Invité Posté(e) le 24 mai 2011 je crée un post pour savoir qui fait quoi ses pour le coté utile de pourvoir posé des questions dans les domaine ou pouvoir rendre service pour ma part : peintre epoxy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Acteur de X pour moi avec GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Acteur de X pour moi avec GG usine a conneries plutôt ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 je vends mon corps pour les secretaires ( je choisis hein ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 eleveur de milf's et de cougar's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:eleveur de milf's et de cougar's ... ah oui tiens ! je n'ai pas reçus ma palette la semaine dernière ? s'en ai ou ? bloqué en suède encore ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 monsieurzz a écrit:fabien mk2 gti a écrit:eleveur de milf's et de cougar's ... ah oui tiens ! je n'ai pas reçus ma palette la semaine dernière ? s'en ai ou ? bloqué en suède encore ?non ,en norvege pour qu'elles soit bien fraiche ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'ai reçu un mail hier, la mienne est toujours pas parti du stock en russie ...Font chier les importateur, c'est plus ce que c'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi j'ai du rab a la maison les mecs, je livre au rencard ?Bon, y'en a dans tout les états Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2011 D't'façon ... C'est de la merde ! Hein JB ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 moi je fais rien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 KUB a écrit:moi je fais rien..comme d'hab' ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 ah si, je pense avec ma bite AHA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 je suis eléboniste a la piscine de vannes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 n'importe quoi ici!!!ahah^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 KUB a écrit:ah si, je pense avec ta bite fabienAHA oh le coquin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:ah si, je pense avec ta ptite bite fabienAHA oh le coquin ... Non d'une pipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:ah si, je pense avec ta ptite bite fabienAHA oh le coquin ... Non d'une pipe ont va finir par t'enlevé le droit d'edité vilain garnement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:coquin yoyo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 non , pervers yo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2011 moi je suis branleur de mouche avec des gants de boxeet dresseur de vers de terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 moi je suis flic a la brigade des ct de rennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 un post complétement hors sujet sur 2 pages et pas une seule réponse censée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Vous n'êtes pas sérieux les mecs.Ps: je suis transporteur, on appel sa aussi "GO fast". J'éffectue mes livraisons en twingo kitée RS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 non serieusement je suis menuisier depanneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Carrossier, peintre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 24 mai 2011 brignac a écrit:non serieusement je suis menuisier depanneurEt le soir dépanneur de menuisiers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 beniman a écrit:brignac a écrit:non serieusement je suis menuisier depanneurEt le soir dépanneur de menuisiers non de yukas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 moi je suis éleveur à mi temps de chèvre naines trisomiques unijambistes du mexique, et le reste du temps bein..... elles se démerdent!!! sinon autrement je suis proxo dans la banlieu nord de vire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Moi, j'suis grutier, et quand je sais pas quoi foutre, je monte des meubles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Sérieusement, moi je suis dessinateur industriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 et moi il suffit de cliquer sur ma signature...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Sérieusement, moi je suis dessinateur industriel nan sérieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:Sérieusement, moi je suis dessinateur industriel nan sérieux Oui oui cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Sérieusement, moi je suis dessinateur industriel C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 moi je suis coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ptijoe35 a écrit:moi je suis coiffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jbepivideo a écrit:yoann (legros) a écrit:Sérieusement, moi je suis dessinateur industriel C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Moi je suis polyvalent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 25 mai 2011 cycybzh a écrit:Moi je suis polyvalent...dresseur d'escargot et producteur de composte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 moi j'suis en vacances, toute l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 jopik a écrit:moi j'suis en vacances, toute l'année T'es pas ferailleur toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 yoann (legros) a écrit:jopik a écrit:moi j'suis en vacances, toute l'année T'es pas ferailleur toi ? c'est vrai qu'avec toi sa payerai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 nain...firmier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites