Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Messages recommandés

Invité
Francis tournevis a écrit:
C'est pas le problème d'aimer ou non les récentes ou les anciennes, le principale, c'est le taff effectué sur la caisse, je trouve qu'un gars qui pose un TT sur jantes de Bentley avec air ride, n'a pas plus de mérite, qu'une caisse comme celle de Mb56 ou celle de ludo.

Quand je voit que mb56 c'est fait recalé a l'entré du S&S ,alors qu'on avait été insister par un membre du staff à s'y présenté, alors qu'une audi r8 ,simplement noir mat, rentre sans soucis... On se dit qu'il y a quand même une historie de budget la dessous.


En meme temps ma caisse ne méritait pas d'y aller, j'ai tenter Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Francis tournevis a écrit:
C'est pas le problème d'aimer ou non les récentes ou les anciennes, le principale, c'est le taff effectué sur la caisse, je trouve qu'un gars qui pose un TT sur jantes de Bentley avec air ride, n'a pas plus de mérite, qu'une caisse comme celle de Mb56 ou celle de ludo.

Quand je voit que mb56 c'est fait recalé a l'entré du S&S ,alors qu'on avait été insister par un membre du staff à s'y présenté, alors qu'une audi r8 ,simplement noir mat, rentre sans soucis... On se dit qu'il y a quand même une historie de budget la dessous.


En meme temps ma caisse ne méritait pas d'y aller, j'ai tenter Very Happy


Comment veux tu......c'est une caisse de vieux, et rose ShockedLaughingWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein n'empeche que malgré tout ce qui a été dit, il y avait réellement beaucoup de merdes cette année, de concours spl et de ruptures... mais il y avait heureusement aussi pas mal de très beau projet à plus ou moins gros budget et pour tout les gouts Cool
le seul truc qui ne changent pas d'une année à l'autre c'est le fait que je sois roti du vendredi soir au dimanche aprem... drunken
p.s. twister j'ai jamais dit que t'aimais juste les caisses à 20000$, je t'ai juste pris pour exemple de beau projets de qualités qui restent tout de meme honnéreux, nuance relit bien ce que j'ai écris... et idem pour le fait du budget que l'on met dans sa caisse, je l'ai pas dit pour toi et ne prends pas tout ce qui est dit en général pour toi Wink
je donnais mon avis en temps que participant pas spécialement satisfait, des choses me plaisent et pas toi, et inversement, t'as tes gouts, j'ai les miens et point barre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi ce qui est bizard macmanus,c'est que mlm et son frere et bien d'autres que connisse tres bien m'on parlé du days mais en tres bien,comparé a l'an dernier ou c'était un gros merdier,manu ma certifier que les enfants de son frere circuler en velo et en trotinette sans crainde une voiture.


ma question est Questionscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui c'est sur mais j'ai jamais rien dit à ce niveau là, sur que le gosses circulait sans craintes le dimanche, mis à part quelque exceptions, le samedi c'était quand meme la foire à neuneu par moment, des accels dans l'allée et des ruptures, y'en avait un paquet quand meme et le staff meme présent ne réagissait pas toujours... moi c'est ce que j'ai constaté dans tout le week end!! c'était pas comme ca non plus tout le temps, heureusement sinon je me serais tirer ou j'en butait un pour exemple... après manu et son frangin ont peut etre eu de la chance de pas y assister de trop ou alors c'est peut etre moi qui n'est pas eu de bol à ce niveau la et qui attire les boulets? qui sait Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

On peu quand meme dire qu'il y a eu beaucoup moins de bordel que 2010. en espérant que 2012 soit encore mieu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai pas vu 2010, mais en même temps Manu, on était devant Vw Car Style, avec en face de nous un sirocco atrocement bruyant, fana de rupture, et concours spl en tout genre. On était sans doute pas au bonne endroit également, mais sa aurait été présent aussi, mais pour d'autre, de plus que notre bon camarades Ludo soit recalé, n'a pas arrangée la chose, sur nos avis concernant les jackys tuning...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
J'ai pas vu 2010, mais en même temps Manu, on était devant Vw Car Style, avec en face de nous un sirocco atrocement bruyant, fana de rupture, et concours spl en tout genre. On était sans doute pas au bonne endroit également, mais sa aurait été présent aussi, mais pour d'autre, de plus que notre bon camarades Ludo soit recalé, n'a pas arrangée la chose, sur nos avis concernant les jackys tuning...


beniman a écrit:
A voir les photos, ici ou ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il n'y avait que des bouzes quand même...On dirait quand même qu'il y a du beau, et du très beau parfois Smile
C'est pas simplement la rancoeur de l'éviction de Ludo dès votre arrivée, (rancoeur justifiée qu'on ne se méprenne pas) qui vous fait en rajouter un peu sur le fait que c'était un meeting de daube?


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
On peu quand meme dire qu'il y a eu beaucoup moins de bordel que 2010. en espérant que 2012 soit encore mieu Wink


Ce sera la fin du monde Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'est le dernier avant la fin du monde Smile venez nombreux apres ont est tous cuit Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vivement qu'il tombe aux oubliettes ce post ..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pourquoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Pourquoi ?


C'est le genre de post qui sert à rien.

C'est stérile à souhait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il n'y avait bien sur pas que du négatif, heureusement!! Laughing
de toute facon chacun a plus ou moins bien aimé le days car on a tous des gouts et des attentes différents voilà, et comme dit gg ca sert à rien d'en parler 107 ans on pourrait jamais avoir forcement le meme avis suivant les attentes de chacun dans ce genre de manifestation. Wink
le bilan de ce week end c'est qu'on s'est quand bien marré malgré les aléas et la petite bande qu'on était Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG a écrit:
mb56 a écrit:
Pourquoi ?


C'est le genre de post qui sert à rien.

C'est stérile à souhait.



comme toi LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
il n'y avait bien sur pas que du négatif, heureusement!! Laughing
de toute facon chacun a plus ou moins bien aimé le days car on a tous des gouts et des attentes différents voilà, et comme dit gg ca sert à rien d'en parler 107 ans on pourrait jamais avoir forcement le meme avis suivant les attentes de chacun dans ce genre de manifestation. Wink
le bilan de ce week end c'est qu'on s'est quand bien marré malgré les aléas et la petite bande qu'on était Cool


oui on a bien rigolé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'y étais pas cette année, mais j'ai cru comprendre de l'avis de certains anciens (g@zoo par exemple), que l'esprit était plus proche des days 2007 que des 2010. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah juste un truc, Erwann, je t'aime bien mais tes propos sont un peu excessifs,je me suis permis d'éditer ton message insultant posté quelques pages plus tôt, la plupart des mecs qui organise ce meeting, c'est mes potes, je les aime bien, je serai vraiment gêné qu'ils lisent ce genre de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


le audi tuning a 2.15 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:


le audi tuning a 2.15 ...


En effet, il c'est perdu lui Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
morice22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:


le audi tuning a 2.15 ...


En effet, il c'est perdu lui Suspect


vw tuning day's ... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Arrête Fab tes lourd la roh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Arrête Fab tes lourd la roh


Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ouai sa devient un peu lourd, ok il y avait du tuning mais il n'y avait pas que sa non plus, on va pas tourner 50 ans autour du pot. Moi je retien que le meilleur et basta. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mb56 a écrit:
Ouai sa devient un peu lourd, ok il y avait du tuning mais il n'y avait pas que sa non plus, on va pas tourner 50 ans autour du pot. Moi je retien que le meilleur et basta. Smile


clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab il quitte le taf dans 5 minutes il ce force a poster XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Fab il quitte le taf dans 5 minutes il ce force a poster XD


non ,
je suis encore la jusqu'a 18h15 et j'ai le smartphone apres ... Twisted Evil
DTC maxou ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
Fab il quitte le taf dans 5 minutes il ce force a poster XD


non ,
je suis encore la jusqu'a 18h15 et j'ai le smartphone apres ... Twisted Evil
DTC maxou ... Laughing


ouai maintenant qu'il a un smart, on a pas fini de le voir nous faire chier meme les week end Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
Fab il quitte le taf dans 5 minutes il ce force a poster XD


non ,
je suis encore la jusqu'a 18h15 et j'ai le smartphone apres ... Twisted Evil
DTC maxou ... Laughing


ouai maintenant qu'il a un smart, on a pas fini de le voir nous faire chier meme les week end Mad


tu te repete l'affreu ... Suspect
debut d'alhzeimer ... Laughing




un smart BRABUS ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
Fab il quitte le taf dans 5 minutes il ce force a poster XD


non ,
je suis encore la jusqu'a 18h15 et j'ai le smartphone apres ... Twisted Evil
DTC maxou ... Laughing


ouai maintenant qu'il a un smart, on a pas fini de le voir nous faire chier meme les week end Mad


XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
caddup22 a écrit:
jbepivideo a écrit:
Ouias et je monte à 70° comme ça Laughing

T'as internet le we maintenant scratch


c'est la réflexion queje me suis fait Laughing

fait chier il va nous faire chier meme le week end maintenant What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
caddup22 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
Fab il quitte le taf dans 5 minutes il ce force a poster XD


non ,
je suis encore la jusqu'a 18h15 et j'ai le smartphone apres ... Twisted Evil
DTC maxou ... Laughing


ouai maintenant qu'il a un smart, on a pas fini de le voir nous faire chier meme les week end Mad


XD


maxou tu va avoir droit a tchétché ... pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tchétché ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
tchétché ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
tchétché ?






moi aussi je t'aime fab I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
fabien mk2 gti a écrit:
smithers360 a écrit:
tchétché ?






moi aussi je t'aime fab I love you


oh le PD du zizi sexuel ... LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...