david jet'air 0 Posté(e) le 27 mai 2011 bonjour a tous,je suis a la recherche d'une nouvelle caisse en tdi mais je ne trouve pas mon bonheur.je regarde de pres les A6 V6TDI car pas trop cheres, dans les 200MKM avec l'entretient,mais que faut il verifier avant l'achat???merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 prend pas de boite auto, vérifie te jeux de bras, sinon regarde si la distri à bien été faite chez audi, sinon quelques problémes de turbo et de pompe à injection mais sinon ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 27 mai 2011 titi a écrit:prend pas de boite auto, vérifie te jeux de bras, sinon regarde si la distri à bien été faite chez audi, sinon quelques problémes de turbo et de pompe à injection mais sinon ça va ! Une bonne en somme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 C'est pas les pompes à injection qui lache souvent sur les V6 2.5L TDI ? Ainsi que les boites auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 les grosses fuites d'huile au niveau des couvres culasses ... j'ai un pote qui en a acheté une et il l'a revendu direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 c'est le haut de pompe qui fuit la dessus..C'est uen merde le V6privilégie le 2.5TDI avec une boite tiptronic et non boite auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 27 mai 2011 il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......titi tu confirmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 bouli35 a écrit:il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......titi tu confirmes???en main d'oeuvre ... faut presque decendre toute la face AV ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:bouli35 a écrit:il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......titi tu confirmes???en main d'oeuvre ... faut presque decendre toute la face AV ... Elle se fait la distri, mon père en deja fait a la maison, c'est juste beaucoup de démontage, et la taille de la courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 27 mai 2011 oui françois je peux confirmé c'est 1200 euros la distri faut décallé la face avant et les arbres à cames ne sont pas clavetés. Une merveille cette voiture quand on en entend une arrivé (ya pas de doute tu l'entend bien ) ya plus un gars qui traine dans l'atelier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 28 mai 2011 bon alors une merde cette caisse sinon qu'elle modele me conseillez vous les gars??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 28 mai 2011 david jet'air a écrit:bon alors une merde cette caisse sinon qu'elle modele me conseillez vous les gars???A6 TDI premier modéles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 28 mai 2011 david jet'air a écrit:bon alors une merde cette caisse sinon qu'elle modele me conseillez vous les gars???A5, A7, Q7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Un 2 litres 140 c'est le meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 si tu veux rester en A6 tu la prends en 2.5TDI..avec une boite tiptronic sa le fait aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:bouli35 a écrit:il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......titi tu confirmes???en main d'oeuvre ... faut presque decendre toute la face AV ... Elle se fait la distri, mon père en deja fait a la maison, c'est juste beaucoup de démontage, et la taille de la courroie une simple audi A4 1.9TDi faut sortir la face avant aussi en meme temps ... c'est assez rapide et pas du tout compliqué ... en MO ils donnent 2.50 pour une distri sur A4 TDI ...sur un V6 doit pas y avoir énormément + car une fois la face avant déposé tout va tres vite ...apres, la fiabilité du V6 TDi ... perso j'prendrais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon je suis convaincu, pas de V6 TDI.j'ai cherche un peu sur le net et c'est comme tout , ceux qui font l'entretient et les autres.merci les gars a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 SidO a écrit:une simple audi A4 1.9TDi faut sortir la face avant aussi en meme temps ... c'est assez rapide et pas du tout compliqué ... en MO ils donnent 2.50 pour une distri sur A4 TDI ...sur un V6 doit pas y avoir énormément + car une fois la face avant déposé tout va tres vite ...apres, la fiabilité du V6 TDi ... perso j'prendrais pas ....ça sert à rien de déposé les face avant la décalée suffit largement et sur V6 ça sert à rien de plus car les piges arbres à cames sont du coté du tablier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 a chacun sa façon de faire moi j'aime y voir clair surtout quand on voit que ça prend pas beaucoup de temps .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 perso, a chaque fois quej'ai du fait une distri sur A4, j'ai tout déposé. j'aime bien avoir le champs libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 perte de temps innutile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 waip mais heureusement que toi super titi t'es là et de loin le meilleurs .....mécano de centre auto peu etre? ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ouai exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mai 2011 j'ai un bon tiers des véhicules en panne qui arrivent .... a causes des pieces centres auto ou de leur montage a la manouche :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 oui moi aussi !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 mai 2011 vous bossé dans le même garage sans le savoir ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 Jean jacques (alias titi) bosse chez audi/vw sido , c'est pour ça qu'il est habitué à ce type de moteur C'ets un peu comme toi et un volant moteur de 307 hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 mai 2011 SidO a écrit:lol ok tu ne savais pas que titi est le technicien expert de chez vw/audi de st malo:?: enplus dès qu'il y a des merdes sur des automatiques ou les grosses cylindrées ily a le droit...vendredi il est passé me faire un coucou avec juste une S5 V8,pfff une turie:geek: mais moi ,je dépose la façade car je ne suis pas abitué a bosser la dessus :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 je decouvre ce post, et ça m'interesse pas mal aussi, moi je regarde pas mal les a8 pour ma prochaine caisse, dans mon budget ce serait les v6 2.5tdi en 150ch, en boite meca de preference.Donc si j'ai bien lu, il y a des soucis avec les turbos, les pompes a injection, et les boites auto c'est ça? rien d'autre?Celles que je vois a vendre sur le net sont en general bien entretenues, carnet a jour etc, et la plupart du temps les turbos sont changés, ainsi que les pompes a injection Et sinon au niveau chassis ou elec il n'y a rien de special a savoir?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 31 mai 2011 Jonas en A8..... mode gangsta ! Je pense que si la pompe et turbal ont été changé (par du neuf ou échange standard) tu peux y allé tranquille, surtout en boite manu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 31 mai 2011 quelques arbres à cames qui casse aussi (c'est du tube de balançoire ) regarde aussi la distrisi ça a était fair chez audi car je pense pas que les autres garages change certaine vis de galet tendeur d'accessoire qui casse aussi et te font sauté la distri. sinon je pense que c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 31 mai 2011 ok, merci les mecs et donc en boite tiptro on peux y aller les yeux fermés aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 1 juin 2011 faut voir si la modif 6-7 disques a été faite sinon ça broute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 juin 2011 aujourd'hui j'etais en stages a nantes sur les véhicules hybrides et electrique, y'a un mec qui etait au stage aui avait une A4 V6 TDi, venant de l'acheté il part en vacances au portugal et PAN le turbo qui pete :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 ça confirme bien que c'est une méca à misère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 V6 TDI-M je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juin 2011 et bien merci des conseils, mais j'ai mon nouveau break demain normalement... bleu, un bon moulin mais essence, et puis on peux la claquer au sans trop de souci!vivement demain (road trip d'une journee pour aller chercher ma belle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 C'est quoi Tu passe me voir à mon appart en revenant, café gratos (ou bière belge) et tu verra mes travaux, et moi ton break Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 2 juin 2011 alors si on n'est pas trop a la bourre pourquoi pas!sinon samedi je suis off. on peut voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2011 Pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 2 juin 2011 titi a écrit:ça confirme bien que c'est une méca à misère je m'eloigne un peu du sujet mais, tu conseillerais quoi comme meca sur une a8 toi titi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 2 juin 2011 jon a écrit:titi a écrit:ça confirme bien que c'est une méca à misère je m'eloigne un peu du sujet mais, tu conseillerais quoi comme meca sur une a8 toi titi?pour la méca je ne saurais pas quoi te conseiller, mais pour le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 2 juin 2011 je sais pas ça dépend du budjet que tu a ou du modéle que tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 titi a écrit:je sais pas ça dépend du budjet que tu a ou du modéle que tu veux? tient au faite TITI,mon s4 est en révision lundi 06 juin prochain ,chez audi,c'est pas toi qui t'en occupe par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 3 juin 2011 non c'est sur que ça sera pas moi je suis sur une passat 35I VR6 modéle us avec joint de culasse, chaines et patins de distri et radiateur de chauffage donc c'est sur que ça ne sera pas moi elle a quoi à faire ta S4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 3 juin 2011 vidange et des ratés de combustions . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juin 2011 C'est quoi cette passat sur laquelle tu bosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 4 juin 2011 une que je devais rachetée mais le mec (un parisien) fais les réparation environ 3000 euros je pense qu'il l'aime sa passat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites