Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous , me voici donc parmi vous . un ptit nouveau de 30 ans .Que dire pour les présentations ? Je découvre le forum , a l'instant, je suis prof de mécanique automobiles , par choix et passion pour la mécanique car j'aime transmettre ce métier ,et surtout apprendre au jeunes des chose qui ne se font plus dans les garages d'aujourd'hui comme les réfection moteur par exemple .Je suis passionné de vieilles autos et en particulier les vw Je prefere annoncer la couleur tout de suite , je suis assez partisan de conserver un véhicule d'origine avec quelques améloriations motorisation /chassis suspension mais sans trop de démesure . c'est mon mode opératoire , je peste parfois d'avoir du mal a trouver un véhicule de colection dans son jus 100 % origine ça devient rare .Attention je peux vous garantir en revanche que je respecte quelqu'en soi les gout et les couleurs , les énormes travaux de modif qui sont réalisé par tout ces passionnés sur leur vw et autre marque d'ailleur .Dernier rassemblement a Thenais j'ai pris une claque ,magnifique ses autos modifiée,ça represente des centaines d'heure de taf , sans parler du porte monaie ... je suis la pour partager ma passion ,échanger dans la bonne humeur donner des tuyaux voir filer des coups de main , je suis pas la pour me battre parce que tel écrou est jaune , non bleu , non vert bref vous m'avez compris. je possède quelque vw golf,cox, transporter dont voici le sanglier :un syncro 16 TD[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Prof de méca pas d'informatique apparemment... Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 deuxième tentative, oui les hebergement d'image c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Bienvenue Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Délire un Doka syncro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 merci pour votre accueil[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 salut bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Yeahh jeff!!comment vas?tu l'as depuis quand le syncro?a part si je confond avec quelqu'un d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 salut jeff ,bienvenue ici en t3 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 KUB a écrit:Yeahh jeff!!comment vas?tu l'as depuis quand le syncro?a part si je confond avec quelqu'un d'autre s'est un T3 ZONNARD ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 11 mai 2011 salut a toi et bienvenu chez les fouspour la plupart d'entre nous on n'est pas vraiment fan de tunning ni des modif a la con y a des pro de la personnalisation VW , dans les règle de l'art VW mais surtout pas de choucroute et de peinture a paillette sinon tu est prof ou ?? (MP si tu veux pas le crier sur les toits ) moi je suis a JEAN JAURES a rennes mais pas en méca auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bienvenue pari nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 Bien venu à toi ici Tu es prof dans le PRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Salut et bienvenue a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Hey mais je te connai toi Bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 merci a vous tous pour l'accueil , ça fait plaisir .pour le taf , comme dit alf je veut pas trop le crier sur les toit , et désolé je peux pas envoyer de Mp car je suis un mécréant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goaman 0 Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenu jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:Yeahh jeff!!a part si je confond avec quelqu'un d'autre s'est un T3 ZONNARD ... oui mais pas que zonard ya pas que les T3 dans la vie voici une de mes tittine .Pour ça que je viens faire un tour dans le coin , et puis je viens de filer une one a Kevin , je suis ça de prètElle est bien vieille et bien cuite par la rouille une 1800 de 82, je m'en sert pour les slalom et la prete a mes jeunes pour participer a des épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 et ça c'est ma grand mère une 1302 de 1972mais c'est la seule fois que j'en parlerai , je suis faché avec ces voitures une longue histoire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 dommage que tes photos soient aussi grandes qu'un timbre poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 fan44vw a écrit:dommage que tes photos soient aussi grandes qu'un timbre poste si tu clique sur le timbre les photos deviennent aussi grande qu'un éléphant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 jeff56 a écrit:fan44vw a écrit:dommage que tes photos soient aussi grandes qu'un timbre poste si tu clique sur le timbre les photos deviennent aussi grande qu'un éléphant c'est magique merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 c'est utile ça évite de trop encombrer les post avec des fichier photo assez lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 11 mai 2011 jeff56 a écrit:c'est utile ça évite de trop encombrer les post avec des fichier photo assez lourdC'est pour ceux qui on de PC mou du genou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 jeff56 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:KUB a écrit:Yeahh jeff!!a part si je confond avec quelqu'un d'autre s'est un T3 ZONNARD ... oui mais pas que zonard ya pas que les T3 dans la vie voici une de mes tittine .Pour ça que je viens faire un tour dans le coin , et puis je viens de filer une one a Kevin , je suis ça de prètElle est bien vieille et bien cuite par la rouille une 1800 de 82, je m'en sert pour les slalom et la prete a mes jeunes pour participer a des épreuves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 bienvenue ici Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 Bienvenue Jeff je suis aussi dans le morbihan sud, je roule en T3 aussi (enfin pu pendant quelques mois vu qu'il est en rénovation carosserie en ce moment meme)sinon j'ai une polo aux couleurs "gaston lagaffe" si jamais tu me croise j'etais eleves a jean guehenno y'a de ça quelques années (quand on a gagné le challenge bmw) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2011 certain préfere les racle bitume et dautre préfére toujours plus haut ...mon 16 a de la compagnie , un cupain pendant huit jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites