Invité Posté(e) le 9 mai 2011 le beau greviste a 27 sec ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2011 OH !!! vous aller séquestrer votre patron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 9 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 mai 2011 comme il est beau avec les mains dans les poches courage quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 9 mai 2011 CGT CGT CGT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 10 mai 2011 Putain Jo mets un bonnet on voit que toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 10 mai 2011 ha pris dans le vif ,joetu m'étonne que tu ne tienne pas le coup et qu'il te faut te reposer.... n'empèche que la t'es grillé et tu aurais pu faire un sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 j'ai edité le titre pour qu'il tombe dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 11 mai 2011 SO SO SOLIDARITE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 nous ne pouvons pas dire le nom du syndicat nous ne donnerons donc que les initiales CGT .... solidarité avec la cégétéééééééééééééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2011 mdr je vien de voir le post bande de pti c///// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 ptijoe35 a écrit:mdr je vien de voir le post bande de pti c/////s'est une copine qui y bosse qui ,m'a montrer le reportage et j'ai tilté direct quand je t'est vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mai 2011 en tout cas on c'etait bien fendu la geule on a fait du palet ; manger bbq;;;; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites