Invité Posté(e) le 15 mai 2011 voici le lien d'une video d'un match de kayak polo a vos avishttps://www.youtube.com/user/cyrilog?ob=5#p/u/17/x5Cy3zcr8is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Et l'espèce de terroriste qui à l'engagement désoude son adversaire c'est mon frère lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 chuut fallais pas dire apres on va croire que je suis mechant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jc35 a écrit:chuut fallais pas dire apres on va croire que je suis mechanttu est une brute sanguinaire c'est pour ça que je t'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 il avais besoin d'une purge du foie je lui ai rendu service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 jc35 a écrit:il avais besoin d'une purge du foie je lui ai rendu service il a pris cher et tu a le sourire au lèvre juste après le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 ouaiis j'ai vu j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2011 sadique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 16 mai 2011 stoppé sec le gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites