Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

mk1 1800 +

Messages recommandés

Invité

Bonsoir tout le monde,

j'ai pris mon temps pour me présenter, mais toujours 10000 choses à faire et je n'avait pas pris le temps...

désolé !

Je viens de me faire plaisir pour mes 31 ans en m'achetant une petite Gti !
j'avais une golf2 1.3 auparavant en import, vendue à regret (d'ailleurs elle est peut être à tourner sur rennes aux dernières nouvelles) mais elle m'était revenue à très cher et besoin de thune à l'époque...
et j'ai été balladé tout gosse déja en coxs polo et golfs (d'où le virus !!! )
bref, ma gti est vraiment cool vous imaginez bien !!!
c'est une 1800+ avec des ATS 14" (barbouillées mais on verra ça plus tard)
elle approche (certainement à mon prochain plein) des 300 000kms et ne vous y fiez pas le moteur est vraiment niquel !
c'est un mécano qui me la vendu donc méca impécable et je pense qu'elle à toujours dormi au sec donc très bon état général mais avec usure du temps et peinture
Des petites tofs (d'il y a qq mois...) :


elle un peu sombre mais j'adore la ligne de cette voiture avec son ptit cul !

et l'intérieur rouge !


je prendrais d'autres photos si ça vous dit mais il était temps que je montre le bout de mon nez et je n'avait que ça sous la main !

donc, depuis l'achat j'ai remplacé les joints de feux et de hayon car elle prenait gentillement la flotte ;
j'ai un peu réparer mon siège conducteur pour qu'il soit plus confortable (j'avais une barre au milieu du dos ! arrrgh !!! )
nettoyer un peu l'ensemble et
sorti mes vieilles cassettes de run DMC et public ennemy et du coup je viens de stopper le temps ! Laughing
Enfin il faut que je m'occupe de mes amorto parce qu'ils sont rincés (100 000bornes)
et avec le temps que je retrouve des petites pièces si précieuses...
comme mes jantes pirreli !
mais là plus un radis donc je vais juste rouler avec jusque l'hiver et la mettre au chaud ; ça me laissera le temps de lui faire un garage digne de ce nom !

bon a plus et j'oubliais, j'ai pris le temps de regarder un peu le contenu du forum :

vraiment cool ! je soupçonnais pas autant de mordu dans le coin !!!!!

A bientôt !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenu a toi et à ta one Wink

elle parait bien propre,au vue de ses 300000kms Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi et bienvenu
sa manque de one dans se forum

300000 elle est juste sortie de l'adolescence Wink

belle auto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut bienvenue,

Nickel ta GTI Cool elle a aussi le Toit ouvrant en tôle ?

Sinon, remets lui vite un liseret rouge de calandre, ainsi que le logo GTI de calandre et les bandes latéral grise en bas de porte !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue ici! Et +1 avec yoann!

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut les gars,
merci pour votre accueil !
pour les logos je les ai, ya plus qu'az les monter...
les liseret c plus chaud, parce que la peinture parait bien sur les tofs, mais elle n'est pas si niquelle que ça ; donc je trouve dommage de payer un bras pour des stickers sur une voiture qui je l'espere sera repeinte rapidement...
pour la calandre : je croyait qu'il y avait un cadeau de bienvenue moi Laughing
ça viendra avec le temps...
bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et j'oubliait, le toit ouvrant non c'est un toit en option, si j'avait pu eviter de l'avoir ça m'aurait tout autant plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodrigue a écrit:
et j'oubliait, le toit ouvrant non c'est un toit en option, si j'avait pu eviter de l'avoir ça m'aurait tout autant plus...


ah mince!!!En effet quitte à avoir un britax, autant ne pas avoir de TO! Mais bon, si il ne fuit pas?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut,

Dis moi tu ne conais pas judikael de St-Malo par hasard ?
Il me semble bien que c'est ta one qu'il m'a montré en photo et dont il m'a parlé il y a quelques jours ...

En tout cas sympa la petite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue a écrit:
Salut les gars,
merci pour votre accueil !
pour les logos je les ai, ya plus qu'az les monter...
les liseret c plus chaud, parce que la peinture parait bien sur les tofs, mais elle n'est pas si niquelle que ça ; donc je trouve dommage de payer un bras pour des stickers sur une voiture qui je l'espere sera repeinte rapidement...
pour la calandre : je croyait qu'il y avait un cadeau de bienvenue moi Laughing
ça viendra avec le temps...
bonne journée


T'inquiéte pas, prend le temps qu'il faut !

Puis, pour les stickers..... il y a des solutions beaucoup moins onéreuse que les repro "officiel" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si si on se connait bien avec Judi,
pour info c'est grâce à lui que je suis ici, parce je n'avait pas encore vu le fofo avant ! elle en est où d'ailleurs sa golf ?
oui c'est un britax (ou chez poas quoi d'ailleurs) mais non pour l'instant il ne fuit pas, mais je m'en méfie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue a toi Very Happy


cool ma 1800 - va avoir une autre copine .

je dis - car moi ma caisse est cuite , elle a a peu près le meme kilométrage , et je partage également le coté sous , car galère aussi en se moment , puré de virus vw .


prend en soin , et bonne restau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci,
En fait j'ai pas de problème avec les sous a partir du moment où j'arrete de payer l'edf et les impots, ça devrait être ok ; peut être qu'il faudrait envisager de vivre dans ma golf ?

pour le plaisir :




Pour ta 1800, je n'arrive pas à faire le liens entre ton pseudo et une présentation, avant que je m'enerve sur mon pc, as-tu un lien ?
en tout cas bon courage !
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

mignon tout plein ! Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci encore pour l'accueil !
pour les extensions et PC : je sait bien c'est beaucoup mieux sans la peinture, d'autant plus qu'elle s'écaille !!!
j'ai donc 2 solutions : soit je laisse tout l'été au soleil (ça finira bien par se décoller vu le soleil qu'on a en bretagne...) soit j'en achete d'autres mais c'est pas donné. Pour la lame ça va peut être se faire puisque justement en allant voir judi a intra mon pote l'a frotté et elle s'est déboité (je croit qu'elle était pas terrible de toute façon !
et puis si je faisait tout d'un coup j'aurais plus grand chose à raconter, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Rodrigue a écrit:
Salut les gars,
merci pour votre accueil !
pour les logos je les ai, ya plus qu'az les monter...
les liseret c plus chaud, parce que la peinture parait bien sur les tofs, mais elle n'est pas si niquelle que ça ; donc je trouve dommage de payer un bras pour des stickers sur une voiture qui je l'espere sera repeinte rapidement...
pour la calandre : je croyait qu'il y avait un cadeau de bienvenue moi Laughing
ça viendra avec le temps...
bonne journée


T'inquiéte pas, prend le temps qu'il faut !

Puis, pour les stickers..... il y a des solutions beaucoup moins onéreuse que les repro "officiel" Wink


Du coup tu as peut être une adresse à me donner pour les stickers ? (tu m'as mis l'eau à la bouche...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le cadeau de bienvenu c'est que le nouveau paye l'apéro au rencard (ca coute un bras .....avec nous What a Face )

tu conte lui faire une complète ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rodrigue a écrit:
yoann (legros) a écrit:
Rodrigue a écrit:
Salut les gars,
merci pour votre accueil !
pour les logos je les ai, ya plus qu'az les monter...
les liseret c plus chaud, parce que la peinture parait bien sur les tofs, mais elle n'est pas si niquelle que ça ; donc je trouve dommage de payer un bras pour des stickers sur une voiture qui je l'espere sera repeinte rapidement...
pour la calandre : je croyait qu'il y avait un cadeau de bienvenue moi Laughing
ça viendra avec le temps...
bonne journée


T'inquiéte pas, prend le temps qu'il faut !

Puis, pour les stickers..... il y a des solutions beaucoup moins onéreuse que les repro "officiel" Wink


Du coup tu as peut être une adresse à me donner pour les stickers ? (tu m'as mis l'eau à la bouche...)


Non pas forcement.... mais si tu fait comme moi, tu va voire un sirégraphiste pas loin de chez, toi et tu lui demande un prix pour 4 bandes.
Moi j'avais payé 20euro Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cool bien sympa cette gti, quelques détails pour la remettre à l'origine mais la base à l'air très saine, bon courage pour la suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et une one de +, une!
bienvenue à toi
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci !
merci yohan pour le tuyau !!! je vais voir ça, je croit qu'il y en a un pas très loin de chez moi...
Aujourd'hui, j'ai redémonter mon feu arrière (neuf) qui prenait pourtant la flotte, un peu deg ! en fait la tole derrière était légerement, mais suffisament voilée pour que ça prenne la flotte !
j'ai remis tout ça bien, je pense, parce que après arrosage, ça ne semblait pas boire l'eau !
et j'ai enfin collé mon logo Gti 1800 !!! (mais le double face semble pas vouloir y mettre du siens...
on verra bien.
je m'extasie devant :

bon les gars pour l'accueil, c'est pas très chaleureux ; ça aurait été plus sympa (et moins onéreux au passage) que vous m'offriez un coup, plutôt que l'inverse !!! je vais être obligé de trouver une excuse à chaque rencard maintenant Laughing !
je verrais bien ce que je peux faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est sympa ta plus, c'est quoi le code couleur, L94F?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut bienvenu par ici Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fabien a écrit:
elle est sympa ta plus, c'est quoi le code couleur, L94F?


Salut,
c'était bien ce code là, bien que je n'ai plus l'étiquette.
seulement l'ancien proprio l'a refait (m^me teinte) mais avec plus de paillette (c'est pas mal non plus!)

Autrement j'ai regardé pour le liseret rouge de calandre : les voleurs !!!!
les prix que j'ai vu sont autours de 110 ou 120 €, faut arrêter les conneries !

Je suis un peu deçu, je ne voit pas de rencart ce week end, dans le coin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les land d' apigne a cote de St Jacques aéroport ,rencard des vielles voitures tout les premiers dimanche du mois. Moi j'y serai je pence .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ha bienvenue quand même LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ptijoe35 a écrit:
Les land d' apigne a cote de St Jacques aéroport ,rencard des vielles voitures tout les premiers dimanche du mois. Moi j'y serai je pence .


Cool
j'y ferait peut être un saut alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bien propre cette petite gti vu le kilométrage Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci,
oui c'est vrai qu'elle est propre et je m'applique à ce qu'elle le soit encore plus.
- j'ai changé les amortisseurs vendredi, en fait c'était pas si compliqué que ça en avait l'air tout compte fait !
mais là j'ai une tuile, hier je suis allé faire un tour et la tempéraure d'eau s'est mise en butée (celle du chaud évidemmment)
alors j'ai commencé à regarder ça : en reliant les fils du ventilateur, il se met bien en marche !
alors pour moi, très novice en mécanique, ça serait soit ma sonde de température qui est HS (mais je ne sais pas ou elle est ?) ce qui expliquerait que le ventilateur ne se mette pas en marche de lui m^me ; soit le thermostat qui devient parresseux (mais les tuyaux qui vont au radiateurs sont chauds...) ce qui m'ennuie la dedans, c'est que j'ai pas trop envie de démonter la pompe à eau et encore moi la courroie...
pensez vous que je suis sur une bonne piste (je devrait peut être mettre ça dans la section mécanique ? vous me direz)
à suivre, mais avec le temps qu'il fait, j'ai pas trp envie de me faire doucher !!!
je vous tiens au courant !
a plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
salut, ton thermostat est vissé sur le radiateur.

