Invité Posté(e) le 11 mai 2011 JE REMERCIE MON AMI GG pour qui je remercie enormement pour son aide,et son temps libre enfin presque, apporté pour la création de mon entreprise merci a toi mon pote,comme tu dis soit fort pirate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Mignon va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 Ca c'est sympa.On a toujours besoin d'un peu d'aide quand on se lance...on croit pouvoir tout mener seul, et on s'apercoit que les coups de pouce sont les bienvenus, et c'est dans ces moments la qu'on voit qui est prèt à réellement nous aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 12 mai 2011 c'est tout mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 13 mai 2011 des bisous des bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 13 mai 2011 papy17 a écrit:JE REMERCIE MON AMI GG pour qui je remercie enormement pour son aide,et son temps libre enfin presque, apporté pour la création de mon entreprise merci a toi mon pote,comme tu dis soit fort pirate De rien mec Dés que tu as à nouveau besoin d'un coup de pied au cul ............ tu sais qui appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Reste prêt du téléphonne, il risque de pas tarder a appeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:JE REMERCIE MON AMI GG pour qui je remercie enormement pour son aide,et son temps libre enfin presque, apporté pour la création de mon entreprise merci a toi mon pote,comme tu dis soit fort pirate De rien mec Dés que tu as à nouveau besoin d'un coup de pied au cul ............ tu sais qui appeler Le PROFESSIONNALISME de GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites