Invité Posté(e) le 12 mai 2011 salut a tous désolé pour mon francais il et pas térible donc je mapelle mael j'ai 26 ans je posséde 2 scirocco mk2 et une audi a4 b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 question comment on mé des photo? merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue,Pour les photos il y un post quelque pour mettre les photos...mais je ne sais plus ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Bienvenue Maël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenu (tu voies qd tu veux.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 salut Mael bienvenu a toi , je viens juste d'arriver également .pour les photos , va sur post image .org tu transfert la photo que tu veux , puis tu copie le liens sur le post que tu écris .voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 merci tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 voici la premiére qui me sert pour les piéce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 la 2éme que je veu refére propre avec des amélioration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 et voici mon audi a4 b5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 bouli35 a écrit:bienvenu (tu voies qd tu veux.....)dsl sé la premiére fois que je m'inscrit sur un forum et moi la lecture et l'écriture sé pas du tout mon fort re DSL!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 papy17 a écrit:bienvenue merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 et sa sé les jantes que j'espére avoir dessus ma scirocco et elle son pas trop chére! livrée y'en a pour 500€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 13 mai 2011 salut a toi Maelpour l'hortographe, tout le mon fait des fautes,il saut juste faire un effort, mais déjà pas d'écriture en SMS, et de toute façon on est abituer avec les gars de la pointe de bretagne,car déjà ils causent bizard tu voa,j'vais lo , mais certains essaient de migré plus au centre ,st brieuc et alentour .. un gros sinon n'ésite pas a blancer un max de photos :afro: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:et voici mon audi a4 b5 MAIS C'EST MA VOITURE!!! ouf de la retrouver la!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elunicoyank a écrit:scirocco29200 a écrit:et voici mon audi a4 b5 MAIS C'EST MA VOITURE!!! ouf de la retrouver la!!!! tu la u quand ? moi je les depui octobre dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Je l'ai eu (enfin mes parents, puis moi) neuve de 1996 à 2009...donc c'est sentimental! Il s'en est passé des choses dans cette A4... Ensuite elle a été vendue à un ami qui l'a rabaissée, mis les jantes, les feux, désiglée, calandre sans sigle...puis vendue à un gars en Bretagne. C'est toi qui lui a achetée?Pas de soucis d'embrayage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 non il avai changé l'enbrayage, il y avai juste un cardan a changé dessu, elle roule nikel! a si depui hier j'ai des durite de gasoil a changé elle craquel de partout enfin que de la broutille TRES BONNE VOITURE NIKEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:non il avai changé l'enbrayage, il y avai juste un cardan a changé dessu, elle roule nikel! a si depui hier j'ai des durite de gasoil a changé elle craquel de partout enfin que de la broutille TRES BONNE VOITURE NIKELDonc tu ne l'a pas rachetée à mon pote mais bien à celui qui lui a racheté...! Par curiosité combien la vendait-il??(en mp si tu veux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 achetai 3000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je lé acheté dans le 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:je lé acheté dans le 35Donc le mec en a bien profité...! Mais bon, y'a eu un embrayage de fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 la boite aussi quil a changé la seul chose que me fai douté sé les kilométrage pouré tu demandé a ton collégue combien elle avait quand il lui a vendu ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:la boite aussi quil a changé la seul chose que me fai douté sé les kilométrage pouré tu demandé a ton collégue combien elle avait quand il lui a vendu ? mercije le sais le kilométrage...pourquoi elle a "combien"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 dit moi combien je te diré aprés si je me sui fait piné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 non l'inverse, et je suis en position de force... Lol non passe en mp, ca sert a rien de tout dire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 je peu pas en mp le forum ne veu pas je sui nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 aufaite té parent lon acheté dans une conssétion la audi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 oui chez audi saint nazaire, garage moison à l'époque, maintenant horizon automobiles.N'hésites pas si tu veux donner ton km, je te dirais ce qu'il en est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 alor moi aussi je sui en position de force té parent se son fait avoir aussi alor tu me dit combien de kilométre et je te diré pourkoi té parent se son fai avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 allé je te donne un indice la voiture navé pas 0 kilométre quand il lon acheté hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 ouais bon je vais te laisser jouer tout seul...P.S : une voiture n'a jamais 0km quand elle est vendue neuve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 vous me gardez un p'tit, un mâle de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 elunicoyank a écrit:ouais bon je vais te laisser jouer tout seul...P.S : une voiture n'a jamais 0km quand elle est vendue neuve...oui je sé! mé neuve avec plus 7000 borne et en plus inporté d'allemagne aye! en changent la moquette dans la voiture on avait trouvé la feuille des douanes avec le kilométrage été marqué dessus . bon sinon la voiture quand je lé acheté elle avait 275000 au compteur environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2011 scirocco29200 a écrit:elunicoyank a écrit:ouais bon je vais te laisser jouer tout seul...P.S : une voiture n'a jamais 0km quand elle est vendue neuve...oui je sé! mé neuve avec plus 7000 borne et en plus inporté d'allemagne aye! en changent la moquette dans la voiture on avait trouvé la feuille des douanes avec le kilométrage été marqué dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites