Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
david jet'air

Audi A6 V6TDI?

Messages recommandés

bonjour a tous,

je suis a la recherche d'une nouvelle caisse en tdi mais je ne trouve pas mon bonheur.
je regarde de pres les A6 V6TDI car pas trop cheres, dans les 200MKM avec l'entretient,
mais que faut il verifier avant l'achat???

merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

prend pas de boite auto, vérifie te jeux de bras, sinon regarde si la distri à bien été faite chez audi, sinon quelques problémes de turbo et de pompe à injection mais sinon ça va ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
prend pas de boite auto, vérifie te jeux de bras, sinon regarde si la distri à bien été faite chez audi, sinon quelques problémes de turbo et de pompe à injection mais sinon ça va ! Laughing


Une bonne en somme Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

les grosses fuites d'huile au niveau des couvres culasses ... Evil or Very Mad
j'ai un pote qui en a acheté une et il l'a revendu direct ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le haut de pompe qui fuit la dessus..
C'est uen merde le V6

privilégie le 2.5TDI avec une boite tiptronic et non boite auto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bouli35 a écrit:
il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......
titi tu confirmes???



en main d'oeuvre ... Shocked
faut presque decendre toute la face AV ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
bouli35 a écrit:
il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......
titi tu confirmes???



en main d'oeuvre ... Shocked
faut presque decendre toute la face AV ... Rolling Eyes


Elle se fait la distri, mon père en deja fait a la maison, c'est juste beaucoup de démontage, et la taille de la courroie ShockedLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui françois je peux confirmé c'est 1200 euros la distri faut décallé la face avant et les arbres à cames ne sont pas clavetés. Une merveille cette voiture quand on en entend une arrivé (ya pas de doute tu l'entend bien Laughing) ya plus un gars qui traine dans l'atelier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
bon alors une merde cette caisse Shocked
sinon qu'elle modele me conseillez vous les gars???


A6 TDI premier modéles Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
bon alors une merde cette caisse Shocked
sinon qu'elle modele me conseillez vous les gars???


A5, A7, Q7 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si tu veux rester en A6 tu la prends en 2.5TDI..
avec une boite tiptronic sa le fait aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
bouli35 a écrit:
il parait que ça coute un bras la distri la dessus.......
titi tu confirmes???



en main d'oeuvre ... Shocked
faut presque decendre toute la face AV ... Rolling Eyes


Elle se fait la distri, mon père en deja fait a la maison, c'est juste beaucoup de démontage, et la taille de la courroie ShockedLaughing


une simple audi A4 1.9TDi faut sortir la face avant aussi en meme temps ... c'est assez rapide et pas du tout compliqué ... en MO ils donnent 2.50 pour une distri sur A4 TDI ...

sur un V6 doit pas y avoir énormément + car une fois la face avant déposé tout va tres vite ...

apres, la fiabilité du V6 TDi ... perso j'prendrais pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je suis convaincu, pas de V6 TDI.
j'ai cherche un peu sur le net et c'est comme tout , ceux qui font l'entretient et les autres.
merci les gars a plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:


une simple audi A4 1.9TDi faut sortir la face avant aussi en meme temps ... c'est assez rapide et pas du tout compliqué ... en MO ils donnent 2.50 pour une distri sur A4 TDI ...

sur un V6 doit pas y avoir énormément + car une fois la face avant déposé tout va tres vite ...

apres, la fiabilité du V6 TDi ... perso j'prendrais pas ....


ça sert à rien de déposé les face avant la décalée suffit largement et sur V6 ça sert à rien de plus car les piges arbres à cames sont du coté du tablier Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a chacun sa façon de faire moi j'aime y voir clair surtout quand on voit que ça prend pas beaucoup de temps ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso, a chaque fois quej'ai du fait une distri sur A4, j'ai tout déposé. Neutral
j'aime bien avoir le champs libre pirat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

waip mais heureusement que toi super titi t'es là et de loin le meilleurs Wink .....

mécano de centre auto peu etre? .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai un bon tiers des véhicules en panne qui arrivent .... a causes des pieces centres auto ou de leur montage a la manouche :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous bossé dans le même garage sans le savoir ??? elephantlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jean jacques (alias titi) bosse chez audi/vw sido , c'est pour ça qu'il est habitué à ce type de moteur Wink
C'ets un peu comme toi et un volant moteur de 307 hdi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
lol ok


tu ne savais pas que titi est le technicien expert de chez vw/audi de st malo:?:
enplus dès qu'il y a des merdes sur des automatiques ou les grosses cylindrées ily a le droit...
vendredi il est passé me faire un coucou avec juste une S5 V8,pfff une turie:geek:

mais moi ,je dépose la façade car je ne suis pas abitué a bosser la dessus :afro:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je decouvre ce post, et ça m'interesse pas mal aussi, moi je regarde pas mal les a8 pour ma prochaine caisse, dans mon budget ce serait les v6 2.5tdi en 150ch, en boite meca de preference.
Donc si j'ai bien lu, il y a des soucis avec les turbos, les pompes a injection, et les boites auto c'est ça? rien d'autre?
Celles que je vois a vendre sur le net sont en general bien entretenues, carnet a jour etc, et la plupart du temps les turbos sont changés, ainsi que les pompes a injection Wink
Et sinon au niveau chassis ou elec il n'y a rien de special a savoir?
merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonas en A8..... mode gangsta !

Je pense que si la pompe et turbal ont été changé (par du neuf ou échange standard) tu peux y allé tranquille, surtout en boite manu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques arbres à cames qui casse aussi (c'est du tube de balançoire Laughing ) regarde aussi la distrisi ça a était fair chez audi car je pense pas que les autres garages change certaine vis de galet tendeur d'accessoire qui casse aussi et te font sauté la distri. sinon je pense que c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, merci les mecs Smile et donc en boite tiptro on peux y aller les yeux fermés aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut voir si la modif 6-7 disques a été faite sinon ça broute Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
aujourd'hui j'etais en stages a nantes sur les véhicules hybrides et electrique, y'a un mec qui etait au stage aui avait une A4 V6 TDi, venant de l'acheté il part en vacances au portugal et PAN le turbo qui pete :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça confirme bien que c'est une méca à misère Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

V6 TDI-M




je suis loin What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien merci des conseils, mais j'ai mon nouveau break demain normalement... clown
bleu, un bon moulin mais essence, et puis on peux la claquer au sans trop de souci!
vivement demain (road trip d'une journee pour aller chercher ma belle) Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi What a Face
Tu passe me voir à mon appart en revenant, café gratos (ou bière belge) et tu verra mes travaux, et moi ton break clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pas de souci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
ça confirme bien que c'est une méca à misère Embarassed


je m'eloigne un peu du sujet mais, tu conseillerais quoi comme meca sur une a8 toi titi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jon a écrit:
titi a écrit:
ça confirme bien que c'est une méca à misère Embarassed


je m'eloigne un peu du sujet mais, tu conseillerais quoi comme meca sur une a8 toi titi?



pour la méca je ne saurais pas quoi te conseiller, mais pour le reste...











Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas ça dépend du budjet que tu a ou du modéle que tu veux? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi a écrit:
je sais pas ça dépend du budjet que tu a ou du modéle que tu veux? Wink
tient au faite TITI,mon s4 est en révision lundi 06 juin prochain ,chez audi,c'est pas toi qui t'en occupe par hasard Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non c'est sur que ça sera pas moi je suis sur une passat 35I VR6 modéle us avec joint de culasse, chaines et patins de distri et radiateur de chauffage donc c'est sur que ça ne sera pas moi Laughing elle a quoi à faire ta S4?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quoi cette passat sur laquelle tu bosse Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une que je devais rachetée mais le mec (un parisien) fais les réparation environ 3000 euros silent je pense qu'il l'aime sa passat Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

photos What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...