test avec un shunt au niveau du connecteur pour etre sûr que c'est lui qui déconne

pour savoir si ton calorstat ouvre, il faut regarder que toutes les durits au niveau de la pompe à eau soient chaudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait le thermostat (ou thermocontact) c'est ça que j'ai mis en court cicuit, donc le ventilo s'est bien mis en marche.
je voudrais juste vérifier que l'indication de température est cohérente avec la vraie température : les tuyaux d'eau étaient bien chaud. Sur mon moteur, sauf erreur de ma part, le calorstat se trouve en dessous du moteur, sur la pompe à eau (et c'est ça que j'ai pas trop envie de démonter...) reste qu'avant de tout démonter, je voudrais trouver ma sonde de température d'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as pas besoin de démonter ta pomper à eau pour avoir accès à ton calorstat. Suffit d'enlever la durite basse, et de démonter la petite pipe en bas de la pompe, le calorstat est derrière Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben ça c'est une info !

merci ! je regarderais ça dès qu'il fera beau...

pas d'idée pour la sonde de température d'eau ? au cas où...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais un doute sur quelque chose...
en nettoyant l'autre jour l'electricité (il y a bait plein de fils à se balader d'ancienne radio et alarme...) j'ai vu ça :


ça semble venir de la sonde, sur la pipe en sortie de culasse, mais en revanche je ne voit pas ou ça va sur le porte fusible, et sur la RTA ils disent T1n : connexion a fiche, 1 raccord, derrière le tableau de bord ? alors c'est bien gentil mais pour le coup je ne sait pas où ça se trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais un doute sur quelque chose...
en nettoyant l'autre jour l'electricité (il y a bait plein de fils à se balader d'ancienne radio et alarme...) j'ai vu ça :


ça semble venir de la sonde, sur la pipe en sortie de culasse, mais en revanche je ne voit pas ou ça va sur le porte fusible, et sur la RTA ils disent T1n : connexion a fiche, 1 raccord, derrière le tableau de bord ? alors c'est bien gentil mais pour le coup je ne sait pas où ça se trouve...

Bon en fait non, je m'était planté de millésime et finalement rien à voir...
je sait toujours pas trop comment ça doit être brancher mais je desespère pas !
Quelqu'un sait à quoi ça sert un "thermocontact temporisé"? et surtout qu'est ce que ça fait s'il n'est pas branché ?

Bon merci encore Beniman,
j'ai demonté mon thermostat, il était un peu crade mais rien de méchant (et c'est vrai que ça se fait bien...)
du coup : mon explication serait que le thermostat s'ouvre pas à la bonne température, du coup le moteur chauffe, et le radiateur ne s'enclanche pas non plus au bon moment du fait du retard du thermostat...

j'ai donc commandé ce petit thermostat avec joint et vous tiendrais au courant.
je croise les doigts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
des ptites news...

tout est rentré dans l'ordre, l'aiguille de température est encore un peu haute à mon goût, mais on m'a dit que c'était normal !
Suite aux changements d'amortisseurs, elle tirait un peu sur un côté donc j'ai été obligé de l'envoyer en géométrie !
et là mon garagiste me dit qu'il n'arrive pas à la régler, il semblerait que la fusée ou le triangle est pris un coup (elle avait bien cognée avant le changement des amortos, dans un nid de poule...) bref je suis bon encore pour remplacer ça et roulmement avec !!!
le côté positif, c'est que j'ai enfin trouvé mes jantes Pirelli 9P (merci encore GG) et remplacé mon spoiler avant ; elle commence à avoir de la gueule.
j'aimerai bien la mettre bien avant d'aller au camp's :-)
je ferait des photos quand le temps sera plus clément !
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi c'ets vrai que les pirelli lui vont a merveille Cool



bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Salut Sylvain,
content de te voir ici ! (je suis pas le seul apparemment, ta caisse fait des émules !!! )
j'adore mes petites pirelli effectivement, il faudrait que je trouve des petits caches, mais là je croit que ça va être chaud !
- j'ai vu je ne sait plus où, que quelqu'un avait mis des enjo de golf 2 (des lisses) avec juste un stickers pirreli dessus et du vernis ; le résultat était assez bleuffant !!! à essayer...
je vais peut être faire un tour en casse cette semaine du coup...
- j'ai un petit problème à règler avt tout ! je suis partit à ASTRO ce week end et j'ai laissé mon break chez un pote ; son crétin de chien ma griffé tout le capot avec ses grosses pattes de m...
je suis un peu deg !

.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rodrigue a écrit:
Salut Sylvain,
content de te voir ici ! (je suis pas le seul apparemment, ta caisse fait des émules !!! )
j'adore mes petites pirelli effectivement, il faudrait que je trouve des petits caches, mais là je croit que ça va être chaud !
- j'ai vu je ne sait plus où, que quelqu'un avait mis des enjo de golf 2 (des lisses) avec juste un stickers pirreli dessus et du vernis ; le résultat était assez bleuffant !!! à essayer...
je vais peut être faire un tour en casse cette semaine du coup...
- j'ai un petit problème à règler avt tout ! je suis partit à ASTRO ce week end et j'ai laissé mon break chez un pote ; son crétin de chien ma griffé tout le capot avec ses grosses pattes de m...
je suis un peu deg !

.




ohhh le c..affraid

sinon pour les enjo de golf 2 j'ai peut etre ce qu'il te faut;)

si ceux la re convienne, fait moi signe



sur la photo c'est les gris metal.(sa c'est une photo pour te faire voir les mien sont en meilleur état)





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Sylvain,
en fait je cherche les "mêmes" que ça mais totalement lisse, je croit que ça existe...
ceci dit en attendant mieux, ça serait peut être pas mal ! faut essayer (je ne sait m^me pas comment ça se fixe ! ) ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est tout bete il ce clips sur tes gougon de roue



sinon tu a raison sa existe en tout lisse mais un peut plus chaud a trouver

c'est ceux de droite





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait je cherche plus précisement le cache des jantes des montréal, il est vraiment lisse. ref 191 601 149A
mais je ne croit pas que ça se trouve facilement.
et pour les stickers ya un shop anglais qui les distribue (peut être d'autre aussi).
c'est vrai que si je trouve les les caches avec juste le vw, ça devrait rendre pas mal non plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme les caches de Montréal ne son pas facile a trouver.
courage mais si tu trouve un nid de cache je suis preneur de 3 ou 4 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ben pour les caches, RAS ! le seul truc que j'ai vu c'est des pirelli à 150 livres ! (des malades...)
je me suis quand même commandé un petit truc sympa, je vous le montrerai des reception...
une petite photo pour le plaisir

bonne journée :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je conaissait un site(anglais) ou c'était dispo sans le marquage pirelli mais je ne le retrouve pas :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- mystérieux ces petits caches !!!
de toutes façon ça urge pas, je trouverais bien ça un jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Des petites news...
j'ai reçu mes autocollants de bas de caisse...
le seul truc que je redoutais, c'était de démonter les élargisseurs d'ailes et de trouver des ailles en lambeau...
mais non !

juste de la peinture qui s'est barrée par endroit, et deux trois petites chenilles sous la peinture :

et des petites coulures de vernis !!!
enfin bref les bandes sont posées et je dois dire que c'est pas si évident que ça à faire, sur une peinture qui n'est pas neuve :


les pares chocs et élargisseurs d'ailes sont toujours peints et crades mais ça viendra plus tard....

mon petit plaisir (ben faut pas grand chose...)


pour info, ya du monde qui va au mans ? quelque chose est organisé, pour faire la route par exemple ?
@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...