david jet'air 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon anniversaire au tournevis j'ai nome:francis tournevis bonne journee bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 BONANIF FRANCOIS LE FRANCAIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 bon anniv' francis ... pour allé avec ton cache culbu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Happy birsday francisco ....très beau cadeau que le moche te fait là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 caddup22 a écrit:Happy birsday francisco ....très beau cadeau que le moche te fait là tient , tu t'est couché de bonne heure l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon annif françis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon anniv François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon anniv François Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 bon anniv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon anniv's mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon anniv francis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 merci les mecs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Francis tournevis a écrit:merci les mecs ! tu vient a dinard ce soir pour payé l'apero ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je serai bien venu, mais soire déja planifié le mois pro je viens, sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Francis tournevis a écrit:je serai bien venu, mais soire déja planifié le mois pro je viens, sur cool ... sinon le 27 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Bon anniversaire Francesco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Bon annif' Francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Happy B' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bon annif francis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 bonne ani mon grand 18 an s au placard bienvenu dans un monde de vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites