chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Recherche toute RTA VW pour: MK1, MK2, MK3, MK4, scirroco, corrado, cox. (pourquoi pas les vieilles Audi aussi).Essence, TD, D, GTI, G60, VR6Mécanique comme élec A scanner ou photocopMERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 chopine29 a écrit:Recherche toute RTA VW pour: MK1, MK2, MK3, MK4, scirroco, corrado, cox. (pourquoi pas les vieilles Audi aussi).Essence, TD, D, GTI, G60, VR6Mécanique comme élec A scanner ou photocopMERCI si tu arrive a chopé celui du scirocco mk2 moi sa m'interesse je sui pré a laché un billet si il fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 un "golfoo" en vend mais ,je sait plu qui ... demande a cedric ,il lui en as pri aussi ... tchuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Golf MK3 megaupload.com 32IIYVR2 Mot de passe: golf3haynesGolf MK4 megaupload.com S74G9TF4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Recherche toute RTA VW pour: MK1, MK2, MK3, MK4, scirroco, corrado, cox. (pourquoi pas les vieilles Audi aussi).Essence, TD, D, GTI, G60, VR6Mécanique comme élec A scanner ou photocopMERCI si tu arrive a chopé celui du scirocco mk2 moi sa m'interesse je sui pré a laché un billet si il foMa bibliotèque ne se fera pas en quelques mois...Mais si j'arrive à mètre la main dessus je te tiendrai au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Golf MK3 megaupload.com 32IIYVR2 Mot de passe: golf3haynesGolf MK4 megaupload.com S74G9TF4post des liens qui fonctionne en direct ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Golf MK3 megaupload.com 32IIYVR2 Mot de passe: golf3haynesGolf MK4 megaupload.com S74G9TF4post des liens qui fonctionne en direct ... Fab à raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Golf MK3 megaupload.com 32IIYVR2 Mot de passe: golf3haynesGolf MK4 megaupload.com S74G9TF4post des liens qui fonctionne en direct ... Fab à raison Je rectifi il marche très bien tes liens MERCI Mick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:un "golfoo" en vend mais ,je sait plu qui ... demande a cedric ,il lui en as pri aussi ... tchussOui j'avais déjà vu merci, mais c'est 20 à 30 dolards c'est biblos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:un "golfoo" en vend mais ,je sait plu qui ... demande a cedric ,il lui en as pri aussi ... tchussOui j'avais déjà vu merci, mais c'est 20 à 30 dolards c'est biblos tout n'est pas gratuit dans la vie sur tout quand s'est deja relié et livré ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:un "golfoo" en vend mais ,je sait plu qui ... demande a cedric ,il lui en as pri aussi ... tchussOui j'avais déjà vu merci, mais c'est 20 à 30 dolards c'est biblos tout n'est pas gratuit dans la vie sur tout quand s'est deja relié et livré ... C'est vrai qu'il fait ça proprement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 et une rta neuve c est 25 euros c est le prix que j avais mis chez autoomnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 chopine29 a écrit:scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Recherche toute RTA VW pour: MK1, MK2, MK3, MK4, scirroco, corrado, cox. (pourquoi pas les vieilles Audi aussi).Essence, TD, D, GTI, G60, VR6Mécanique comme élec A scanner ou photocopMERCI si tu arrive a chopé celui du scirocco mk2 moi sa m'interesse je sui pré a laché un billet si il foMa bibliotèque ne se fera pas en quelques mois...Mais si j'arrive à mètre la main dessus je te tiendrai au jus merci et bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 20 mai 2011 chopine29 a écrit:chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Golf MK3 megaupload.com 32IIYVR2 Mot de passe: golf3haynesGolf MK4 megaupload.com S74G9TF4post des liens qui fonctionne en direct ... Fab à raison Je rectifi il marche très bien tes liens MERCI Mick Je sais bien qu'ils fonctionnent mes liens, c'est moi qui les ai fait Nota: Mick, connais pas, mais Erwan, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mai 2011 MK-397-VW a écrit:chopine29 a écrit:chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:MK-397-VW a écrit:Golf MK3 megaupload.com 32IIYVR2 Mot de passe: golf3haynesGolf MK4 megaupload.com S74G9TF4post des liens qui fonctionne en direct ... Fab à raison Je rectifi il marche très bien tes liens MERCI Mick Je sais bien qu'ils fonctionnent mes liens, c'est moi qui les ai fait Nota: Mick, connais pas, mais Erwan, oui Geo le boulet le pire c'est que je le sais Je rectifi tout en m'excusent: MERCI Erwan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2011 j'ai un vieux hayne des polo type 2 avec les anciens moteur de type 2 a poussoir méca les moteurs de polo 1 en fait ...si tu la veux, elle est a toi vendredi prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 mai 2011 SidO a écrit:j'ai un vieux hayne des polo type 2 avec les anciens moteur de type 2 a poussoir méca les moteurs de polo 1 en fait ...si tu la veux, elle est a toi vendredi prochainMerci bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites