Invité Posté(e) le 9 mai 2011 Alors voila, toujours pas ait de présentation de mon utilitaire!!Donc c'est une passat 3b break série "sport", de 1997, 1.9tdi 110ch, 265000km.Les spécificités de la série "sport" :-430ch-lance roquette-possibilité d'enclencher la marche arrière à 130 sur l'autorouteNon bon sinon :-volant plus petit-sièges "baquets"-jantes aluHyper sport quoi...Sinon que dire, c'est une super bagnole, vu les prix du marché aujourd'hui je ne saurais que la recommander. En plus de ça une conso de chameau et une capacité de chargement incroyable!!La voila à son arrivée :Donc dans l'ordre de l'entretient :-phares à rattraper (ternis)-aile avant gauche à changer)-répétiteurs blancs à mettre (car toutes les pièces pour passat que erwann m'a vendu ne sont pas des pièces pour passat )-retrouver une plage arrière souple/enrouleurSinon vu que j'ai des copains loup (ou chat??) à la maison :Ben voila le résultat, ca commence à être mieux :A part ça rien de foufou, elle doit garder son esprit de familiale et surtout de traine cul colis/carton pour le boulot...! A venir de jolies jantes (modèle encore en réflexion) avec 4 boudins bien tendus (mais pas trop) bref surpriiiiiiiise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ho oui un jour elle sera mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 alf a écrit: ho oui un jour elle sera mienne Aller xav', je t'emmenerais faire un tour...et vu que je t'aime bien t'auras même le droit de l'essayer...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Sympa !J'ai une plage arrière enrouleur chez moi, mais je ne sais pas si elle est de passat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2011 ça va pas sur passat??? j'les ai pris sur une passat en plus. C'est quoi qui va pas dessus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 t'as une piste pour les jantes ou ce sera du " je suis tombé par hasard, .........." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 fan44vw a écrit: t'as une piste pour les jantes ou ce sera du " je suis tombé par hasard, .........."j'ai une jolie piste...mais à voir sur place, sinon je laisse place au "je suis tolbé par hasard"...Erwann : le rétro, comme on avait vu ensemble, et les répétiteurs ne sont pas les même non plus!Yoann : tu peux la monter au prochain rencard?Si c'est bon je te la prends direct! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Je vais regarder si il y un signe VW dessus.....car je ne sais pas du tout de quoi ça vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Si ça correpond pas tu peux me faire une tof, me donner la largeur et la longueur du tissus une fois dérouler ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ya her Genreral ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Je vais regarder si il y un signe VW dessus.....car je ne sais pas du tout de quoi ça vient eh l'autre qui veut me refiler une plage de sandero!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Ah non pas moi !Mon frangin lui l'aurait fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 Simpa la passat rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mai 2011 yoann (legros) a écrit:Ah non pas moi !Mon frangin lui l'aurait fait... surment pas ! non pas vw j'ai regardé je t'envoie les mesure JB ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Julien, les raceland sur la passat, ça donne quoi, confort, comportement tenue de route à allure modérée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 cycybzh a écrit:Julien, les raceland sur la passat, ça donne quoi, confort, comportement tenue de route à allure modérée??? ça donne que c'est franchement bien, pas raide comme sur une g1 ou g2, et une tenue de route parfaite! Franchement je me demandais ce que ca allait donné, et bien pour un daily de ce genre c'est finalement parfait pour un moindre coût! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 sympa la passat il y a une chose que je me demande,tu rabaisse ta caisse ok,mais c'est quand même ta caisse de boulot,et tu as pas peur lorsque tu vas charger ta caisse en pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 Perso j'avais rabaissé la bora et j'hésitait pas à charger ...C'est la même pour ma patate maintenant En tout cas elle a une bonne gueule comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 papy17 a écrit:sympa la passat il y a une chose que je me demande,tu rabaisse ta caisse ok,mais c'est quand même ta caisse de boulot,et tu as pas peur lorsque tu vas charger ta caisse en pieces Finalement je peux me permettre limite plus de chargement avec les raceland bien durs plutôt qu'avec les amortos d'origine qui se tassent dés que tu remplit le coffre!Merci les gars!Vincent faut que je t'appel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Serait-ce bien sérieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Roules ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 mai 2011 Bien belle comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Sympa cette passat, les jantes d'A3 lui irait niquel Je suis étonné que les raceland sont moins tape-cul sur la passat que sur Golf, ça pourrait m'intéresser plus tard pour ma 3BG tdi 130... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Sa lui va bien les roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 pour moi les racelands sur une recente est plus comfortable que sur une ancienne ca doit peut etre venir du poid des voitures ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Pour les raceland cela vient aussi du fait que les systèmes d'amortissement ne sont pas fait pareil sur des modèles tels que A3, passat etc...Cet aprés midi désiglage, c'est déja mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2011 Ils partent bien les sigles arrières Je le ferait bien sur la mienne aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 morice22 a écrit:Ils partent bien les sigles arrières Je le ferait bien sur la mienne aussi oui ils partent trés bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mai 2011 Il y a une technique spéciale à utiliser pour les enlever ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 24 mai 2011 morice22 a écrit:Il y a une technique spéciale à utiliser pour les enlever ? Tu prend un gros tournevis, et tu fais levier tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 Marteau burrin, sa marche bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 j'avoue je me suis mal exprimé ! J'ai juste peur qu'il y ai des traces sur la peinture en les enlevant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 belle roulette sur belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2011 elle a une bonne tronche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Sympa les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 26 mai 2011 j'aime aussi sa lui donne une personnalité bien marqué bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 mai 2011 Les jantes ne sont pas montées (et ne le seront pas) c'est juste un test avec les jantes de l'A3 8P d'Anthony...Je voulais juste voir ce que ca donne avec du 18"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites