Invité Posté(e) le 26 mai 2011 j'ai pas vue de post sur ce qui font du deux roue ! y en a certainement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 ma moto actuel suzuki srad 750 gsxr injection full Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 un copain pour le gros, bon ba on vous laisse tout les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Ya le gros qui roule en Ciao compét' et béquille torsadée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 avec un kit chrome nan ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mai 2011 ouai Il a monté un moteur de solex avec un carbu de 12 dessus, une vrai bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 hate de voir se que sa donne si il ose posé des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Moi je roule avec ça :Et ça en mode piste : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Ya le gros qui roule en Ciao compét' et béquille torsadée tu parles de toi, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:Ya le gros qui roule en Ciao compét' et béquille torsadée tu parles de toi, là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 elunicoyank a écrit:fan44vw a écrit:MK-397-VW a écrit:Ya le gros qui roule en Ciao compét' et béquille torsadée tu parles de toi, là toi, réponds à mon sms après on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Hé oh les gregnasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 belle machine ses mon model favori et surtout le 1000 rapport au feux arrière et la puissance ! c'est une coque de 1000 que j'ai mis sur mon srad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 [quote="yoann (legros)"[/quote]mets un pied a terre quand t'es a l'arret !! c'est pour ça que tu te pete la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 letutu56 a écrit:belle machine ses mon model favori et surtout le 1000 rapport au feux arrière et la puissance ! c'est une coque de 1000 que j'ai mis sur mon srad Moi le 1000, trop puissant a exploiter sur piste pour un niveau débutant....mais je compte prendre une deuxième pour faire de la route, un RSV 1000 R Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 SidO a écrit:yoann (legros) a écrit:mets un pied a terre quand t'es a l'arret !! c'est pour ça que tu te pete la gueule !Ouhhhh.... petite frappe Nan, la je sortais de ma session, t'as vu le regard de killers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 je vois bien la bécane que tu veut dire pour ma part pas de piste que de la ballade entre collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 letutu56 a écrit:je vois bien la bécane que tu veut dire pour ma part pas de piste que de la ballade entre collègue Moi c'était pareil....mais depuis que j'ai gouté a la piste, c'est 1000 fois mieux....puis mais accident sur route on eu raison de moi aussi...la route, c'est ultra dangereux pour arsouiller.Mais je roule sur route de temps en temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 27 mai 2011 yoann (legros) a écrit:letutu56 a écrit:je vois bien la bécane que tu veut dire pour ma part pas de piste que de la ballade entre collègue Moi c'était pareil....mais depuis que j'ai gouté a la piste, c'est 1000 fois mieux....puis mais accident sur route on eu raison de moi aussi...la route, c'est ultra dangereux pour arsouiller.Mais je roule sur route de temps en temps quand même, avec des petites roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 27 mai 2011 'culé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Mes parents font du vide dans leur garage, et ils ont sorti des décombres mon veux brelon qui a pas roulé depuis +de 10ans : Bidouillée et réparée avec tout ce qui pouvait me tomber sous la main (admission forcée en coude pvc de plomberie, montage souple du carbu à base de tuyau d'arrosage, j'en passe et des meilleures), et montage de pièces de provenances qqfois douteuses... Je l'aime !!Et maintenant que je sais qu'elle existe encore, jla ferai bien rouler à nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 J'ai un 103 à refaire craquer, je pense le remettre en route d'ici quelques mois, on se fera des p'tits cruising. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 cycybzh a écrit:J'ai un 103 à refaire craquer, je pense le remettre en route d'ici quelques mois, on se fera des p'tits cruising. Brrrroooooaaaaappp !!! Faut que je retrouve mon casque :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 j'arrête pas de remettre a plus tard le redémarrage de ma 103, ce serait terrible de faire un rencard en brêle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 MBK vs Pigeot, vous pouvez pas test !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 Si jamais, tout ceux qui ont des pièces de meule a débarasser, je prend, peu importe la provenance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 le manouche est vraiment de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belgom 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 yoann (legros) a écrit:Si jamais, tout ceux qui ont des pièces de meule a débarasser, je prend, peu importe la provenance ralala terrible le rapace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 juillet 2012 C'est pour des potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites