Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Bonjour a toutes et a tous , me voici donc parmi vous . un ptit nouveau de 30 ans .Que dire pour les présentations ? Je découvre le forum , a l'instant, je suis prof de mécanique automobiles , par choix et passion pour la mécanique car j'aime transmettre ce métier ,et surtout apprendre au jeunes des chose qui ne se font plus dans les garages d'aujourd'hui comme les réfection moteur par exemple .Je suis passionné de vieilles autos et en particulier les vw Je prefere annoncer la couleur tout de suite , je suis assez partisan de conserver un véhicule d'origine avec quelques améloriations motorisation /chassis suspension mais sans trop de démesure . c'est mon mode opératoire , je peste parfois d'avoir du mal a trouver un véhicule de colection dans son jus 100 % origine ça devient rare .Attention je peux vous garantir en revanche que je respecte quelqu'en soi les gout et les couleurs , les énormes travaux de modif qui sont réalisé par tout ces passionnés sur leur vw et autre marque d'ailleur .Dernier rassemblement a Thenais j'ai pris une claque ,magnifique ses autos modifiée,ça represente des centaines d'heure de taf , sans parler du porte monaie ... je suis la pour partager ma passion ,échanger dans la bonne humeur donner des tuyaux voir filer des coups de main , je suis pas la pour me battre parce que tel écrou est jaune , non bleu , non vert bref vous m'avez compris. je possède quelque vw golf,cox, transporter dont voici le sanglier :un syncro 16 TD[img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Prof de méca pas d'informatique apparemment... Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 deuxième tentative, oui les hebergement d'image c'est pas mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites