Invité Posté(e) le 23 mai 2011 Salut les koupains! Mes parents sont pas là cette semaine, j'ai donc décider de faire une surprise à ma maman pour la fête des mères. Je vais repeindre la Twingo à la Montana After de prévu vendredi soir après le rencard pour cette mission. Prévoyez ce qu'il faut (bières, chips, barbe au cul si vous voulez, etc...)Je compte sur vous, tenez moi au courant. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 euuuu ta mère va être contente au moins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 la tete qu elle va faire ,a mon avis je suis partant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 monsieurzz a écrit:euuuu ta mère va être contente au moins ? C'est le geste qui compte ça sera une couleur dans les mêmes thons (Ahah) donc t'inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Francis tournevis a écrit:monsieurzz a écrit:euuuu ta mère va être contente au moins ? C'est le geste qui compte ça sera une couleur dans les mêmes thons (Ahah) donc t'inquiète. elle est dans quel etat la carrosserie de la rino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Morte, comme lui quand sa mère verra sa twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 chui ok, je remene le scotch papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 alf a écrit:elle est dans quel etat la carrosserie de la rino Il y a le vernis qui part à quelques endroits, quelques pocs mais rien de méchant. Je commencerais à la poncer dans la semaine.monsieurzz a écrit:chui ok, je remene le scotch papierOk, cool Ramène de quoi faire un ptit graf by Ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Moi je veux bien meuler et tapoté au martal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Moi je veux bien meuler et tapoté au martal ca m'aurait étonné tiens, gitan...En tout cas joli cadeau pour la fête des mômans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 23 mai 2011 une twingo en mode camouflage discret pour ce balader Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 le délire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 23 mai 2011 sale jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 alf a écrit:sale jeune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 la mère de françois va lui éclater la tete,et ensuite elle va tous vous retrouvez un par un et vous éclatez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Mais non ,si c'est bien fait elle sera super heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 david jet'air a écrit:une twingo en mode camouflage discret pour ce balader deja prise comme couleur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 j'espère qu'elle n'est pas rancunière, parce que si ça lui plait pas faudra que tu gare ta voiture loin, loin, très loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 24 mai 2011 bonne fete maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 cool on fait la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Je peu ramené de la bande cache et des feuilles de cachage pui dégraissan... si tu veu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Kévin a écrit:Je peu ramené de la bande cache et des feuilles de cachage pui dégraissan... si tu veuJe veux bien Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Bombe et vernis acheter, ainsi que de quoi poncer la bète Donc qui qui vient ?-kévin-ludo-... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Vernis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Oui je la vernis, pour un effet brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 25 mai 2011 c'est histoire de faire un emballage au cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 je veux bien venir aussi je prend des provisions mangeable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 KUB a écrit:je veux bien venir aussi je prend des provisions mangeable?Ouaip, mais pas de barbeuc de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 jbepivideo a écrit:bonne chance Mon cache culbu a été peint avec le rose mat ,puis vernis avec du vernis montana brillant, sa brille.Mes jantes on aussi été "peintes" à la montana puis vernis elle brille également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 ah mais attend, moi je savais pas pour le vernis montana Pour le vernis , c'est du vernis en bombe auto, et là ça réagi pas toujours bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 jbepivideo a écrit:ah mais attend, moi je savais pas pour le vernis montana Pour le vernis , c'est du vernis en bombe auto, et là ça réagi pas toujours bien Pour mes jantes c'est de la bombe auto et sa à bien réagi Après tout dépends de la montana ,etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Vi, moi en noir pas de souci, en vert c'était la merde (et pas partout) ...Donc là sur une caisse complète j'essayerais pas du vernis auto perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 si pas de barbeuk c'est quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 gato aperosinon moi aussi je ne suis pas pour le vernis, même montana, surtout sur une aussi grande surfaceje ne suis pas sure du resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 je pense qu'il sufira de bien dégraisser et sa le fera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 On verra sa demain les mecs, ouai comme dit ludo, gateau apéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2011 twingo powaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 Opération terminée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 en un temps express maintenant plus qu a attendre la reaction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mai 2011 photo !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 28 mai 2011 ouai PHOTOS !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 elle est tres classe la twingo maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Je suis pressé de connaitre la reaction en decouvrant la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 28 mai 2011 Extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites