréable au démarrage et j'ai moins l'impression qu'elle va me planter un de ses quatres !
la seul bêtise que j'ai fait c'est d'avoir pris un rond point un peu fort en étant pas loins de la réserve, depuis j'ai eu des trous d'accelaration à un peu tous les régimes;

- je pensait remplacer ma pompe à essence également, car elle fait un bruit pas possible depuis le début de l'été ! je la soupçonne de fatiguer (peut être que c'est ça mon problème ausssi...)
donc, je venais de commander ma pompe et mon filtre et suis parti pour purger mon reservoir et voir un peu l'état de tout ça;
silent
après avoir enlevé la durite en sortie du reservoir je pensait me retrouver avec une cascade d'essence,
eh ben non, ça pissait mais pas fort (je croyait avoir du carburant pourtant ?)
je voulais revoir ma jauge aussi donc j'ouvre cette fois ci du coté de la jauge, en me disant que si ça se trouve, en ouvrant par le haut ça pisserait mieux en dessous... eh ben non !

mon reservoir n'a plus de paroi propre à ce que j'ai vu, tout est oxidé !

j'ai pris des petites photos mais avec mon portable, désolé :

le dessus du filtre une fois retiré


et la photo suivante dans le fond, c'est, pour les néophytes, l'emplacement du filtre dans le reservoir, aïe aië aïe !


Tout le monde est d'accord pour dire que ce filtre a une utilité non ?
- j'ai donc purger comme j'ai pu, avec une pompe manuelle (faute d'autre chose de plus vivace !) pour essayé d'aspirer la rouille (oui oui c'est pas un additif pour l'essence )

j'ai donc recupéré tout ça :


pour résumer, vous me direz votre avis, mais je pense que le filtre s'est bouché avec le dépot de rouille, empêchant à l'essence d'arriver à la pompe ; ça peut expliquer aussi qu'elle fasse ce bouquant quand la voiture tourne.

j'ai plus cas refermer tout ça et prendre la route maintenant que c'est propre !



- oui je blague, me tapez pas !

je vais donc dans un premier temps, commander un reservoir et joints associés et certainement changer la goulotte de remplissage au passage puisque j'ai lu que souvent elle rouillait également (tant qu'à faire) et laissait des morceaux dans le reservoir ; et il y en a...
ce qui me chagrine, c'est que la pompe avait l'air neuve en fait, donc elle a du morfler...



je viens de tout commander ; aïe ça pique !

avec un petit doute sur le type de goulotte puisque 3 modèle différent !
quitte à commander en Allemagne j'ai pris des ptits trucs en plus...
je vous tiens au jus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon je vient de recevoir seulement hier mon nouveau reservoir !

--> volkswarenhaus, si vous voulez attendre un mois de délai et un service client vraiment pas top et très vague :-(

j'ai également démonté mon compteur, qui buzzait régulièrement, il y avait deux faux contact sur la carte ; j'en ai profité pour remplacer le régulateur de tension et MIRACLE ! ça marche !

sinon pas grand chose de neuf sur la 1800, quelques petits accessoires que j'ai remis dessus :









sinon côté 1600, ça avance doucement, ça m'évite de faire une crise cardiaque !

je viens de déposer le moteur/boite hier, mais faute de giraffe, j'ai mis une "barre mine" en travers, entre les deux amortos (outillage VW Laughing ) et y est fixé 2 cordes, puis descendu l'ensemble tranquillement, puis levé la voiture avec cric et chandelles ; ça s'est pas si mal fait que ça !



l'avant de la golf sans moteur :













ça mériterait un petit coup de nettoyage pour y voir un peu plus clair ! mais on voit que pas mal de soudure sont "ouvertes", il y a des petits trous par ci par là, d'ancienne réparation (face avant)...

- > je vais pas m'ennuyer...



Autrement, je suis en deal pour récupérer un 1600 et une boite 4 (merci encore François pour le tuyau !) et des jantes 13" tôles de gti !

ça fera un peu de baume au coeur en attendant d'entamer le gros du boulot !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon courage pour le boulot Cool pareil je trouve jolie ta 1800 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est pour ça que je la garde pas loin (la 1800) ça me donne un objectif !

merci pour vos encouragements ;-) je vais effectivement en avoir besoin !



personne n'a une cachète secrète avec des caches pirelli, à tout hasard ? un jardin où ça pousse ? je connait un peu la réponse mais si jamais vous en entendez parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RODRIGUE a écrit:
l'avant de la golf sans moteur :













ça mériterait un petit coup de nettoyage pour y voir un peu plus clair ! mais on voit que pas mal de soudure sont "ouvertes", il y a des petits trous par ci par là, d'ancienne réparation (face avant)...

- > je vais pas m'ennuyer...



Autrement, je suis en deal pour récupérer un 1600 et une boite 4 (merci encore François pour le tuyau !) et des jantes 13" tôles de gti !

ça fera un peu de baume au coeur en attendant d'entamer le gros du boulot !










ShockedShockedShocked



Cherche pas plus loin, faut "TOUT" sablé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le problème c'est que pour l'instant tout sabler pour laisser pourrir dehors (même apprêtée) ça va faire du boulot de merde !

j'ai un plan pour la mettre à l'abris, quand ça sera ok, je verrait pour sabler effectivement !

...vous me mettez la pression Laughing !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sablage + appret phosphatant Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vous ne me laisser guère le choix Laughing



vous connaissez du monde à faire ça dans le coin du coup ?

-vous faites moins les malins là ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue a écrit:
Vous ne me laisser guère le choix Laughing



vous connaissez du monde à faire ça dans le coin du coup ?

-vous faites moins les malins là ! Laughing


T'achète un sac de sable et tu jettes des poignées de sable très fort, ca doit le faire non? Laughing
un petit compresseur, un pistolet à sabler (tu te le fais preter) un sac de sable et roule ca sera propre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beniman a écrit:
Rodrigue a écrit:
Vous ne me laisser guère le choix Laughing



vous connaissez du monde à faire ça dans le coin du coup ?

-vous faites moins les malins là ! Laughing


T'achète un sac de sable et tu jettes des poignées de sable très fort, ca doit le faire non? Laughing
un petit compresseur, un pistolet à sabler (tu te le fais preter) un sac de sable et roule ca sera propre






Ecrouler LaughingLaughingLaughing





Oui moi j'ai un compresseur de 100L un pistolet de Brico dépo à 40 euros et un seau de 25L de sable à 26 euros "grin moyen"



Et sa sable NIKEL chrom Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comme dit GG plus haut et je trouve ça important vu que c'est bien attaquer: Un appret phosphatant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon voisin doit avoir tout ça à y reflechir !

mais pour l'appret, il va quand m^me me falloir un local !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bien propre ton 1800, le sigle gti de calandre est trop haut. Rolling Eyes



bon courage pour le sablage, n'hésites pas à bien te protèger. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !

pour le sigle de calandre, je l'ai posé comme ça, je vais regarder peut être pour le re-centrer...

j'ai un carrossier qui est venu hier voir la caisse (la 1600), il m'a dit : ah ouais ! en fait grosso modo il dit que la caisse, étant donné qu'elle est bien mûre, après sablage, il va pas rester grand chose par endroit ; ensuite les soudures vont bien attaquer les reste de la carrosserie saine (je pense à la face avant) du coup il y aura plein d'endroit qui même si propre actuellement vont être bien attaqué par les soudures ensuite !!!

Donc effectivement après sablage, j'y verrais beaucoup plus clair !



comme quoi vous ne dites pas que des conneries Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue a écrit:
merci !

pour le sigle de calandre, je l'ai posé comme ça, je vais regarder peut être pour le re-centrer...

j'ai un carrossier qui est venu hier voir la caisse (la 1600), il m'a dit : ah ouais ! en fait grosso modo il dit que la caisse, étant donné qu'elle est bien mûre, après sablage, il va pas rester grand chose par endroit ; ensuite les soudures vont bien attaquer les reste de la carrosserie saine (je pense à la face avant) du coup il y aura plein d'endroit qui même si propre actuellement vont être bien attaqué par les soudures ensuite !!!

Donc effectivement après sablage, j'y verrais beaucoup plus clair !



comme quoi vous ne dites pas que des conneries Laughing




Tu mérites une punition Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une fessée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue a écrit:
une fessée ?


Dans ce cas, c'est sekel qui va s'en occuper Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sekel-fou a écrit:
o oui la fessé fessé Laughing






Allez GG va ouvrir le bal pour le tchétché Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chopine29 a écrit:
Sekel-fou a écrit:
o oui la fessé fessé Laughing


Allez GG va ouvrir le bal pour le tchétché Laughing




Non, sinon il va avoir un arrêt de travail ...... le temps de cicatriser Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça dévie, vos déviance sur le forum Laughing

peut être faudrait-il renommer le forum en BZH-hot&vw-club?

en tout cas je ne suis finalement pas prêt pour la fessée Laughing

vous me faites peur Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...