Invité Posté(e) le 23 mai 2011 A tout hasard, je demande ici si certains d'entre vous ont des plans sur de l'achat de plexi..?Je cherche 4m de plexi "vitrine" comme celui ci :Si vous avez des plans, infos...n'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 plié ou non plié ? si c'est plié appelle Plast-it a st jacque de la landesi c'est non plié vois chez Beauplet demande un devis et tiens moi au jus par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Salut l'amiEn fait je veux exactement ce qu'il ya sur la photo, donc c'est plié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chips a écrit:plié ou non plié ? si c'est plié appelle Plast-it a st jacque de la landesi c'est non plié vois chez Beauplet demande un devis et tiens moi au jus par MP. tu connais les bonne adresse j'en sort pour une bricole pour un de mes eleves si y a du volume chez beauplet il son pas trop cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 oui c'est thermo pliéplast it commandera la matière première et te facturera la mise en oeuvrebeauplet a peut etre ça directement en catalogue. Tu as également cadillac plastique a vern sur seiche. ( thyssen grupe)je te laisse faire les démarche pour les prix et si jamais beauplet est ton choix j'ai des réduc la bas dc n'hésite pas a me demander je verrais sije peux t'en faire profiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 super, merci!Ces derniers jours c'est la course, mais je vais m'y pencher demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites