caddup22 0 Posté(e) le 18 mai 2011 don comme pas mal d'entre vous le savent, je dois quitter mon local de st malo.le but était e faire des économies en m'instalant chez moi,mais trop restreint malheureusementpar contre j'en ai trouver un ,a 5mn de chez moi avec une superficie de 180m2 et qui dispose d'une fosse.il est situé a 8mn de dinan20mn de st malo30mn de rennesle loyer est de 320€/mois,donc qui serais partant pour le partager avec moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 pour info la fosse est sous la caravane et la caravane ne reste pas... il faut que je trouve vite ,car je dois viderleslieux de st malo pou la fin du mois.... bon je viends de me faire puiller la tete par la miss quand je lui ai annoncé l'éventualitée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 caddup22 a écrit:pour info la fosse est sous la caravane et la caravane ne reste pas... il faut que je trouve vite ,car je dois viderleslieux de st malo pou la fin du mois.... bon je viends de me faire puiller la tete par la miss quand je lui ai annoncé l'éventualitée de quel mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:pour info la fosse est sous la caravane et la caravane ne reste pas... il faut que je trouve vite ,car je dois viderleslieux de st malo pou la fin du mois.... bon je viends de me faire puiller la tete par la miss quand je lui ai annoncé l'éventualitée de quel mois ... mai, donc j'ai 10jours pour tout virer....et je vais avoir besoin de bras... donc ssi ceertains ne savent pas quoi faire meme en semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:pour info la fosse est sous la caravane et la caravane ne reste pas... il faut que je trouve vite ,car je dois viderleslieux de st malo pou la fin du mois.... bon je viends de me faire puiller la tete par la miss quand je lui ai annoncé l'éventualitée de quel mois ... mai, donc j'ai 10jours pour tout virer....et je vais avoir besoin de bras... donc ssi ceertains ne savent pas quoi faire meme en semaine t'as deja dit sa y'a 6 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 tu peux compter sur moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 KUB a écrit:tu peux compter sur moi faut venir avec une remorque pour le debarrasé ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Tu débarasse tout ? Jopik, amène toi.....ça va être la fête, fouille don seigneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Tu débarasse tout ? Jopik, amène toi.....ça va être la fête, fouille don seigneur ! v'la les roumains ferrailleurs qui debarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 20 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:yoann (legros) a écrit:Tu débarasse tout ? Jopik, amène toi.....ça va être la fête, fouille don seigneur ! v'la les roumains ferrailleurs qui debarque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 mai 2011 jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !ça a pas l'air d'aller fort jb en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 titi a écrit:jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !ça a pas l'air d'aller fort jb en ce moment en mode "c'est d'la merde" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 titi a écrit:jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !ça a pas l'air d'aller fort jb en ce moment d'avoir été dans le nord non,mais en plus les big miches des gonzesses lui ont ramoli le tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 caddup22 a écrit:titi a écrit:jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !ça a pas l'air d'aller fort jb en ce moment d'avoir été dans le nord non,mais en plus les big miches des gonzesses lui ont ramoli le tronche kub m'a dit pour les milf's ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 ca pourrait etre interressent pour la colloc avoir si ca interresse quelqu un d autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 20 mai 2011 perso je serais bien interresse mais pas tous seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 pareille si on arrive a 4 environ ca serai cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 brignac a écrit:pareille si on arrive a 4 environ ca serai cool perso je vois ça a 3 MAX car après on va ce marcher dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 donc si confirmation de BRIGNAC et de Davidj'appel et je réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 caddup22 a écrit:donc si confirmation de BRIGNAC et de Davidj'appel et je réserve BRIGNAC ok DAVID Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 mai 2011 Du coup tu fera juste qu'un déménagement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 c est surtout que ca a fait un pu.... de tri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 20 mai 2011 oui pour etre un put.. de trie ,c'en est un donc perception des clés a 8h30 ce matin donc je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 22 mai 2011 voici deux ,trois tofs histoire de pr&senté le nouveau local... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 La caravane c'ets le bureau où on trouvera le frigo et les bières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 non jb, la caravane est au proprio, le local estlouer vide... mais ce n'est pas bete ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 je veux bien faire part des coloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 ont va pouvoir stocker dedans ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 23 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:ont va pouvoir stocker dedans ... ?J'sais pas si il y aura assez de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 MK-397-VW a écrit:fabien mk2 gti a écrit:ont va pouvoir stocker dedans ... ?J'sais pas si il y aura assez de place non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mai 2011 youhou on commence quand a la remplire ,il faut que je fasse de la place chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 brignac a écrit:youhou on commence quand a la remplire ,il faut que je fasse de la place chez moia partir du 1ER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 23 mai 2011 Du coup tu pouras me mètre de côté un TDB et une console manos au chaud, car si je ça prends vendredi je mange des nouilles jusque la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 23 mai 2011 chopine29 a écrit:Du coup tu pouras me mètre de côté un TDB et une console manos au chaud, car si je ça prends vendredi je mange des nouilles jusque la fin du moi ok :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 24 mai 2011 chopine29 a écrit:Du coup tu pouras me mètre de côté un TDB et une console manos au chaud, car si je ça prends vendredi je mange des nouilles jusque la fin du moi ça va le mois est bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 24 mai 2011 titi a écrit:chopine29 a écrit:Du coup tu pouras me mètre de côté un TDB et une console manos au chaud, car si je ça prends vendredi je mange des nouilles jusque la fin du moi ça va le mois est bientot fini oui je n'ai pas percuté de suite ,il te restera 4 jours jusqu'à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 caddup22 a écrit:titi a écrit:chopine29 a écrit:Du coup tu pouras me mètre de côté un TDB et une console manos au chaud, car si je ça prends vendredi je mange des nouilles jusque la fin du moi ça va le mois est bientot fini oui je n'ai pas percuté de suite ,il te restera 4 jours jusqu'à la fin du mois comme d'hab ,toujour a l'ouest l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Il a l'habitude de manger de la nouille le ptit geof... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 24 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Il a l'habitude de manger de la nouille le ptit geof... PTDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon il était pprévu un peut d repos ce jourci,mais bon direction cette aprèm pour vidé le camion et commencer a mettre en place les choses de toute façon il flotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 il a l'air bien sympa ce local, je ne trouve pas le tarif abusé, il fait dans les 150/200m2?tu as un peu de place pour stocker dehors ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 Fabien a écrit:il a l'air bien sympa ce local, je ne trouve pas le tarif abusé, il fait dans les 150/200m2?tu as un peu de place pour stocker dehors ou pas?donc 320€ pour env 180m2 sur dale béton,et une FOSSE ,idéal pour les vidanges non impossible de stocké a l'extérieur après ça va limité les débordements car a st malo je n'avais auccunes limites mais j'ai déja 4 caisses chez moi et une au local Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 5 juin 2011 bon aller je me motive ,je décole direction st solen pour ranger un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 juin 2011 ça va c'est pas abusé comme tarif, par contre pas d'élec? faut utiliser le groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2011 si si il y a l elec tien ced tu as pas vue ou entendu mon portable au garage je le trouve plus depuis samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 brignac a écrit:si si il y a l elec tien ced tu as pas vue ou entendu mon portable au garage je le trouve plus depuis samedinon je regarderais demain du coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Fabien a écrit:ça va c'est pas abusé comme tarif, par contre pas d'élec? faut utiliser le groupe? si fabien il y a le courant mais seulement le 220V et il faut juste refaire une ouverture de compteur car les anciens non pas payer la facture:pirat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites