Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Messages recommandés

Invité
smithers360 a écrit:
2012 2013 2014 2015 .....
Car si l'esprit vw change comme c en train de ce faire je crois que je vais me tourner vers le tunning y aura sans doute une meilleurs ambiance XD


Ah non pitié photographie des 4L, des merco, mais pitié pitié pas du tounigue Laughing

L'esprit vw ce n'est pas quelques organisateurs et jackys qui le représente, mais des passionnés comme j'en voit sur ce forum (et je pense ce que je dit Smile )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu... si ce n'est pas malheureuux de devoir lire tout ça ExclamationExclamationExclamation

normalement ,les potes montaiennt dans le chnord et nous ramenaient plein de souvenir, mais voilà c'est les days ,moi je ny vais plus depuis 2008,ce n'est pas pour rien Evil or Very Mad

question ce n'est pas au meeting idf qu"ils ont refuser une 356 ou un karman l'année dernière ou il y a deux ans tout symplement par c" la caisse était dans son jus QuestionQuestionQuestion

sinon ludo ,comme tous ici rop deg quand bribri m'a dit ça hier. Crying or Very sad
toujours ne casse pas la goulf, et donc j'ai encore de quoi , pour que tu remplace la casse déjà faite.

mais voyonsles clichets que les gars vontnous ramener Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'y va plus depuis 2008? pourtant il me semble bien t'y avoir vu en 2009 :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour les gars,
on ne vas pas quand meme faire 35 pages sur un meeting Rolling Eyes
ok ludo c'est fait refouler, mais plus on va mettre d'eau au moulin plus on va passer pour des cons Wink
pour faire simple, je suis ecoeure pour Ludo et j'arrive toujours pas a comprendre le staff,
mais je prefere passer au dessus de ca, c'est devenu trop gros, trop too much, trop trop trop.... tout
bref j'aime l'esprit que nous avons tous sur la region ouest et gardons-LE.

sur ceux a bientot,

et pour les curieux qui n'ont jamais mis les pieds aux days, taper days dans la recherche google et on tombe direct sur des voitures en pailles Laughing et des merdes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Vas y jette la ta golf !!!!!
Passes a autre chose Laughing


J'imagine que la selection s'est assoupli dans le we,voir dans la journée du samedi ca faisait ca au gti tuning international,t'es arrivé trop tot Ludo
Apres faut se rendre a l'evidence c'est comme en boite la direction se garde le droit d'entrée Laughing

Comme l'a dit GG ils ont reagi avec un train de retard et c'est devenu un rencard tunning,dommage... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

yopp

je viens de tout lire..

je suis dégoutter pour toi ludo Mad

t'es tomber sur un con.. perds pas le moral Wink

+1 pour l'antiday

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je suis contre l'anti-days!
on dirait des gosses avec une contre-soiree a l'epoque de l'adolescence LaughingLaughing
a quoi ca va servir si ce n'est nous cataloguer Rolling Eyes

bises a tous.

au fait salut kumuf! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j'attends les commentaires concrets des gens sur place Wink

pour l'instant les échos que j'ai de mlm,et de son frangin ça se passe bien Cool

arreté avec vios blabla RazzRazz et attender un peu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
perso je suis contre l'anti-days!
on dirait des gosses avec une contre-soiree a l'epoque de l'adolescence LaughingLaughing
a quoi ca va servir si ce n'est nous cataloguer Rolling Eyes


poerso je me fou des qu'en dira t'on surtout de là haut Wink

et puis l'adolescence n'est pas si loin, surtout qu'a nos ages on en est encore a jouer aux voitures Wink j'pense que faut quelque chose entre la rochelle et le mans pour patienter Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
david jet'air a écrit:
perso je suis contre l'anti-days!
on dirait des gosses avec une contre-soiree a l'epoque de l'adolescence LaughingLaughing
a quoi ca va servir si ce n'est nous cataloguer Rolling Eyes


poerso je me fou des qu'en dira t'on surtout de là haut Wink

et puis l'adolescence n'est pas si loin, surtout qu'a nos ages on en est encore a jouer aux voitures Wink j'pense que faut quelque chose entre la rochelle et le mans pour patienter Smile



sido,tu as toujours notre coup de main pour organiser un meeting Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

papy non désolé, ça ne se fera jamais ça ... je prefere participer a la rochelle Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens juste lire le post, j'suis vraiment deg pour toi ludo... No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
perso je suis contre l'anti-days!
on dirait des gosses avec une contre-soiree a l'epoque de l'adolescence LaughingLaughing
a quoi ca va servir si ce n'est nous cataloguer Rolling Eyes

bises a tous.

au fait salut kumuf! Wink


C'est clair c'est débile. Ca vous plait pas? bah vous faites juste comme moi, vous y allez pas, y'a rien de compliqué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh justement on y va pas, mais pour se passer un week ensemble on a droit a faire un truc nan?
si ça nous plait pas on est donc obligé de rester chez soi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en as d'autres des meetings pour se voir, avec une ambiance qui je pense nous correspond plus.
C'est l'esprit "ouais on va faire un contre meeting" que je trouve débile. Surtout qu'entre nous, si c'est juste pour faire chier les organisateurs du VW Day's, franchement ca fera chier personne Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai pas parlé de meeting, j'ai parlé de week end entre nous dans un champs Wink
le but n'est pas de faire chier quelqu'un ni de ramener du monde,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

beh si ..... l'antidays, puisqu'on va pas au days, autant profiter de la date pour se faire un week end ensemble quoi Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
beh si ..... l'antidays, puisqu'on va pas au days, autant profiter de la date pour se faire un week end ensemble quoi Smile


je fourni la biere alors ... drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi j'ai pas mal de terrain a la maison pour l'année prochaine avec un bon barbeur ce serai nikel et bcp moin cher!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:


au fait salut kumuf! Wink


Salut David Very Happy

Toutes les belles choses ont une fin et les vw days a priori ca fait 2-3 ans que ca va plus,c'est comme le rap c'etait mieux avant Laughing


Avec Ludo on parle souvent de ce qui se faisait il y a qq années,les runs ffsa (des runs sur 200m oragnisés par la ffsa)c'etait le pieds tu venais avec ta voiture de tout les jours un peu "dopée" biensur tu courais et tu repartais avec pleins d'adrenaline depenser Laughing

Au fur et a mesure ca c'est degradé car les mecs venaient avec des autos sur plateau vraiment pour gagner,d'autres trichaient pour se qualifier dans des poules inferieurs pour etre sur de gagner enfin plus vraiment l'esprit du debut...

Tout ca pour dire qu'un evenement lorsqu'il devient trop populaire,ca part souvent en couillle sans que les organisateurs puissent faire grd chose malheureusement... Neutral

Apres c'est la reaction du president envers ZZ qui est un peu douteuse
J'espere que ca ne deviendra pas le cas du camp'mans!!!!! j'y suis venu une fois et j'avais bien aimé,la proximité entre les participants et organisateurs Very HappySuspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sido président XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jamais :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le vw days pour moi fut bien triste...de sales mésaventures...

Départ vendredi à 12h pour l'installation de mon stand pro (magasin German Rules) le vendredi soir. Après 15 jours de préparation, camion chargé à bloc, plein de gazoil, courses, matos de camping, stand...durite d'eau qui éclate sur l'autoroute, à Chartres. Aprés de multiples tentatives de réparations, raccords et bidoullages en tout genre, les durites annexes qui fissuraient de tout les cotés...bref, les joies de se faire préter un véhicule (merci tout de même pour la gentillesse de son proprio).

La suite : dépanneuse, retour à la maison à 4h du matin, le moral dans les chaussettes, les pièces dans le camion chez le dépanneur, un paquet de fric dépensé pour rien...le pied quoi.

Voila pour ma petite vie. Je tenais tout simplement à m'excuser sincérement auprés des gens qui souhaitaient me voir sur place et surtout auprès de mes clients qui m'avaient acheté des pièces que je devais leur livrer. Croyez moi, j'ai TOUT fait jusqu'au dernier moment pour être présent, ce n'est que parti remise.

En tout cas, que vous ayez ou non apprécié le meeting, j'espère que vous avez tous profitez d'un bon week end entre amis.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon à y'est enfin rentré du days...
pour résumé brièvement du week end car moi j'y étais et je peux donc me permettre d'essayer de donner un avis, j'ai eu le meme resenti que pas mal de personnes différentes que j'ai pu cotoyé au meeting, c'est à dire qu'ils ont essayé de faire une sélection qui au file du week end n'était plus, ils étaient à coté de leur pompe d'un point de vue gestion des kékés et autres ruptures... meme avec un service de sécurité qui ne servait au final quasi à rien... pour résumé la chose, c'était idem à l'année dernière pour ceux qui y était.
la chose que j'ai le plus entendu d'une facon générale, c'est qu'on a l'impression que le cgidf voudrait élevé le days au niveau d'autres meetings européen bien connus mais qu'ils ont malheureusement peu de chance d'y arriver du fait que le days reste malgré tout en france...
cependant il avait quand meme, au show and shine, de la caisse de très haut niveau venu de l'étranger pour la plupart, pour exemple une audi R8 noir mat, un S5 sur jantes carlson 20', et beaucoup d'autres caisses de ce genre voir meme quasi que ca...
malgré l'éviction pas trop justifié de ludo et au vu de ce qu'ils ont laissés rentrer qui nous à bien sappé le morale ainsi que la pluie un peu trop présente nous avons quand meme bien rigolé et on a passé de bons moments surtout au retour... lol!
p.s. pour les tofs des bouzes rentrées aux days, c'était difficilement gérable étant donné qu'ils avaient 50% du parc à photographier...
les autres s'en sont occupés pour moi car j'étais trop roti et qu'il m'est totalement impossible d'en poster dans l'immédiat mais ils ont pris quelques perles... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Premier rentré, première photo des "caissses"







Pas mis toutes les photos de merguez, sa pique assez les yeux comme sa

Et a coté de sa les gros budgets !















Mes impressions pour ce premier day's ,ba du bon comme du mauvais, on voit bien qu'avec de l'argent, on rentre comme on veux, (R8 noir mat toute d'origine, tt bleu mat, rs4 noir mat, rentré au show'n shine tranquille). Pour les sélections c'était plutôt au niveau de l'investissement qu'ils jugeait d'après mon impression (audi 80 tuning, avec kit carrosserie etc... genre 10 000e dans la caisse à été accepté, alors que ludo nan ) que plutot l'esprit vw.

Au show'n shine, il suffisait d'avoir une récente, un air ride et des grosses jantes (à 2000e piece) pour rentrer, très peu d’anciennes, mais le si peu était vraiment de qualité.

L'ambiance vraiment pas térrible, des ruptures, "concours spl" , concert de klaxon, tacot en tout genre...

Et pour les sanitaires, c'était le top elephant

Voila mon avis, perso, je ne pense pas y allez l'année prochaine, sauf si je n'est pas une caisse potentiellement acceptable au show'n shine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ERIC16S a écrit:
keutain a écrit:

Après je suis moins d'accord sur les sélections... du samedi la sélection était plutôt rude!! Alors que du dimanche... mouahaha, pour être clair c'est moi qui ai fait la photo de l'audi 80, je le dis je m'en cache pas, quand on voit Eric16S qui dit dans le post "avant rasso" du day's : "Du tuning GTI BLAG ne rentre pas, même propre"... ça me fait rire, alors qu'une caisse avec un phare arrière félé et une baguette de porte manquante on hésitait à la faire rentrer du samedi...


C'est simplement ce que j'ai pensé en voyant la MKIII refusée à l'entrée

?



bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben moi je dis, vivement le camp'mans Wink
Ludo vraiment dégouté pour toi, allez ne lache pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En gros t'es pas rentré parce que tu avais un phare félé Laughing

Désolé pour toi ludo .

Ludo j'aime ta caisse, et j'espère que tu l'aprécie aussi, ça serait une 205, une fiat ou je ne sait quoi d'autre je te dirais la même chose tu le sais .

Donc si tu l'apprécie tel qu'elle est change les quelques pièces et continue à rouler avec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec jb, tu les emmerdes, y'a que nous qu'on est bien d'abord! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute facon je crois qu'on soit les seuls a ce comprendre LaughingLaughingLaughing
et puis merde pour les autres

ludo revient parmis nous, que la force soit avec toi What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
de toute facon je crois qu'on soit les seuls a ce comprendre LaughingLaughingLaughing
et puis merde pour les autres

ludo revient parmis nous, que la force soit avec toi What a Face



Tout est dit, j'aprouve Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi aussi, j’approuve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Francis tournevis a écrit:
Premier rentré, première photo des "caissses"







Pas mis toutes les photos de merguez, sa pique assez les yeux comme sa

Et a coté de sa les gros budgets !















