Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Pierre tu as pas les photos du "convoi exeptionel" à nous balancer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Of course!donc 1er convoie:On the road!puis viens le moment du GROS convoie:Le caddy, chargé avec une masse de connerie et a peut près sécuriser avec du nimportequoi..non, sa passe pas fabien 1er équipage, fab et brignacParé? "Ouiiiiiiiii"avec un bateauJB et le caddy fouLe convoie avant de s'engager..Eh oui, on est pas des mikey, pars brise retenus avec des tendeurs Apres la pause décompression pour JB (flip total sur la route avec un caddy qui bouge au rythme de la disco..)On croise un jolis deux roue (je me suis arrêter pour la prendre en photo avec l'autorisation du proprio)je suis un pro du cadrage foireux C'est bon, pamela est vide!enfin, pas tout a fait..le multibar aussiAinsi que le multikubpendant ce temps la, cedric ne tourne pas de manivelle, il plante des clous sur un mur..(photo floue du au fait que cedric ce déplace plus vite que neo dans la matrice..)voualou c'est tout ce que j'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Yep merci Faut que je regarde ce que j'ai qui traine dans le téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Un campement de cousin qui se déplace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Demain je vous poste cele que j'ai fait ce soir, c'ets encore plus cliché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 vous avez pas trouvez mon fone par hazard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 juin 2011 Euh ... fallait chercher où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 8 juin 2011 la belle bande de nounouche en ballade!vous êtes beau les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 juin 2011 jbepivideo a écrit:Euh ... fallait chercher où ?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Vla le chantier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Hier soir on fesait encore plus cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 bien cool merci jb pour la carvanne pour le fone ,le probleme c est que je ne sais pas ou il peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Les nouch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 Bah on en parlait hier soir au téléphone (ouais on se suivait et on se téléphonais en même temps )Au final on est pratiquement les seuls à faire des conneries pareil ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ca y'est, vous l'avez votre cabine d'essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 8 juin 2011 david jet'air a écrit:ca y'est, vous l'avez votre cabine d'essayage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juin 2011 MK-397-VW a écrit:jbepivideo a écrit:Euh ... fallait chercher où ?DTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 juin 2011 comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juin 2011 vlà l'équipe ! Ahh JB c'est donc toi qui a la passat avec le hayon "carte michelin" Je l'avais vu au rencard de rennes quand j'y était allé il y a bien 3 mois de celà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 juin 2011 bon petit nettoyage de la cabine d'essayage certains meubleont été arraché,donc il faut remettre ça propre, le pricipale est de pouvoir avoir un endroit ou ce changé et boirre un bon café .encore merci jb pour le plan, et le coup de main de mise en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2011 Bah pour le plan ça arrangeais tout le monde, autant en profiter .Pour le coup de main pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites