Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Messages recommandés

Invité
smithers360 a écrit:
Regardez moi j'ai même pas de VW et j'ai l'esprit VW (du moins jpense ...) pas l'esprit Day's
Tt sa pour dire qu'il y a même des gens qui n'ont pas forcément de VW mais l'esprit alors vos histoire de fric vous pouvez vous les foutre ou je pense .....
Moi autant j'aime voir de belle caisse récente comme golf 6 etc ... mais je reste toujours autant scotché devant le old school I love youI love youI love you

Ça c'est l'esprit vw :



Enfin pour moi



Et pour moi aussi!
VW c'est un art de vivre! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois juste que les gens on tt simplement oublie l'esprit VW Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
Je crois juste que les gens on tt simplement oublier l'esprit VW


s'est pour sa que je roule en multi ... Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est quand que l'on se fait un feu de camp sur la plage fab Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers des fois ça pique les yeux de te lire ... rien a voir avec ce que tu dis, mais l'orthographe ouaaaw

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
C quand que l'on ce fait un feu de quand sur la plage fab Very Happy


tu oublie que je suis a - de 5min de la plage la + proche ... What a Face

j'ai un BEP grilleur de saucisse au feu de bois ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
smithers des fois ça pique les yeux de te lire ... rien a voir avec ce que tu dis, mais l'orthographe ouaaaw

Je sais mais jmen bah Sido
Le français c trop dur XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon aller je donne mon avis. Tout d'abord dégouté pour ludo, il avait largement sa place parmis nous comparé a d'autres caisses de merde qui ne refletait pas ( selon moi ) l'esprit VW. Pas mal de kékés qui nous cassent les oreilles avec leurs klaxons, mais bon on ne changera pas les boulets, et le club idf ne peu pas mettre un vigile pour chaque voiture... Niveau sécurité, j'ai trouver une grosse évolutions par rapport a l'année dernière, je n'ai pas vu de mec bourré faire n'importe quoi, ou alors ils se sont fait rappeler a l'ordre rapidement. Le show and shine était impréssionant cette année What a Face certes pas mal de récente avec de gros billets, mais de tres beau projet pour ce dégommer la rétine Twisted Evil . Le temps était bien pourri quand meme, la météo ne ce commande pas malheuresement Evil or Very Mad . Je pense que je retournerai l'année prochaine en golf 2 ( si elle est fini ) car pour moi sa reste un bon meeting avec pas mal de beau projet a voir. Pour ce qui critique a tout va, essayer d'organiser un truc avec moitier moins de monde et on verra comment sa se passe. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'était francis au volant Smile il ma carotte ma caisse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai, mika veut toujours pas échanger, alors j'ai voulu m’échapper avec ,mais il y avait trop de monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
I love you la one jaune (dédicace à bulldog Laughing )

Le combi est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on va créer un topic pour les photos Erwan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
on va créer un topic pour les photos Erwan


Ok ok Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
typ1 a écrit:
bonjour a tous,

pour commencer un enorme merci pour tous ceux qui ont bossé aux days, pour certains c'est 8 mois de boulot pour 2 jours de meeting!

merci a tous les participants qui ont joué le jeux!
dans la file d'attente nous avons eus a peine une dizaines de caisses pas lavées Shocked
nous avons manqués certaines caisses, c'est vrai, la G3 montana pour moi est un loupé mais avec la pression que le staff je peux les comprendre! encore désolé pour ce loupé Exclamation
a ce post je me suis fais insulté, menacé meme mais apres avoir discuté tout est rentré dans l'ordre!
pas facile de faire changer les mentalité mais nous y travaillons!

on nous parle des days d'il y a 5 ans avec nostalgie, nous l'avons aussi sauf que depuis le tuning c'est cassé la gueule et les kékés sont venus dans notre mouvements sans que l'on puisse reagir assez vite, mais nous y remedions!
nous savons qu'en refusant des caisses dans l'espace camping nous allions faire des mécontents , mais c'est le seul choix qui se presentait a nous!
il etaient sur un espace gardés par des agents car pour nous toutes les caisses doivent etre en securité!

je voulais preciser que le gars qui bougeait a l'entrée pour faire une deuxieme selection c'etait moi, le pick up faux rat's m'a posé beaucoup de problemes car il etait nickel mais visuellement sur le net il apparaiterait comme un rat's!
le proprio a joué le jeux en mettant une affiche qui disait PEINTURE PAS RAT'S!

pour ceux qui nous associent les days comme un meeting "cofidis", avez vous parlé avec les proprios?
la pluparts ont montés leurs projets eux meme avec des budgets raisonnables!

il y avaient des caissent de malades, surtout etrangéres, ba voila juste ce qu'est le travail de Ilché, membre du club qui est chargé de cette annimation!
oui faire venir les etrangés est une animation qui nous coute du temps et de l'argent mais voila le resultat!
certains ne pourront jamais traverser la manche alors nous les faisons venir!
ca fait parti des 25€, je sais que c'est une somme mais rendez vous compte de l'évènement et des riques encourus pour un simple club de passionnés bénévols!

nous n'auront jamais l'ambiance du DSP ou du Mans, ne comparons pas l'incomparable, nous voulons enlever cette etiquette de merde que certains nous attribu comme quoi les days sont le retour de magny court!
pour ma part je ne croit pas louper une seul edition du DSP ni du Mans Cool

le top 20 etait une vitrine a un millions de dollards..... Shocked
je l'ai entendu, avez vous bien vu le meme plateau que moi?
ok les caisses etrangeres sont a des annees lumieres de certaines caisses presentent sur le site mais regardez bien les autres!
comme par exeple la one marron, faites en 5 jours mais avec UN PUTAIN DE FEELING!
pas besoin de dollards pour faire une belle auto!
et il y avait beaucoup plus de daily que vous ne le croyez!
la passat break est un daily!
le combi roule tous le temps aussi bas et n'a pas une peinture neuve a 4000€ mais defonce!

le niveau est monté en france et donc logiquement les ecarts entre certains se creusent mais voyez ca dans le bon sens pas comme du bling-bling, ca motive de voir ce que certains peuvent faire sans avoir trop sorti d'oseil!

pour ce qui est des animations, n'hesitez pas a nous donner vos idées, nous avons besoin de vous pour faire evoluer le meeting mais dites nous des choses raisonnables, un chateau gonflable a clastres c'est pas possible vu l'exposition au vents!
je voulais juste vous citer quelques animations, les DJ, les gogos danceuses, l'ecran géant, les caisses etrangeres......ce n'est et ne sera jamais assez pour certains mais donnez vous vous idées et nous les regarderons avec attention ?

nous savons qu'avec la nouvelle ligne directrice du days nous allons faire partir des gens mais ca en fera revenir d'autres.......

un autre loupé, les pros!
merci au banc de puissance de nous dire au tel le samedi a 11H j'arrive :-?
pareil pour la bouffe, plantage en serie Evil or Very Mad
encore désolé pour vous, nous en tirerons les lecons la aussi!

en continuant comme ca le milieu vw ne sera peut etre plus comparé au kékés du tunings dans les medias!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
twister a écrit:

francois a écrit:
Mes impressions pour ce premier day's ,ba du bon comme du mauvais, on voit bien qu'avec de l'argent, on rentre comme on veux, (R8 noir mat toute d'origine, tt bleu mat, rs4 noir mat, rentré au show'n shine tranquille). Pour les sélections c'était plutôt au niveau de l'investissement qu'ils jugeait d'après mon impression (audi 80 tuning, avec kit carrosserie etc... genre 10 000e dans la caisse à été accepté, alors que ludo nan ) que plutot l'esprit vw.

Au show'n shine, il suffisait d'avoir une récente, un air ride et des grosses jantes (à 2000e piece) pour rentrer, très peu d’anciennes, mais le si peu était vraiment de qualité.

L'ambiance vraiment pas térrible, des ruptures, "concours spl" , concert de klaxon, tacot en tout genre...

Et pour les sanitaires, c'était le top elephant

Voila mon avis, perso, je ne pense pas y allez l'année prochaine, sauf si je n'est pas une caisse potentiellement acceptable au show'n shine...
Encore un qui a tout compris!!!!pas besoin d avoir un gros budget pour faire quelque chose de bien.....arrete de dire n importe quoi.Il y avait de tout les budgets aux days,des petits comme ,c est vrai de tres gros...mais c est qui fait les days Wink

Nan mais sèrieux tu sors de quelle planète toi? ça on le sait déjà depuis bien longtemps ce que tu nous dit, regarde seulement les caisses avec lequelles on était... tu débarque vraiment...
et t'auras beau me chanter le contraire, mais pour avoir une tire de très bonne qualité qui fait quand meme y mettre pas mal de billets!!! tiens rien que ta passat et ta rally elles t'ont pas seulement couté 500€ chacune????? non????? donc arrete de raconter des conneries en disant "c'est ce qui fait les days" t'ai complètement à coté de la plaque, je crois que t'as rien compris du tout et qu'on a pas du tout le meme esprit vw, moi les days ca fait 4 ans que j'y vais et le fameux vrai esprit vw qui faisait les days avant et qu'on a dans nos petit meeting est en train de dipsaraitre pour essayer de ce hisser au niveau des See, E38 et autres, mais ils n'y arriveront jamais car en voulant faire ca, ils attirent malgré eux le tuning et autre saloperie, donc ils resteront à leur niveau actuel, on est en france ici et pas autriche, en angleterre ou en suisse à ce que je sache!!!!
le niveau de vie n'y est malheureusement pas le meme et chacun fait comme il peut et comme dit yo y'as pas que la caisse dans la vie, on a tous des à cotés, des modes de vie différents et beaucoup d'entre nous ne peuvent pas ce permettre de tout consacrer à leur voiture pour arriver à un haut niveau,
chacun est comme il est et fait avec ce qu'il peut et comme il le veut...
Arretez de penser que je n aime que les VW a 15 000 euros voir plus.Et bien non!!!!il y avait aux days et ailleurs sur les meetings que je fais de tres belles vw golf 1 et 2, passat ancienne génération ,scirocco avec de petit budget.De plus je roule en polo qui n'est plus toute jeune et poutant je vais aux rassemblements avec ....je ne peux pas rentrer!!!et bien je me mets sur le parking visiteur...et je n en fait pas tout un foin .Je ne sacrifie d aucune manière ma vie et mes finances...je vie ma passion ,comme en réalisant des projets qui me font plaisir,et si en plus cela fait plaisir aux yeux de certains et je ne m en pleindrais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:




Voila de bien belles choses...


bien sur mais ,
tu avoura que tu est quand même 2 fois + branché "recente" que nous ... Rolling Eyes
la preuve tu poste très souvent ici : http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=4

s'est très souvent des videos ou des tofs de "modernes" + que de "retro" ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a le droit de préférer les récentes ... du moment qu'elles sont VAG ?

Peu importe qu'ils préferent ou non les récentes ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Il a le droit de préférer les récentes ... du moment qu'elles sont VAG ?

Peu importe qu'ils préferent ou non les récentes ...


+1 chacun sa vision du mouvement VW, moi je préfère largement les anciennes, mais ce weekend j'ai baver sur des nouveau TT et golf 5 Shocked sa me tente meme a revendre la passat pour passer en récente Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Il a le droit de préférer les récentes ... du moment qu'elles sont VAG ?

Peu importe qu'ils préferent ou non les récentes ...


s'est par rapport a ce qui a été ecrit moi les gouts et les couleurs sa plait qu'a son proprio ... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fabien mk2 gti a écrit:
twister a écrit:




Voila de bien belles choses...


bien sur mais ,
tu avoura que tu est quand même 2 fois + branché "recente" que nous ... Rolling Eyes
la preuve tu poste très souvent ici : http://www.golfoo.net/forum/viewforum.php?f=4

s'est très souvent des videos ou des tofs de "modernes" + que de "retro" ... Rolling Eyes
je te rappel fabien que ce n est pas moi qui fait les videos et pour ce qui est du choix récente pas récente moi cest les deux du moment que cela soit beau a voir et pouquoi pas a entendre Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cupra82 a écrit:
Je ne poste pas beaucoup il est vrai....... mais là désolé, il faut remettre les pendules à l'heure !!

TOUT D'ABORD : Je suis tout simplement RAVI d'avoir participé à cette édition 2011 du Day's !!

--> BRAVO à toute l'équipe de CGIDF ? ce qui a été dit en Autriche à tout simplement été respecté.....

Le show and shine était vraiment TERRIBLE, le niveau français monte de façon IMPRESSIONNANT, les étrangers étaient là ( pour ceux qui critiquent, bougez déjà votre cul à l'étranger avant de dire qu'il n'y avait que 2 hollandais et 3 anglais..... ) EUX AU MOINS SONT VENUS, ainsi que les belges ( pour la plupart des amis, avec un feeling toujours aussi BON ) !!! C'est le début, c'est déjà génial d'en arriver là, désolé, mais faudrait commencer à ouvrir les yeux sur ce qui se passe au delà des frontières française et de sa mentalité à la con pour la plupart.....

VOUS crevez la jalousie pour certains..... c'est malheureux mais c'est VRAI !!... et pitoyable....

Arrêtez de parler de budget ou autre..... il n'y a pas forcément une somme folle investit dans une caisse qui défonce......

Je suis le 1er à dire depuis un moment que le niveau français ( en général... ) pue du cul et JE L'ASSUME :mrgreen: je préfère aller à l'étranger et je ne l'ai jamais caché....

Le CGIDF est en train de faire bouger les choses, et dans le bon sens !! On ne peut que les remercier et non insulter gratuitement leur prise d'initiative et leur envie de faire grimper le niveau dans ce pays !!!!!

Le sud aussi bouge bien niveau VW qui défoncent, petite dédicace à mes amis qui se reconnaitront Very Happy

Les mentalités et les projets changent et C'EST PARFAIT !!!

De plus en plus de belles caisses et de beaux projets en France et ça fait vraiment plaisir...

Pour les autres --> passez votre chemin ou organisez un meeting à votre goût :bisou:


http://golfoo.net/meeting/viewtopic.php?t=67574&start=225

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je constate ,que,il y un paquet de mec qui n'ont pas mis les pieds là bas cette année ,et raconte vraiment que de la merde,c'est affligent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
staifan a écrit:
moi je constate ,que,il y un paquet de mec qui n'ont pas mis les pieds là bas cette année ,et raconte vraiment que de la merde,c'est affligent.
D accord avec toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'y était, et même si sa ne fait que 1ans que je suis dans le monde de la Vw, j'ai beaucoup plus apprécier l'ambiance, du Mans ou de La Rochelle qui était beaucoup plus conviviale, et "familiale" . Les day's c'est plus "gros" mais il y a beaucoup plus de merguez, tout comme il y a autant de beau projet qui nous font rêver.

Le mans et la Rochelle, j'y retournerai les yeux fermées, contrairement au Day's...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staifan a écrit:
moi je constate ,que,il y un paquet de mec qui n'ont pas mis les pieds là bas cette année ,et raconte vraiment que de la merde,c'est affligent.


peut etre mais ,
compare l'ensemble du week-en a : la rochelle , le mans / day's ... No
trop de differences ... Question
le show'n shine des day's ,
s'est pas moi qui pourrat y mettre mes roues car ,
je passe pas mon temp a frotté mes caisses ... Rolling Eyes
s'est le principe de la selection a l'entré qui a posé le gros probleme et qui as fait que plusieur n'ont pas été cette année ... Rolling Eyes
même avec le multi repeint j'était pas sur de rentré au vu des commentaires sur golfoo ... Evil or Very Mad
apres moi ,
je prefere 10.000 fois la rochelle et le mans car "s'est la famille" ... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est pas le problème d'aimer ou non les récentes ou les anciennes, le principale, c'est le taff effectué sur la caisse, je trouve qu'un gars qui pose un TT sur jantes de Bentley avec air ride, n'a pas plus de mérite, qu'une caisse comme celle de Mb56 ou celle de ludo.

Quand je voit que mb56 c'est fait recalé a l'entré du S&S ,alors qu'on avait été insister par un membre du staff à s'y présenté, alors qu'une audi r8 ,simplement noir mat, rentre sans soucis... On se dit qu'il y a quand même une historie de budget la dessous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi aussi, je n'ai jamais mis les pieds la bah, mais a entendre tt c boulets j'ai vraiment pas envie dit aller ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A voir les photos, ici ou ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il n'y avait que des bouzes quand même...On dirait quand même qu'il y a du beau, et du très beau parfois Smile
C'est pas simplement la rancoeur de l'éviction de Ludo dès votre arrivée, (rancoeur justifiée qu'on ne se méprenne pas) qui vous fait en rajouter un peu sur le fait que c'était un meeting de daube?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas on pourra en parler de vive voit ensemble ,vendredi au rencard de rennes,c'est cool Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staifan a écrit:
en tout cas on pourra en parler de vive voit ensemble ,vendredi au rencard de rennes,c'est cool Cool


pas moi ,
j'suis pas la ... Crying or Very sad
je vais un coup dans la bouteile du gros car ,
je suis a "guiler" ce week-end ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:
Moi aussi, je n'ai jamais mis les pieds la bah, mais a entendre tt c boulets j'ai vraiment pas envie dit aller ....
Merci pour les boulets...la critique est facile quand ony est pas Evil or Very Mad respecte un peut ceux qui y vont et arrete de mettre de l eau sur le feu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai jamais dit que ct vous les boulets .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on doit pas lire les même réponse ,car il faut quand même avouer qu'il plus de positif que de négatif cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
smithers360 a écrit:
J'ai jamais dit que ct vous les boulets .....
Précise ta pensée alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jparle de l'autre la sur golfoo vs comprenez kdal ou koi ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:
smithers360 a écrit:
Moi aussi, je n'ai jamais mis les pieds la bah, mais a entendre tt c boulets j'ai vraiment pas envie dit aller ....
Merci pour les boulets...la critique est facile quand ony est pas Evil or Very Mad respecte un peut ceux qui y vont et arrete de mettre de l eau sur le feu!!


On dit de l'huile sur le feu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les days c'est comme les grandes ville ...

Bah ouais quand tu te balade dans une petite ville tu vois des jolie fille et des beaucoup moins belle ...
Dans une grande ville il y a bien plus de jolie fille (c'est fou non ?) mais quand tu fais le pourcentage avec les moins belle tu en reviens au même .

Bref aux day's c'est comme au Mans ou à La rochelle, il y en a pour tous les gouts .
Faut juste être conscient que tout est démultiplié .

Après l'ambiance en elle même, la proximité, c'est une autre chose .
Moi c'est pour cela que je vais en meeting et j'avais moins apprécié l'année passé, cela s'arrète là .

Chacun a sa vision des choses, mais tout le monde se prend la tête là Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
twister a écrit:
smithers360 a écrit:
Moi aussi, je n'ai jamais mis les pieds la bah, mais a entendre tt c boulets j'ai vraiment pas envie dit aller ....
Merci pour les boulets...la critique est facile quand ony est pas Evil or Very Mad respecte un peut ceux qui y vont et arrete de mettre de l eau sur le feu!!


On dit de l'huile sur le feu Wink
Merkki

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui faut en parlé de visu !

Tournevis, demande au ancien, les premiers day était aussi "famillial"

Seulement, avec le temps tout le monde y va......donc quand tu passe de 500 personnes a 3000 personnes ce n'est plus la même famille Laughing

Des meeting comme rochelle/Mans/DSP/VWshow sont des "petits" meeting familial, certain préfère, d'autre non.

Inversement pour le day.

On ne peut en rien comparé ce genre de meeting !
On ne compare pas un concert dans un bar avec un concert d'AC/DC au stade de france Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...