Mes impressions pour ce premier day's ,ba du bon comme du mauvais, on voit bien qu'avec de l'argent, on rentre comme on veux, (R8 noir mat toute d'origine, tt bleu mat, rs4 noir mat, rentré au show'n shine tranquille). Pour les sélections c'était plutôt au niveau de l'investissement qu'ils jugeait d'après mon impression (audi 80 tuning, avec kit carrosserie etc... genre 10 000e dans la caisse à été accepté, alors que ludo nan ) que plutot l'esprit vw.

Au show'n shine, il suffisait d'avoir une récente, un air ride et des grosses jantes (à 2000e piece) pour rentrer, très peu d’anciennes, mais le si peu était vraiment de qualité.

L'ambiance vraiment pas térrible, des ruptures, "concours spl" , concert de klaxon, tacot en tout genre...

Et pour les sanitaires, c'était le top elephant

Voila mon avis, perso, je ne pense pas y allez l'année prochaine, sauf si je n'est pas une caisse potentiellement acceptable au show'n shine...
Encore un qui a tout compris!!!!pas besoin d avoir un gros budget pour faire quelque chose de bien.....arrete de dire n importe quoi.Il y avait de tout les budgets aux days,des petits comme ,c est vrai de tres gros...mais c est qui fait les days Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tinkiete David je suis la, un mauvais passage a zaper c'est tout
Je vais plus me prendre la tête avec les golf maintenant, Aurel veut poser sa golf et on va lui trouver des petites jantes sympa ( pas de toles elargies de pauvre !) on va essayer de faire ça avant lemans, quand a l'autre le moteur n'a rien en faite, je vais remettre un hayon repeind a la bombe de fond de garage remettre ces tôles d'origine et ces amortos, ça sera très bien pour aller au taff
J'ai ma bavaroise qui arrive dimanche prochain cava me changer les idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="twister"]

Francis tournevis a écrit:

Encore un qui a tout compris!!!!pas besoin d avoir un gros budget pour faire quelque chose de bien.....arrete de dire n importe quoi.Il y avait de tout les budgets aux days,des petits comme ,c est vrai de tres gros...mais c est qui fait les days Wink


Toi aussi tu as l'air d'avoir tout compris... françois a raison, les days et les meeting en general d'ailleurs, c'est devenu la course a l'equipement, et d'ailleurs on le voit dans la plupart des top 10... aujourd'hui tu peux avoir du gout, une voiture propre et etre passionné, si t'as pas un ronds tu passe a coté... attention, pour moi la finalité d'un meeting c'est surtout pas de gagner un prix ou quoi que ce soit, on s'en branle de ça, mais un mec comme françois qui as vraiment une super caisse qui vaut le detour s'est vu refuser l'entrée au show and shine...faut arreter de se voiler la face et avouer que c'est le pognon qui passe en premier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="jon"]

twister a écrit:
Francis tournevis a écrit:

Encore un qui a tout compris!!!!pas besoin d avoir un gros budget pour faire quelque chose de bien.....arrete de dire n importe quoi.Il y avait de tout les budgets aux days,des petits comme ,c est vrai de tres gros...mais c est qui fait les days Wink


Toi aussi tu as l'air d'avoir tout compris... françois a raison, les days et les meeting en general d'ailleurs, c'est devenu la course a l'equipement, et d'ailleurs on le voit dans la plupart des top 10... aujourd'hui tu peux avoir du gout, une voiture propre et etre passionné, si t'as pas un ronds tu passe a coté... attention, pour moi la finalité d'un meeting c'est surtout pas de gagner un prix ou quoi que ce soit, on s'en branle de ça, mais un mec comme françois qui as vraiment une super caisse qui vaut le detour s'est vu refuser l'entrée au show and shine...faut arreter de se voiler la face et avouer que c'est le pognon qui passe en premier...



Bah voilà c'est bien ce que je sous-entendais dans les pages précédentes....les days c'est la course au pognon = tuning Rolling Eyes

Bien sur heuresement il y a de beaux projets qui respectent l'esprit vw ! Mais bon perso je préfère aller à d'autres meeting comme le camp'mans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Putain, faites gaff avec le "quote" sa devient n'importe quoi.

Puis twister, relis mon messages, je n'est jamais dit qu'il fallait du pognon pour faire une caisse qui claque !





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai lu les com' sur golfoo et y'a a boire et a manger ... Rolling Eyes
la selection , certaine caisse tuning et les beauf , sa revient souvent ... Twisted Evil
de + si il faut une golf 6 ou une caisse refaite a neuf pour rentré ... Evil or Very Mad
franchement sa devient un grand n'importe quoi ce meeting ... silent
de + 90% des tof s'est des "belle" caisses sont ... belge ... No




ps : twister le coup des gros budget a deja été evoqué ici et tu va pas encore dire que nos projet "low-cost" merite pas de rentré ... Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ludo moi je dis :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca ne sert a rien de s'enervé non plus....dans le monde, il y aura des gens qui auront toujours plus d'argent que les autres, après chacun en fait ce qu'il veut....

Qui nous dit que certain mec du S&S avec des caisses a 40/50 000$ que le type, il mange que des pates ou patates, qu'il n'emmène pas sa femme et gosses en vacance, vit chez ses parents, etc...
Certain mettent tous leur argent dans leur caisse .... c'est leur choix !

Moi je pourrais faire des gros projet auto aussi, seulement, je fais aussi de la moto a coté, mets de coté pour m'acheter une baraque, je pars en week-end avec ma ptite famille...

Mais libre à eux de faire un crédit sur 10 piges pour acheter une caisse et des roulettes de dingue, air ride etc...

Le seul truc c'est qu'il faut un respect mutuel entre les gros porjet et les low cost.

On a tous des trains de vie différentes, des budget différents, etc.....faisons du mieux possible avec ce qu'on a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yoann (legros) a écrit:
Ca ne sert a rien de s'enervé non plus....dans le monde, il y aura des gens qui auront toujours plus d'argent que les autres, après chacun en fait ce qu'il veut....

Qui nous dit que certain mec du S&S avec des caisses a 40/50 000$ que le type, il mange que des pates ou patates, qu'il n'emmène pas sa femme et gosses en vacance, vit chez ses parents, etc...
Certain mettent tous leur argent dans leur caisse .... c'est leur choix !

Moi je pourrais faire des gros projet auto aussi, seulement, je fais aussi de la moto a coté, mets de coté pour m'acheter une baraque, je pars en week-end avec ma ptite famille...

Mais libre à eux de faire un crédit sur 10 piges pour acheter une caisse et des roulettes de dingue, air ride etc...

Le seul truc c'est qu'il faut un respect mutuel entre les gros porjet et les low cost.

On a tous des trains de vie différentes, des budget différents, etc.....faisons du mieux possible avec ce qu'on a !


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité


version gansta lool Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
twister a écrit:

francois a écrit:
Mes impressions pour ce premier day's ,ba du bon comme du mauvais, on voit bien qu'avec de l'argent, on rentre comme on veux, (R8 noir mat toute d'origine, tt bleu mat, rs4 noir mat, rentré au show'n shine tranquille). Pour les sélections c'était plutôt au niveau de l'investissement qu'ils jugeait d'après mon impression (audi 80 tuning, avec kit carrosserie etc... genre 10 000e dans la caisse à été accepté, alors que ludo nan ) que plutot l'esprit vw.

Au show'n shine, il suffisait d'avoir une récente, un air ride et des grosses jantes (à 2000e piece) pour rentrer, très peu d’anciennes, mais le si peu était vraiment de qualité.

L'ambiance vraiment pas térrible, des ruptures, "concours spl" , concert de klaxon, tacot en tout genre...

Et pour les sanitaires, c'était le top elephant

Voila mon avis, perso, je ne pense pas y allez l'année prochaine, sauf si je n'est pas une caisse potentiellement acceptable au show'n shine...
Encore un qui a tout compris!!!!pas besoin d avoir un gros budget pour faire quelque chose de bien.....arrete de dire n importe quoi.Il y avait de tout les budgets aux days,des petits comme ,c est vrai de tres gros...mais c est qui fait les days Wink

Nan mais sèrieux tu sors de quelle planète toi? ça on le sait déjà depuis bien longtemps ce que tu nous dit, regarde seulement les caisses avec lequelles on était... tu débarque vraiment...
et t'auras beau me chanter le contraire, mais pour avoir une tire de très bonne qualité qui fait quand meme y mettre pas mal de billets!!! tiens rien que ta passat et ta rally elles t'ont pas seulement couté 500€ chacune????? non????? donc arrete de raconter des conneries en disant "c'est ce qui fait les days" t'ai complètement à coté de la plaque, je crois que t'as rien compris du tout et qu'on a pas du tout le meme esprit vw, moi les days ca fait 4 ans que j'y vais et le fameux vrai esprit vw qui faisait les days avant et qu'on a dans nos petit meeting est en train de dipsaraitre pour essayer de ce hisser au niveau des See, E38 et autres, mais ils n'y arriveront jamais car en voulant faire ca, ils attirent malgré eux le tuning et autre saloperie, donc ils resteront à leur niveau actuel, on est en france ici et pas autriche, en angleterre ou en suisse à ce que je sache!!!!
le niveau de vie n'y est malheureusement pas le meme et chacun fait comme il peut et comme dit yo y'as pas que la caisse dans la vie, on a tous des à cotés, des modes de vie différents et beaucoup d'entre nous ne peuvent pas ce permettre de tout consacrer à leur voiture pour arriver à un haut niveau,
chacun est comme il est et fait avec ce qu'il peut et comme il le veut...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
twister a écrit:

francois a écrit:
Mes impressions pour ce premier day's ,ba du bon comme du mauvais, on voit bien qu'avec de l'argent, on rentre comme on veux, (R8 noir mat toute d'origine, tt bleu mat, rs4 noir mat, rentré au show'n shine tranquille). Pour les sélections c'était plutôt au niveau de l'investissement qu'ils jugeait d'après mon impression (audi 80 tuning, avec kit carrosserie etc... genre 10 000e dans la caisse à été accepté, alors que ludo nan ) que plutot l'esprit vw.

Au show'n shine, il suffisait d'avoir une récente, un air ride et des grosses jantes (à 2000e piece) pour rentrer, très peu d’anciennes, mais le si peu était vraiment de qualité.

L'ambiance vraiment pas térrible, des ruptures, "concours spl" , concert de klaxon, tacot en tout genre...

Et pour les sanitaires, c'était le top elephant

Voila mon avis, perso, je ne pense pas y allez l'année prochaine, sauf si je n'est pas une caisse potentiellement acceptable au show'n shine...
Encore un qui a tout compris!!!!pas besoin d avoir un gros budget pour faire quelque chose de bien.....arrete de dire n importe quoi.Il y avait de tout les budgets aux days,des petits comme ,c est vrai de tres gros...mais c est qui fait les days Wink

Nan mais sèrieux tu sors de quelle planète toi? ça on le sait déjà depuis bien longtemps ce que tu nous dit, regarde seulement les caisses avec lequelles on était... tu débarque vraiment...
et t'auras beau me chanter le contraire, mais pour avoir une tire de très bonne qualité qui fait quand meme y mettre pas mal de billets!!! tiens rien que ta passat et ta rally elles t'ont pas seulement couté 500€ chacune????? non????? donc arrete de raconter des conneries en disant "c'est ce qui fait les days" t'ai complètement à coté de la plaque, je crois que t'as rien compris du tout et qu'on a pas du tout le meme esprit vw, moi les days ca fait 4 ans que j'y vais et le fameux vrai esprit vw qui faisait les days avant et qu'on a dans nos petit meeting est en train de dipsaraitre pour essayer de ce hisser au niveau des See, E38 et autres, mais ils n'y arriveront jamais car en voulant faire ca, ils attirent malgré eux le tuning et autre saloperie, donc ils resteront à leur niveau actuel, on est en france et pas autriche ou en suisse à ce que je sache!!!!




bien dit manu ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Regardez moi j'ai même pas de VW et j'ai l'esprit VW (du moins jpense ...) pas l'esprit Day's
Tt sa pour dire qu'il y a même des gens qui n'ont pas forcément de VW mais l'esprit alors vos histoire de fric vous pouvez vous les foutre ou je pense .....
Moi autant j'aime voir de belle caisse récente comme golf 6 etc ... mais je reste toujours autant scotché devant le old school I love youI love youI love you

Ça c'est l'esprit vw :



Enfin pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...