Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Messages recommandés

Je suis d'accord vec toi sur le fond GG mais pour moi la caisse à ludo y a sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
morice22 a écrit:
GG a écrit:
morice22 a écrit:
GG a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.


Non en fait, quand je vois la golf à ludo peinte à la montana qui n'est pas acceptée ça fout les boules, alors qu'à coté des réalisations touningues qui valent 15 000 euros ont va les laisser entrer ....(un peu comme au worthersee Rolling Eyes )
Je veux dire que le principal c'est l'ESPRIT et non pas le budget Wink


Je n'ai rien du tout contre les "gros" projets bien aux contraires Twisted Evil


1 : tu as déjà été aux vw days ?

2 : tu connais les membres du club IDF est la politique instaurée concernant ce meeting ?



Pour etre honnete non What a Face

En revanche, par l'intermédiaire des forums vw (dont celui-ci) je lisais pas mal d'échos comme quoi l'année dernière il y avait pas mal de beaufs qui pétaient des ruptures avec leurs VR6 tuning...

Moi le truc que je comprends pas c'est qu'un projet "low budget" peint à la montana et claqué au sol sur des raceland n'a pas le droit d'entrer Suspect
Ces fameux organisateurs ne devraient peut etre pas mélanger les choses Evil or Very Mad


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Alors si tu veux être objectif, relis les commentaires des 5 derniers meetings et non pas uniquement celui de l'année derniere Cool

Depuis deux ou trois ans, le meeting commencait à partir en couille .......... trop de monde, de plus en plus de mecs qui venaient avec une simple GOLF GL ou un rat's et surtout, de plus en plus de connards, issus du milieu du tuning .......... et qui adoptaient le même comportement que lors des fameux GTI blague.

Avec un train de retard, le CGIDF a décidé de remédier à cela avant de perdre les accrocs de la vw au détrimants des connards.

C'est donc cette année qu'ils ont mis en place une selection à l'entrée.





Et les critères de sélection semblent très pertinents Suspect

Je ne voit pas ce qu'il y a de drole du fait que je ne suis jamais allé au day's Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu m'as lu GG?? justement j'ai demandé des précisions concernant les critere avec photo de ma polo peinte a la montana, il m'a été repondu aucun probleme ... comment ça se fait qu'une polo bariolé en taxi de gaston lagaffe rentre et pas la caisse de Ludo??
de plus de poser la question visiblement n'a pas plus ...

selon toi GG le mec qu'a une golf GL est forcément moins passionné que le mec qui a une golf GL claqué au sol avec des bbs rs?
va falloir qu'on me rappelle la définition de "passion" alors ...

les days, ça sera interessant si on veux faire un concour, mais certainement pas par passion ... et bizarrement lqa coincidence avec l'esprit qui reigne dans le tuning me frappe d'un coup ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice22 a écrit:
GG a écrit:
morice22 a écrit:
GG a écrit:
morice22 a écrit:
GG a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.


Non en fait, quand je vois la golf à ludo peinte à la montana qui n'est pas acceptée ça fout les boules, alors qu'à coté des réalisations touningues qui valent 15 000 euros ont va les laisser entrer ....(un peu comme au worthersee Rolling Eyes )
Je veux dire que le principal c'est l'ESPRIT et non pas le budget Wink


Je n'ai rien du tout contre les "gros" projets bien aux contraires Twisted Evil


1 : tu as déjà été aux vw days ?

2 : tu connais les membres du club IDF est la politique instaurée concernant ce meeting ?



Pour etre honnete non What a Face

En revanche, par l'intermédiaire des forums vw (dont celui-ci) je lisais pas mal d'échos comme quoi l'année dernière il y avait pas mal de beaufs qui pétaient des ruptures avec leurs VR6 tuning...

Moi le truc que je comprends pas c'est qu'un projet "low budget" peint à la montana et claqué au sol sur des raceland n'a pas le droit d'entrer Suspect
Ces fameux organisateurs ne devraient peut etre pas mélanger les choses Evil or Very Mad


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Alors si tu veux être objectif, relis les commentaires des 5 derniers meetings et non pas uniquement celui de l'année derniere Cool

Depuis deux ou trois ans, le meeting commencait à partir en couille .......... trop de monde, de plus en plus de mecs qui venaient avec une simple GOLF GL ou un rat's et surtout, de plus en plus de connards, issus du milieu du tuning .......... et qui adoptaient le même comportement que lors des fameux GTI blague.

Avec un train de retard, le CGIDF a décidé de remédier à cela avant de perdre les accrocs de la vw au détrimants des connards.

C'est donc cette année qu'ils ont mis en place une selection à l'entrée.





Et les critères de sélection semblent très pertinents Suspect

Je ne voit pas ce qu'il y a de drole du fait que je ne suis jamais allé au day's Suspect


Simplement que tu juge un club et un meeting sans jamais les avoirs rencontrés ou t'être rendu sur place .......... et simplement en te basant sur le compte rendu de celui de l'année derniere, où justement les choses ont fait que le CGIDF a décidé de reprendre en main la situation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vusurpololand a écrit:
Cette année il y avait des "lois"

Perso je ne l'ais voit!

C'est comme l'année dernière il y a des kékés comme chaque année...



ça a l'air d'etre de la belle reprise en main Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
tu m'as lu GG?? justement j'ai demandé des précisions concernant les critere avec photo de ma polo peinte a la montana, il m'a été repondu aucun probleme ... comment ça se fait qu'une polo bariolé en taxi de gaston lagaffe rentre et pas la caisse de Ludo??
de plus de poser la question visiblement n'a pas plus ...


C'est justement 100% en rapport avec ce que j'ai écris plus haut.

Imagine 5 minutes ........... pimousse te dit sur golfoo "no soucis pour ta caisse" et une fois sur place, tu tombes sur nenad ou un autre qui te fait chier.

Là tu lui sort le papier que tu as imprimé et tu lui ferme sa bouche.

Soit il te laisser entrer car c'était à eux de se mettre en accord concernant la selection, soit il refuse ........ dans ce cas, tu fais un scandale au vu des kms que tu viens de faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:

selon toi GG le mec qu'a une golf GL est forcément moins passionné que le mec qui a une golf GL claqué au sol avec des bbs rs?
va falloir qu'on me rappelle la définition de "passion" alors ...


Ah le soucis des forums ...... tu serais en face de moi, tu aurais parfaitement compris mon idée.

Je voulais parler du gars qui va en meeting avec une caisse 100% stock et relativement pourrie ........ le genre de caisse que tu vois partout en ville ......... pas le genre de caisse ou tu sents que le mec y porte un interêt à titre passionel.

Crois tu que les gens ont envie de se tapper xxx kms et payer 25 euro pour tomber sur ce genre de caisse tout au long du meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ou alors ... on fait comme tout ceux qui n'aiment pas l'esprit "compétition" des tuning man, et on n'y va plus Wink
donner un justificatif pour pouvoir rentrer en meeting t'es seriéux quand tu dis ça? ...

chacun sa vision de la passion ... pour moi les echos de cette année (puisque cette année je n'y suis pas) me confirme l'agravation des années précédentes .. plus de days pour moi ....

edit: je suis bien d'accord avec ta vision de la golf de base pourrie ... mais ça me dérange pas d'en voir sur un meeting, de + qu'au days y'a le show n shine pour réuir les pures caisses ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
donner un justificatif pour pouvoir rentrer en meeting t'es seriéux quand tu dis ça? ...


Sido, t'as picolé ou c'est moi qui écrits comme un pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beh imprimer les dires d'un mec du staff pour justifier qu'on nous a accepter, j'appelle ça un justificatif moi nan?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
beh imprimer les dires d'un mec du staff pour justifier qu'on nous a accepter, j'appelle ça un justificatif moi nan?


Bon laisse tomber, j'ai pas envie de me prendre la tête à écrire 15 ans pour un meeting où je ne vais plus depuis 3 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah toi aussi t'a bien senti un malaise quelque part donc allez avoue :p

t'inquiete on partage une biere au mans Wink avec le bon esprit qui va bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
ah toi aussi t'a bien senti un malaise quelque part donc allez avoue :p

t'inquiete on partage une biere au mans Wink avec le bon esprit qui va bien Wink


Mon premier était en 2005 .......... Je n'y vais plus depuis 3 ans car ce meeting est devenu trop gros .......... impossible de consacrer du temps à tout ceux que je connais au niveau national ...... impossible de se poser et profiter des amis.

Je prefere de loin les meetings à taille humaine type La Rochelle ou Le Mans Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'en ai fait 4 de 2007 a 2010 ... jce que j'aimais bien au days c'est quue je voyais bon nombre de mes potes en polo Wink
la rochelle et le mans sont devenu incontournables a mes yeux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sa fait 5 min que Iun scirocco et un 16t qui font que de la rupture( on n'es samedi il est 17h30 ... )

Idf avait soit disant dit que si il y avait non respect c'était dehor ...

Sinon le concour SPL pour l'annee prochaine sa poura le faire LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça peu démontrer une chose Smile c'est pas forcément les caisses pourries qui foutent le bordel :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ont va être obligés de faire notre propre meeting et recalé le club idf ... Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dégouté pour toi ludo Shocked de faire autant de borne et d'être reçu comme ça scratch

ne t'arrete pas a ça non plus tu as d'autres meetings en france plus petit et convivial Cool

casse pas ta voiture pour ça,ça ne sert a rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ps:merci pour la rochelle CoolWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme déja dit, je pense que c'est juste trop gros comme rassemblement. Et comme partout, plus y'a de monde, plus il y a potentiellement de bordel.
Maintenant la question de la sélection à l'entrée, .... Ca a quand même l'air d'être bizarre niveau critères....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

allez on va se prendre le choux pour un meeting! Rolling Eyes
ils nous restent la Rochelle et le Camp's mans Wink
les gars qui se trouvent sur le site, faites des photos des "fameuses" bouzes oy tuning pour avoir du concret Wink
amusez vous bien quand meme les gars.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

GG je suis d'accord que quitte à faire des bornes pour aller à un gros rencard c'est bien sur pour voir de beaux projets I love you

Après je pense que écarter d'un coté un projet "low budget" et de l'autre un projet tuning c'est pas pareil. Et justement pour ce qui est des kékés je me base sur des avis comme le tient car ça m'intéresse, je voudrais bien aller à un gros rassemblement un jour Very Happy (le camp mans j'espère)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabien mk2 gti a écrit:
Ont va être obligés de faire notre propre meeting et recalé le club idf ... Twisted Evil


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'empeche qd je vois ca :



Qu'on vienne pas me dire que ca n'a pas sa place sur un meeting VW...

Début de justification sur Golfoo :

ERIC16S a écrit:
Aile AVD et porte AVG visiblement défoncées, je pense que c'est ça qui les a fait refuser l'entrée, pas l'esprit de la voiture :?

?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est vraiment dégueulasse Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
beniman a écrit:
N'empeche qd je vois ca :



Qu'on vienne pas me dire que ca n'a pas sa place sur un meeting VW...

Début de justification sur Golfoo :
ERIC16S a écrit:
Aile AVD et porte AVG visiblement défoncées, je pense que c'est ça qui les a fait refuser l'entrée, pas l'esprit de la voiture :?

?


D'ou tu copie ma photo toi XD
tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y a plus de respect pour les droits d'auteurs de nos jours Sad

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
allez on va se prendre le choux pour un meeting! Rolling Eyes
ils nous restent la Rochelle et le Camp's mans Wink
les gars qui se trouvent sur le site, faites des photos des "fameuses" bouzes oy tuning pour avoir du concret Wink
amusez vous bien quand meme les gars.


moi j'ai pas de numérique mais les autres s'en chargent pour moi, quelques exemples de caisses sélectionnées aux days à la place de ludo...
bon je vous laisse je retourne à l'apéro!! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

dégouté pour toi ludo.

je ne me permetterai pas de porter de jugement, je n'ai jamais été aux days et cette année ma route s'est arrêtée sur une aire de repos après lemans, mais laisser un pote repartir de l'autre sens TOUT SEUL, bravo pour votre esprit de camaraderie Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai hate de voir les retours de commentaires sur les forums et aisi les photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

De toute facon s'est d‘la merde ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégoûté pour toi Ludo Shocked


J'ai bien fait de ne pas y aller.

Edit: A y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fan44vw a écrit:
dégouté pour toi ludo.

je ne me permetterai pas de porter de jugement, je n'ai jamais été aux days et cette année ma route s'est arrêtée sur une aire de repos après lemans, mais laisser un pote repartir de l'autre sens TOUT SEUL, bravo pour votre esprit de camaraderie Crying or Very sad


tinkiete j'ai pris la décision tout seul et d'un coup, les gars ne m'on même pas vu partir et je répondais au tél au bout d'une demi-heure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Embarassed désolé, encore dégouté pour toi, prend le temps de la réflexion et surtout ne casse pas tout, pense aux heures passées dessus et la moment passés à son volant.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sérieux l'année prochaine on se trouve un paysan qu'a un champ assez beau et assez plat, on lui file un pti billet pour nous le preter un week end, et aux memes dates que le VW days on se fait en toute convivialité "l'antidays" ... a défaut de pu y aller, on aura quand meme notre apero barbeuc entre nous loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
monsieurzz a écrit:
fan44vw a écrit:
dégouté pour toi ludo.

je ne me permetterai pas de porter de jugement, je n'ai jamais été aux days et cette année ma route s'est arrêtée sur une aire de repos après lemans, mais laisser un pote repartir de l'autre sens TOUT SEUL, bravo pour votre esprit de camaraderie Crying or Very sad


tinkiete j'ai pris la décision tout seul et d'un coup, les gars ne m'on même pas vu partir et je répondais au tél au bout d'une demi-heure


Neutral ... je pense que j'aurais fait pareil... Enfin ne lache pas les vw pour autant, ça n'en vaut pas la peine. Ceux qui t'ont rejeté n'ont pas compris l'esprit du milieu vw je pense...

Au plaisir de te revoir le mois prochain à rennes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
sérieux l'année prochaine on se trouve un paysan qu'a un champ assez beau et assez plat, on lui file un pti billet pour nous le preter un week end, et aux memes dates que le VW days on se fait en toute convivialité "l'antidays" ... a défaut de pu y aller, on aura quand meme notre apero barbeuc entre nous loool


+ 1000 sido tu as tout bon ! En s'organisant à l'avance ça peut le faire ! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est claire on à pas de meeting sur Rennes (La Rochelle / Le mans & Rennes ) Very Happy
Cycy ??? XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
sérieux l'année prochaine on se trouve un paysan qu'a un champ assez beau et assez plat, on lui file un pti billet pour nous le preter un week end, et aux memes dates que le VW days on se fait en toute convivialité "l'antidays" ... a défaut de pu y aller, on aura quand meme notre apero barbeuc entre nous loool


ok pour moi...!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
C'est claire on à pas de meeting sur Rennes (La Rochelle / Le mans & Rennes ) Very Happy
Cycy ??? XD


rennes 2012 ... What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben va pour l'antidays Laughing

A la carte du Barbeuc :"tête de veau grillé" What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ils vont nous maudire les parigots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Ben va pour l'antidays Laughing

A la carte du Barbeuc :"tête de veau grillé" What a FaceWhat a FaceWhat a Face

Ils vont nous maudire les parigots


Arf je suis parigot à la base...je prendrai une entrecote What a Face

Edit : ou galette saucisse car ça fait quand meme 8 ans que je suis breton définitivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MK-397-VW a écrit:
Il n'y a pas d'entrecôte, que de la tête de veau


Je m'en fout je mange liquide What a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Pas moi c de la merde la bas XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
smithers360 a écrit:
[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Pas moi c de la merde la bas XD


Tu parles des vw days 2012 ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
2012 2013 2014 2015 .....
Car si l'esprit vw change comme c en train de ce faire je crois que je vais me tourner vers le tunning y aura sans doute une meilleurs ambiance XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faut appeler ca les days off Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...