Invité Posté(e) le 11 mai 2011 bonjour voila je vai refair un de mé scirocco de 85 et voulait savoir si sé possible de la passé en 4x4 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 scirocco29200 a écrit:bonjour voila je vai refair un de mé scirocco de 85 et voulait savoir si sé possible de la passé en 4x4 ?? non ,mais passe par la presentation avant que le grand manitou te tombe dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 scirocco29200 a écrit:bonjour voila je vai refair un de mé scirocco de 85 et voulait savoir si sé possible de la passé en 4x4 ?? Oui....puis apprend à écrire en bon français aussi !Sinon, que veut tu dire par 4X4 ? 4 roues motrices ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 yoann (legros) a écrit:scirocco29200 a écrit:bonjour voila je vai refair un de mé scirocco de 85 et voulait savoir si sé possible de la passé en 4x4 ?? Oui....puis apprend à écrire en bon français aussi !Sinon, que veut tu dire par 4X4 ? 4 roues motrices ?t'est devenu une blondasse gros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Non, mais peut être qu'il veut aller dans l'autre sens que nous .... la réhausser plutôt que rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Non, mais peut être qu'il veut aller dans l'autre sens que nous .... la réhausser plutôt que rabaisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 12 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 ça fait 2 fois que l'on te demande de te présenter, tu as posté 2 messages, le premier pour refourguer les jantes de ton beauf et celui-ci pour pomper des infos...............ça fait égoïste...........................et ici nous on partage........à bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 mai 2011 allez en attendant la présentation je lock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 bouli35 a écrit:allez en attendant la présentation je lock s'est fait , j'ouvre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 dsl je reformule la demande est ce possible de passé mon scirocco de 85 en 4 roues motrice comme la golf synchro ? merci de me répondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:dsl je reformule la demande est ce possible de passé mon scirocco de 85 en 4 roues motrice comme la golf synchro ? merci de me répondre loloui ,si tu fait une modif complete de ta caisse ( chassis de 4RM + coque de ta rocco ) mais ,sa va te couté les 2 bras + les 2 jambes et beaucoup de temp ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:scirocco29200 a écrit:dsl je reformule la demande est ce possible de passé mon scirocco de 85 en 4 roues motrice comme la golf synchro ? merci de me répondre loloui ,si tu fait une modif complete de ta caisse ( chassis de 4RM + coque de ta rocco ) mais ,sa va te couté les 2 bras + les 2 jambes et beaucoup de temp ... ok merci bon je laisse tomder alor ! si sa me coute les 2 bras et les 2 jambes je pouré pas la conduire aprés donc sa sére a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 Rien n'est possible Pour ce genre de modiff, il faut le porte money qui va bien et les COMPETANCES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 chopine29 a écrit:Rien n'est possible Pour ce genre de modiff, il faut le porte money qui va bien et les COMPETANCES ouai et le porte money sé pas sa donc je pensse que je vé la laissé en traction! peu étre faire un swap on va voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Rien n'est possible Pour ce genre de modiff, il faut le porte money qui va bien et les COMPETANCES ouai et le porte money sé pas sa donc je pensse que je vé la laissé en traction! peu étre faire un swap on va voirs'est + simple ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Rien n'est impossible Pour ce genre de modif, il faut le porte monnaie qui va bien et les compétences ouais et le porte monnaie c'est pas ça donc je pense que je vais la laisser en traction! peut être faire un swap on va voirc'est + simple ... Hey les gars en 3 posts vous avez fait fort quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Rien n'est impossible Pour ce genre de modif, il faut le porte monnaie qui va bien et les compétences ouais et le porte monnaie c'est pas ça donc je pense que je vais la laisser en traction! peut être faire un swap on va voirc'est + simple ... Hey les gars en 3 posts vous avez fait fort quand même!nous les bretons ont est "awer" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Rien n'est impossible Pour ce genre de modif, il faut le porte monnaie qui va bien et les compétences ouais et le porte monnaie c'est pas ça donc je pense que je vais la laisser en traction! peut être faire un swap on va voirc'est + simple ... Hey les gars en 3 posts vous avez fait fort quand même!maitre capello a résucité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 fan44vw a écrit:elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Rien n'est impossible Pour ce genre de modif, il faut le porte monnaie qui va bien et les compétences ouais et le porte monnaie c'est pas ça donc je pense que je vais la laisser en traction! peut être faire un swap on va voirc'est + simple ... Hey les gars en 3 posts vous avez fait fort quand même!maitre capello a résucité a quand la dicté de PIVOT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Ah je les attendais les pompom girls!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elunicoyank a écrit:Ah je les attendais les pompomS girls!! t'es grillé julien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:à quand la dictée de PIVOT ... nous les bretons on est "awer" ... Tu es triplement grillé Fab! Et j'insisterais sur le fait que ce sont les GIRLS et non les POMPOM qui sont au pluriel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elunicoyank a écrit:fabien mk2 gti a écrit:à quand la dictée de PIVOT ... nous les bretons on est "awer" ... Tu es triplement grillé Fab! Et j'insisterais sur le fait que ce sont les GIRLS et non les POMPOM qui sont au pluriel!non ... AWER ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 aware... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 elunicoyank a écrit:aware... la version en breton "made by j-claude V" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:elunicoyank a écrit:aware... la version en breton "made by j-claude V" ... ahah, karaté+kouing amann! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 13 mai 2011 scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Rien n'est possible Pour ce genre de modiff, il faut le porte money qui va bien et les COMPETANCES ouai et le porte money sé pas sa donc je pensse que je vé la laissé en traction! peu étre faire un swap on va voirAmen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2011 quel et le plus simple a faire un swap avec un vr6 ou un moteur KR avec modif pour le passé en turbo ? j'attend votre opinion merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 15 mai 2011 scirocco29200 a écrit:quel et le plus simple a faire un swap avec un vr6 ou un moteur KR avec modif pour le passé en turbo ? j'attend votre opinion mercitout dépends de se que tu veux aufinale et surtout dans quoi tu swap mais avant tout as tu fais un peux de recherche aussi de ton coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 caddup22 a écrit:scirocco29200 a écrit:quel et le plus simple a faire un swap avec un vr6 ou un moteur KR avec modif pour le passé en turbo ? j'attend votre opinion mercitout dépends de se que tu veux aufinale et surtout dans quoi tu swap mais avant tout as tu fais un peux de recherche aussi de ton coté au final je veu plus de 200ch et comme le titre le dit sur un scirocco mk2 et oui je me sui renseigné de mon coté j'ai pu me faire une idée sur le tarif mé n'étan pas mécano je sé pas le quel des 2 et le plus simple a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 16 mai 2011 scirocco29200 a écrit:caddup22 a écrit:scirocco29200 a écrit:quel et le plus simple a faire un swap avec un vr6 ou un moteur KR avec modif pour le passé en turbo ? j'attend votre opinion mercitout dépends de se que tu veux aufinale et surtout dans quoi tu swap mais avant tout as tu fais un peux de recherche aussi de ton coté au final je veu plus de 200ch et comme le titre le dit sur un scirocco mk2 et oui je me sui renseigné de mon coté j'ai pu me faire une idée sur le tarif mé n'étan pas mécano je sé pas le quel des 2 et le plus simple a faire si tu n'es pas de la partie,perso je ne mi attaquerai pas tout seul..... vr6 déjà modif pour le coller dans ta caisse et de plus,il sera limite pour y coller un turballe kr est monter d'origine déjà,et ensuite il existe peut etre des kit tout fait,vois peut etre avec GG je sais qu'il vend des pipes de kr pour siroccomais perso je n'ai jamais fais ,donc je te serais d'auccune aide pour ton pprojet ,dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Il est de quel année ton scirocco??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:Il est de quel année ton scirocco??? j'ai une de mé scirocco qui et un 1.6l carbu de 83et l'autre un 1.8l carbu de 87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 caddup22 a écrit:scirocco29200 a écrit:caddup22 a écrit:scirocco29200 a écrit:quel et le plus simple a faire un swap avec un vr6 ou un moteur KR avec modif pour le passé en turbo ? j'attend votre opinion mercitout dépends de se que tu veux aufinale et surtout dans quoi tu swap mais avant tout as tu fais un peux de recherche aussi de ton coté au final je veu plus de 200ch et comme le titre le dit sur un scirocco mk2 et oui je me sui renseigné de mon coté j'ai pu me faire une idée sur le tarif mé n'étan pas mécano je sé pas le quel des 2 et le plus simple a faire si tu n'es pas de la partie,perso je ne mi attaquerai pas tout seul..... vr6 déjà modif pour le coller dans ta caisse et de plus,il sera limite pour y coller un turballe kr est monter d'origine déjà,et ensuite il existe peut etre des kit tout fait,vois peut etre avec GG je sais qu'il vend des pipes de kr pour siroccomais perso je n'ai jamais fais ,donc je te serais d'auccune aide pour ton pprojet ,dslmerci quand méme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Il est de quel année ton scirocco??? j'ai une de mé scirocco qui et un 1.6l carbu de 83et l'autre un 1.8l carbu de 87Sa va être chaud niveau faisceau ça na rien à voir Après il y a du monde qui touche sa bille et qui peu t'aider mais on ne pourra pas tout faire pour toi non plus!!!Pour un VR les prises de ta boîte à fusible ne corresponde pas du tout... la il faut si connaitre pour faire les modifs de manière propre et discrète Un conseil si tu veux vraiment un VR, fait des recherches niveau faisceau de ton scirroco et d'un VR. C'est largement faisable mais il faut de la recherche de ton côté et après ce sera une joua de t'aider et partager un tel projet Après si ne te sent pas trop de te lancer la dedans par sur une base de KR mais avant 89, tu n'aura juste cas te brancher directe derrière ta boîte à fusible Si tu as d'autre questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:scirocco29200 a écrit:chopine29 a écrit:Il est de quel année ton scirocco??? j'ai une de mé scirocco qui et un 1.6l carbu de 83et l'autre un 1.8l carbu de 87Sa va être chaud niveau faisceau ça na rien à voir Après il y a du monde qui touche sa bille et qui peu t'aider mais on ne pourra pas tout faire pour toi non plus!!!Pour un VR les prises de ta boîte à fusible ne corresponde pas du tout... la il faut si connaitre pour faire les modifs de manière propre et discrète Un conseil si tu veux vraiment un VR, fait des recherches niveau faisceau de ton scirroco et d'un VR. C'est largement faisable mais il faut de la recherche de ton côté et après ce sera une joua de t'aider et partager un tel projet Après si ne te sent pas trop de te lancer la dedans par sur une base de KR mais avant 89, tu n'aura juste cas te brancher directe derrière ta boîte à fusible Si tu as d'autre questions ok merci niveau mécanique j'ai des collégue que tate plutot bien mé si il faut modifié tout l'élec pour le VR je crois que que je vé partir sur le moteur KR sa sera plus simpleparcontre si je passe le moteur KR avec turbo faut il modifié le calculateur pour l'injection? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 De mémoire je crois qu'il faut un bloc PG, culasse KR, pistons bielles d'audi S3 (ou pistons kr réusinés), le joint de culasse qui va bien, et gestion des injecteurs en G60 avec une pupuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:De mémoire je crois qu'il faut un bloc PG, culasse KR, pistons bielles d'audi S3 (ou pistons kr réusinés), le joint de culasse qui va bien, et gestion des injecteurs en G60 avec une pupuceok merci je vé allez me renseigné sur les piéces voir si j'arrivé a trouvé et encore merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 Inscri toi sur golfoo, il y a des tonnes de prépa 16T et un tuto spécialemnt consacrer http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=108876Je rectifie, pas besoin de bloc PG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 chopine29 a écrit:Inscri toi sur golfoo, il y a des tonnes de prépa 16T et un tuto spécialemnt consacrer http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=108876Je rectifie, pas besoin de bloc PGmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites