caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 voilà, j'ai viens de voir que pas mal de personnes du forum vont avoir un ptit boutchou dans l'année 2011 ou début 2012donc recençons ces futurs parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 donc je comence j'ai une fille de 10anset le terme du 2eme prévue pour le 12 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Moi j'ai un mousse qui a 18 mois...j'en chie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 mai 2011 depuis quand le sais tu pour le 2eme on n'est meme au courrant, vive vous et le nouveau p'ti (garcon ou fifille????)bise a tous les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 david jet'air a écrit:depuis quand le sais tu pour le 2eme on n'est meme au courrant, vive vous et le nouveau p'ti (garcon ou fifille????)bise a tous les troisba ouai pareil ! je viens de l'apprendre !GOOD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 29 mai 2011 felicitations cedric. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 29 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Moi j'ai un mousse qui a 18 mois...j'en chie la meme en plus enorme encore félicitation cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 moi j'ai une tite chieuse de 17 moiset un ti mec qui et prévu pour le 23 juillet VIVEMENT QUIL ARRIVE !!!!!FELICITATION A TOUT LES FUTUR PAPA 2011 ET 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 moi j'ai ma tite puce qui as eu 7 sept mois, et qui me fais toujours marré. pour cédric je le s'avais mais encore félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 pour moi un grand 12 ans, une grande de 10 ans et demi, et un petit prévu pour le 6 juillet 2011, ca vient vite!!!!!!!félicitation cédric!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 good cédric :-)pour ma part une petite fille de 7 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 enfoiré tu me la meme pas dit aujourd hui felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mai 2011 brignac a écrit:enfoiré tu me la meme pas dit aujourd hui felicitation ben toi tu le savais, morveux félicitation fabien, cycy ne m'en n'avait pas touché mot pour toi.. david,je voulais te dire mais pas la au rencard et on voulais passer mais,je sais que tu est pas mal pris.merciatous eet je vous retourne le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Moi je te redis félicitations, j'susi super content pour vous Fabien félicitations aussi, je ne savais pas pour quand était le terme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Félicitation Cédric Pour ma part, c'est une petite Louane qui arrivera en août 2011, mais tout le monde le sait déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 félicitation a vous les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 2 juin 2011 Arrivée du ou de la prochaine fin octobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 encore félicitation cycy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juin 2011 Moi aussi futur papa d'un ptit mec terme prévu le 24 septembre trop hâte qu'il arrive ce petit con!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites