caddup22 0 Posté(e) le 16 juin 2011 donc oui chopine ,la pompe était pas mal,et d'un coup calc! clac!pierre coupe le contactebon rien ,donc il redémarre et la clac!!! et RECLAC!!!!! ++++++++++pierre recoupe tout,je passe le nez au dessus du moteur et là ,suprise le pignon,et poulie de vilo étaient ressortient et pret a tomber sur le sol. bon on regarde ,au final la vis de vilo n'était pas serrée ,donc forcément ça ne le fait pas.du coup le moteur est par terre,et attend d'etre ouvert,donc je pense que la golf aura le droit a un AAZ en attendent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 caddup22 a écrit:donc oui chopine ,la pompe était pas mal,et d'un coup calc! clac!pierre coupe le contactebon rien ,donc il redémarre et la clac!!! et RECLAC!!!!! ++++++++++pierre recoupe tout,je passe le nez au dessus du moteur et là ,suprise le pignon,et poulie de vilo étaient ressortient et pret a tomber sur le sol. bon on regarde ,au final la vis de vilo n'était pas serrée ,donc forcément ça ne le fait pas.du coup le moteur est par terre,et attend d'etre ouvert,donc je pense que la golf aura le droit a un AAZ en attendent Pouasse quand tu nous tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 bon pour le moment je sors du jeu,peut etre un jour on verra si les tentions s'apèsent..MP et annonces restent activent pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites