Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[02] VW DAY'S 2011 qui vient ?

Messages recommandés

Invité

Moi ,avec mb56 en pilote Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parmis ceux qui y vont, y aurait il une personne ok pour me ramener deux recaro et me les livrer au rencard fin de mois ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je serais trop juste niveau place pour 2 récaro Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mb56 a écrit:
Moi je serais trop juste niveau place pour 2 récaro Sad


No soucis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je ne serais pas la au rencard, mais à voir pour les rapatrier chez moi après à voir avec brignac ou un autre pres de chez moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Parmis ceux qui y vont, y aurait il une personne ok pour me ramener deux recaro et me les livrer au rencard fin de mois ?


Je serais en camion

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
Parmis ceux qui y vont, y aurait il une personne ok pour me ramener deux recaro et me les livrer au rencard fin de mois ?


Je serais en camion

Wink


Je note Cool

Il faut juste que je vois si mon pote "type1" est en mesure de monter mes deux recaro aux days ........ et c'est pas gagné vu qu'il y va avec sa MK1 20VT.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
Parmis ceux qui y vont, y aurait il une personne ok pour me ramener deux recaro et me les livrer au rencard fin de mois ?



tu as un mp le vieux Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
elunicoyank a écrit:
GG a écrit:
Parmis ceux qui y vont, y aurait il une personne ok pour me ramener deux recaro et me les livrer au rencard fin de mois ?


Je serais en camion

Wink


Je note Cool

Il faut juste que je vois si mon pote "type1" est en mesure de monter mes deux recaro aux days ........ et c'est pas gagné vu qu'il y va avec sa MK1 20VT.


Pas de soucis tu me tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GG
Il faut juste que je vois si mon pote "type1" est en mesure de monter mes deux recaro aux days ........ et c'est pas gagné vu qu'il y va avec sa MK1 20VT

caddup
il est d'où type1 ,GG?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bein moi je serais bien venu mais seulement s'il reste de la place pour un cul, une queshua, 2 casse croute et un pack!! RazzLaughing
pas trop les moyens d'y aller avec le coco... hélas
ludo si t'as pas de copilote, j'en suis!! Rolling EyesWhat a Face

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'ai c'est pas si je vais pouvoir monté au days cette année,j'ai commandé mon intermédiaire d'échappement,et je sais pas si je vais l'avoir aujourd'hui pale

ps: c'est de la faute a GG il ma porté la poisse ce week end en me disant tu imagine si tu tombe en panne avec barracouda LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
bein moi je serais bien venu mais seulement s'il reste de la place pour un cul, une queshua, 2 casse croute et un pack!! RazzLaughing
pas trop les moyens d'y aller avec le coco... hélas
ludo si t'as pas de copilote, j'en suis!! Rolling EyesWhat a Face


ya bien un des guss du 29 qui peux te prendre ! demande à teddy, steeve, seb
si je te prend faut que je remonte la glof Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
papy17 a écrit:

ps: c'est de la faute a GG il ma porté la poisse ce week end en me disant tu imagine si tu tombe en panne avec barracouda LaughingLaughing


J'avais prévu que tu tombes en rade sur la route .......... pas chez toi Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
papy17 a écrit:

ps: c'est de la faute a GG il ma porté la poisse ce week end en me disant tu imagine si tu tombe en panne avec barracouda LaughingLaughing


J'avais prévu que tu tombes en rade sur la route .......... pas chez toi Laughing



je prefere que ça soit chez moi Laughing

pour cette le days c'est mort pour moi Evil or Very Mad

j'ai vu avec manu pour ton recaro,je vais monté dans le nord apres le days,donc je pourrais te descendre ton recaro Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon bein je pense que c'est la dernière année que je viens au days... c'est de pire en pire... et leur fameuse sélection de mes couilles faudra qu'il revoit leurs critères enfin surtout ceux qui font la sélection... ludo c'est tout bonnement fait refouler et énerver il fait la route dans l'autre sens, alors qu'ils laissent rentrer des grosses bouzes...
je regrette vraiment mes 25€!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ls boules pour ludo i le refoule alors quelle a plutot un bonne esprit sa caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked non dégouté un aller retour pour rien, les boules Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

non serieux les boules Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
silent la gueule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C vraimeeeeeeeeeeent de la merde les Daysssssssss il avait raison l'autre fonblare a La Rochelle .... putin ca me fou les nerfs ça
Les autres vous n'avez pas fait demi tour ???
Moi j'aurais fais demi tour avec ludo franchement .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour ma part : départ hier à 12h, panne inprévisible au Mans, dépanneuse, retour au bercail 5h ce matin...pas de stand, pas de days...super quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon,il pouvait aller dans le parking visiteurs,ça a était expliqué,de laisser ça voiture dans le parking visiteurs dans l'enceinte du site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai ok mais non .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staifan a écrit:
sinon,il pouvait aller dans le parking visiteurs,ça a était expliqué,de laisser ça voiture dans le parking visiteurs dans l'enceinte du site.


Les passionnés dehors et les tunningues à l'intérieur c'est ça ? Rolling Eyes Ca ne donne pas envie d'y aller Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J‘avait dit que la BHR était pas assez tuning ... rendeer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
staifan a écrit:
sinon,il pouvait aller dans le parking visiteurs,ça a était expliqué,de laisser ça voiture dans le parking visiteurs dans l'enceinte du site.


le truc c'est ca caisse à vraiment rien à foutre la dedans!!! il a été refoulé sans lui avoir donné de raison en plus...
il a quand meme attendu avec les jacko mais son égo en a pris un coup de ce retrouver dans cette catégorie, ca caisse est connu des forum donc voila... dégouté
et en plus le staff ne l'a meme pas retenu, quand il voulait partir car bien dégouté d'etre classé jacky sans raison, il leur a dit poliment qu'il voulait s'en aller, le président du club idf lui a dit "bein casse toi" , ils l'ont remboursé et il s'est barré, voila, sympa l'esprit vw..... no comment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
putain 600kms l'allé pour s'entendre dire "ben casse toi" c'est tout simplement honteux serieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment super deg pour ludo, c'est vraiment pas normal... Sad il est rentré tout seul du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est Yoann:

Putain, franchement, je pense que cette année sera une de leurs dernière.....si il faut laisser rentrer que des caisses quasi restauré a neuf on est pas sortie.

Franchement je pense qu'ils sont mal barré.... deg pour toi ludo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sayé je viens d'arriver, je peu vous dire que j'ai grave les nerfs, c'est pas mon tempérament d'habitude mais n'empeche j'ai ... Crying or Very sad !
je peux vous dire que ma fierté en a pris un coup quand tout le monde te regarde partir dans l'autre sens et que certain connaisse la bagnole
surtout l'autre enculer de président (je ne sais plus son pseudo), quand il m'a vu partir en me demandant se que je fesais, je lui dis que je me casser j'avais pas de vignette pour rentrer dans le camping.... sa réponse cache : "ba casse toi" " eh les filles vous lui rendaient ces 25€ !"
ya un gouffre qui c'est creusé devant moi ! ba bon je suis un jacky ou chépaquoi comme les autres labas... ou j'étais avec eux sur le parking
bon ba retour à 7h30 du mat
ça me remotive pas du tout pour la suite des vw, je vais faire lemans peut etre après chepa, ça fait 4 ans que je suis la vw, mais bof, je me suis fait des bon potes en tout cas !
et pour infos la golf n'est plus, le moteur est décédé sur les derniers km avant chez moi et je les plantée dans le mur de mon garage (aile AR, hayon, vitre, feu HS) , ça défoule, celui qui veux des pièces c'est gratos, cycy je te donne les filetés
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca devient la course au pognon...

Tant pis y a d'autres meetings en france Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me mets a ta place ludo, et je comprends ton enervement, mais essaye de relativiser, ces mecs la c'est des gros bouffons, et au mans je pense que tu passeras un bon moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain blaze pour toi mon Ludo Shocked
je l'avais dit d'attendre un an de plus avant d'y retourner! l'annee derniere ca etait la douche froide devant autant de betises au "m2"
voila un rendez vous FRANCAIS qui n'a pu lieu d'etre.....en tout cas pour moi.
maintenant si il faut etre pote avec le president pour rentrer, je pense que pas mal de monde vont faire demi-tour.
ils devraient de peut etre se renseigner sur la dite "selection", comme au Charly's ou MIVW ou encore EDITION 38.

enfin pour terminer, ne laisse pas tomber LUDO, tu as le bon esprit, le bon feeling Wink mais je comprendrais ton depart si il devait se faire.

bonne journee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés mauvaise experience ......... dégouté pour toi.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice22 a écrit:
Ca devient la course au pognon...


