Invité Posté(e) le 27 mai 2011 Qqun pourrait il me renseigner sur la bonne longueur de mes cardans sur ma G2 GTI 84 moteur EV . j'ai plusieurs son de cloche, pas le temps de me mettre sous la voiture, et pas les sous pour me tromper de commande. Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 chips a écrit:Qqun pourrait il me renseigner sur la bonne longueur de mes cardans sur ma G2 GTI 84 moteur EV . j'ai plusieurs son de cloche, pas le temps de me mettre sous la voiture, et pas les sous pour me tromper de commande. Merci d'avance.y'a qu'1 modele pour golf 2 GTI , 16V , G60 ... http://www.mecatechnic.com/Cardans-de-transmission~Pieces-pour-Golf-2~Roulements--Cardans~~FR-GO2-ROU-CAR-.htmtchuss ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 selon les mesures du mec qui me propose des cardans a vraiement pas reuch j'ai une différence de 24 millimetres en moins 740 pour 764 normalement et 11 millimetres en plus de l'autre côté 540 pour 529 normalement.j'ai jamais touché a des cardans je sais qu'il y a une marge mais 2,4 cm ca j'en sais rien .des avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 chips a écrit:selon les mesures du mec qui me propose des cardans a vraiement pas reuch j'ai une différence de 24 millimetres en moins 740 pour 764 normalement et 11 millimetres en plus de l'autre côté 540 pour 529 normalement.j'ai jamais touché a des cardans je sais qu'il y a une marge mais 2,4 cm ca j'en sais rien .des avis ? tu va les flingé en peut de temp si ,il sont trop long ... je roulait avec des TD + long avec la BV TD sur ma gti et il ont pas apprecié du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites