Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Longueur de cardan

Messages recommandés

Invité
Qqun pourrait il me renseigner sur la bonne longueur de mes cardans sur ma G2 GTI 84 moteur EV . j'ai plusieurs son de cloche, pas le temps de me mettre sous la voiture, et pas les sous pour me tromper de commande. Merci d'avance.

Invité
chips a écrit:
Qqun pourrait il me renseigner sur la bonne longueur de mes cardans sur ma G2 GTI 84 moteur EV . j'ai plusieurs son de cloche, pas le temps de me mettre sous la voiture, et pas les sous pour me tromper de commande. Merci d'avance.

y'a qu'1 modele pour golf 2 GTI , 16V , G60 ... Wink
http://www.mecatechnic.com/Cardans-de-transmission~Pieces-pour-Golf-2~Roulements--Cardans~~FR-GO2-ROU-CAR-.htm
tchuss ...

Invité
merci

Invité
selon les mesures du mec qui me propose des cardans a vraiement pas reuch j'ai une différence de 24 millimetres en moins 740 pour 764 normalement
et 11 millimetres en plus de l'autre côté 540 pour 529 normalement.

j'ai jamais touché a des cardans je sais qu'il y a une marge mais 2,4 cm ca j'en sais rien .

des avis ?

Invité
chips a écrit:
selon les mesures du mec qui me propose des cardans a vraiement pas reuch j'ai une différence de 24 millimetres en moins 740 pour 764 normalement
et 11 millimetres en plus de l'autre côté 540 pour 529 normalement.

j'ai jamais touché a des cardans je sais qu'il y a une marge mais 2,4 cm ca j'en sais rien .

des avis ?

tu va les flingé en peut de temp si ,
il sont trop long ... No
je roulait avec des TD + long avec la BV TD sur ma gti et il ont pas apprecié du tout ... Rolling Eyes

• Créer...