Tu te base sur quoi pour dire ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Cela va de soit, mais dans ce cas, le type qui veut une caisse propre, sans mette beaucoup d'argent dedans.....mais il se voit un peu "exclu" ?
Alors, si au days ils veulent que du show and shine, pourquoi pas.......mais alors qu'ilss le disent franchement, car j'ai comme même l'impression que depuis qu'ils vont au see , MIVW, etc... ils ont pris le melon, désolé....pas tous certe, mais certain ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merde, c'est le gros qui écrit avec l'ordi de mon frangin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jopik a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Cela va de soit, mais dans ce cas, le type qui veut une caisse propre, sans mette beaucoup d'argent dedans.....mais il se voit un peu "exclu" ?
Alors, si au days ils veulent que du show and shine, pourquoi pas.......mais alors qu'ilss le disent franchement, car j'ai comme même l'impression que depuis qu'ils vont au see , MIVW, etc... ils ont pris le melon, désolé....pas tous certe, mais certain ...


Continuez à écrire des conneries les gars, je vais cherchez du pop corn.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.


Non en fait, quand je vois la golf à ludo peinte à la montana qui n'est pas acceptée ça fout les boules, alors qu'à coté des réalisations touningues qui valent 15 000 euros ont va les laisser entrer....(un peu comme au worthersee Rolling Eyes )
Je veux dire que le principal c'est l'ESPRIT et non pas le budget Wink


Je n'ai rien du tout contre les "gros" projets bien aux contraires Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice22 a écrit:
GG a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.


Non en fait, quand je vois la golf à ludo peinte à la montana qui n'est pas acceptée ça fout les boules, alors qu'à coté des réalisations touningues qui valent 15 000 euros ont va les laisser entrer ....(un peu comme au worthersee Rolling Eyes )
Je veux dire que le principal c'est l'ESPRIT et non pas le budget Wink


Je n'ai rien du tout contre les "gros" projets bien aux contraires Twisted Evil


1 : tu as déjà été aux vw days ?

2 : tu connais les membres du club IDF est la politique instaurée concernant ce meeting ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GG a écrit:
morice22 a écrit:
GG a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.


Non en fait, quand je vois la golf à ludo peinte à la montana qui n'est pas acceptée ça fout les boules, alors qu'à coté des réalisations touningues qui valent 15 000 euros ont va les laisser entrer ....(un peu comme au worthersee Rolling Eyes )
Je veux dire que le principal c'est l'ESPRIT et non pas le budget Wink


Je n'ai rien du tout contre les "gros" projets bien aux contraires Twisted Evil


1 : tu as déjà été aux vw days ?

2 : tu connais les membres du club IDF est la politique instaurée concernant ce meeting ?



Pour etre honnete non What a Face

En revanche, par l'intermédiaire des forums vw (dont celui-ci) je lisais pas mal d'échos comme quoi l'année dernière il y avait pas mal de beaufs qui pétaient des ruptures avec leurs VR6 tuning...

Moi le truc que je comprends pas c'est qu'un projet "low budget" peint à la montana et claqué au sol sur des raceland n'a pas le droit d'entrer Suspect
Ces fameux organisateurs ne devraient peut etre pas mélanger les choses Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bein moi je peux vous dire j'y suis et il laisse vraiment rentré de très grosses bouzes et encore je suis gentil... alors refouler ludo sans réelles raison, moi ca me mets un peu les boules.
pour moi c'est plus les days mais plutot le retour du gti international ou le clastres tuning show...
meme avec leur pseudo sélection, c'est encore pire que l'année dernière.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
macmanus a écrit:
bein moi je peux vous dire j'y suis et il laisse vraiment rentré de très grosses bouzes et encore je suis gentil... alors refouler ludo sans réelles raison, moi ca me mets un peu les boules.
pour moi c'est plus les days mais plutot le retour du gti international ou le clastres tuning show...
meme avec leur pseudo sélection, c'est encore pire que l'année dernière.


Fait un max de photos des caisses qui selon toi, n'ont rien à foutre sur le meeting. De cette façon, la semaine prochaine, tu pourra sniper sur le post en ligne sur golfoo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le club IDF cherche du show ...

alors qu'aux dires de Pimousse, une caisse propre peinte a la montana rentre largement voir sur golfoo j'ai posé la question ouvertement avec un lien de ma polo (qui pourtant est bien tape a l'oeil quoi)
a celà il m'a répondu que je saoulais avec mes question, ma caisse est propre, fait pas épave, donc evidement elle rentre ...

on vois bien aujourd'hui avec la caisse de ludo qui est plus sobre, que ce n'est pas le cas ..


mais selon moi ils on volontairement été vague sur le sujet des selections comme ça dans le doute les gens viennent, et une fois sur place la majorités des refoulés payent quand meme pour laisser leur caisse en parking visiteur ... ça fait vivre l'asso sans faire "tache" dans LEUR paysage car ce sont leur criteres a eux ... (je suis a 2 fdoigts d'appeller ça une anaque d'ailleurs)


voila ce n'est que mon avis personnel ... et d'apres ce meme avis personnel, c'est clairement se foutre de la gueule du monde ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morice22 a écrit:
GG a écrit:
morice22 a écrit:
GG a écrit:
david jet'air a écrit:
non pas la course au pognon, il y a juste des passionnes qui mettent du temps et de l'argent dans leur caisse.
il ne faut pas tout confondre Wink


Je prefere ce genre de propos.


Non en fait, quand je vois la golf à ludo peinte à la montana qui n'est pas acceptée ça fout les boules, alors qu'à coté des réalisations touningues qui valent 15 000 euros ont va les laisser entrer ....(un peu comme au worthersee Rolling Eyes )
Je veux dire que le principal c'est l'ESPRIT et non pas le budget Wink


Je n'ai rien du tout contre les "gros" projets bien aux contraires Twisted Evil


1 : tu as déjà été aux vw days ?

2 : tu connais les membres du club IDF est la politique instaurée concernant ce meeting ?



Pour etre honnete non What a Face

En revanche, par l'intermédiaire des forums vw (dont celui-ci) je lisais pas mal d'échos comme quoi l'année dernière il y avait pas mal de beaufs qui pétaient des ruptures avec leurs VR6 tuning...

Moi le truc que je comprends pas c'est qu'un projet "low budget" peint à la montana et claqué au sol sur des raceland n'a pas le droit d'entrer Suspect
Ces fameux organisateurs ne devraient peut etre pas mélanger les choses Evil or Very Mad


LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

Alors si tu veux être objectif, relis les commentaires des 5 derniers meetings et non pas uniquement celui de l'année derniere Cool

Depuis deux ou trois ans, le meeting commencait à partir en couille .......... trop de monde, de plus en plus de mecs qui venaient avec une simple GOLF GL ou un rat's et surtout, de plus en plus de connards, issus du milieu du tuning .......... et qui adoptaient le même comportement que lors des fameux GTI blague.

Avec un train de retard, le CGIDF a décidé de remédier à cela avant de perdre les accrocs de la vw au détrimants des connards.

C'est donc cette année qu'ils ont mis en place une selection à l'entrée.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
macmanus a écrit:
bein moi je peux vous dire j'y suis et il laisse vraiment rentré de très grosses bouzes et encore je suis gentil... alors refouler ludo sans réelles raison, moi ca me mets un peu les boules.
pour moi c'est plus les days mais plutot le retour du gti international ou le clastres tuning show...
meme avec leur pseudo sélection, c'est encore pire que l'année dernière.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SidO a écrit:
le club IDF cherche du show ...

alors qu'aux dires de Pimousse, une caisse propre peinte a la montana rentre largement voir sur golfoo j'ai posé la question ouvertement avec un lien de ma polo (qui pourtant est bien tape a l'oeil quoi)
a celà il m'a répondu que je saoulais avec mes question, ma caisse est propre, fait pas épave, donc evidement elle rentre ...

on vois bien aujourd'hui avec la caisse de ludo qui est plus sobre, que ce n'est pas le cas ..


mais selon moi ils on volontairement été vague sur le sujet des selections comme ça dans le doute les gens viennent, et une fois sur place la majorités des refoulés payent quand meme pour laisser leur caisse en parking visiteur ... ça fait vivre l'asso sans faire "tache" dans LEUR paysage car ce sont leur criteres a eux ... (je suis a 2 fdoigts d'appeller ça une anaque d'ailleurs)


voila ce n'est que mon avis personnel ... et d'apres ce meme avis personnel, c'est clairement se foutre de la gueule du monde ...


Eh les gars, vous n'avez plus 12 ans et vous n'avez pas découvert la date du meeting et les nouvelles conditions d'accé la semaine derniere ?!!!!

Pour ceux qui avaient une caisse "ambigue", il suffisait de faire un mp à un des membres du staff du CGIF en donnant 2 ou 3 photos pour avoir une selection en avale du jour J.

Si le membre en MP disait "c'est ok", il suffisait d'imprimer le MP et de le produire à l'entrée ........ si d'aventure vous tombiez sur un autre membre plus "hard".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...