caddup22 0 Posté(e) le 7 mai 2011 donc voici la nouvelleme voici propriétaire d'une golf 2 GTD de 90 en portes ex de pierre "KUB"elle est relativement propre en état carrosserie,pour lemoment en cour de remplacement mécanique.il est prévu quelle remplace ma golf 3 tdi ,et donc va devenir mon véhicule principale pourtant je m'étais dit ne pas reprendre de G2 pas que je n'aime pas mais je me consacrais aux one.donc pour le moment toute d'origine,jantes tole 1600td,calandre 4 phares....prévu autre mécanique en cournouvelles roulettesintérieur GTI pour le confortcalandre 2 pharespeut etre un rabaissement" peut etre"pose d'un attelage "oui pour tracter"train av et arr de KRplace au tofsjeudi aller et retour melesse st malopetit arret graillage chez MCDAUarrivée au garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 7 mai 2011 allez une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mai 2011 donc début des travaux avec un bon coup de main de pierre et de jb dépose mécanique pour le remplacement de l'ensemble car boite HS.... non explosée la suite la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mai 2011 j'ai juste ommis une chose..... quand certains bossent,d'autres ha !!! tu peux te caché ,on t'a grillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 7 mai 2011 bouli35 a écrit:allez une de plus comme tu dis François ,une de plus ,on peux remarqué une augmentation importante de la G2 GTD en moins de 15jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 c'est une épidémie... bach'l'eau..Ouh ouh...t'aurais pas un masque ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 elle a l'aire bien propre en tout cas , tu y mets un tdi bon courage à vous pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 c'est bon on va monter un club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 mais si la boite étais explosée!montez un club oh yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 caddup22 a écrit:j'ai juste ommis une chose..... quand certains bossent,d'autres ha !!! tu peux te caché ,on t'a grillé sal ........... hé oui j'ais fait gréve méme chez toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 fan44vw a écrit:elle a l'aire bien propre en tout cas , tu y mets un tdi bon courage à vous pour la suite TDI méca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2011 C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mai 2011 jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !ça, c'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MK-397-VW a écrit:jbepivideo a écrit:C'est d'la merde !ça, c'est fait C'était ironic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Je sais bien HS ON!!!Et toi, ta charrette, ça avance??? ça manque de news chez toi HS OFF!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 8 mai 2011 MK-397-VW a écrit:Je sais bien HS ON!!!Et toi, ta charrette, ça avance??? ça manque de news chez toi HS OFF!!! Pas toucher depuis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 8 mai 2011 donc oui on est en pleine réflexion là dessus.car je dispose d'un tdi mais d'audi A4 et c'est un peut plus chiant,donc je vais surement le vendre et en reprendre un golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 17 mai 2011 caddup22 a écrit:donc oui on est en pleine réflexion là dessus.car je dispose d'un tdi mais d'audi A4 et c'est un peut plus chiant,donc je vais surement le vendre et en reprendre un golf Qu'est ce qui diffère à par le support de filtre à huile et les supports Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 Propre ta gtd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 17 mai 2011 chopine29 a écrit:caddup22 a écrit:donc oui on est en pleine réflexion là dessus.car je dispose d'un tdi mais d'audi A4 et c'est un peut plus chiant,donc je vais surement le vendre et en reprendre un golf Qu'est ce qui diffère à par le support de filtre à huile et les supports TDI d'une A4, mais bien plus de choses a faire et de modif qu'avec un de golf3.bon cause a un manque de temps,car il faut que je sorte tout ça plus que rapidement,le tout sera redemonter plus tard pour un bon nettoyage et une peinture dans le compartiment moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 18 mai 2011 le taf du jour...la méca est en place ,cardans serrés,échappement fixé...... mais ne toiurne pas encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ça devrait pas mal marcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 19 mai 2011 La BV va dégager... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 chopine29 a écrit:La BV va dégager... +1 .... et rapidement je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 ont lui a montré comment ont change 2 moteur en 1 journé mais ,lui il met 6 jour rien que pour le remonté ... 100ch max ce montage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 yoann (legros) a écrit:chopine29 a écrit:La BV va dégager... +1 .... et rapidement je pense... Il ya un record de 3 jours à battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 je pensais que c'était la boite de tdi avec...Ca va etre vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 meme avec 80ch la boite vas dégager!!il a tout pour poser une boite de tdi, manque juste la boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 mai 2011 Ouais.C'est d'la merde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2011 Une boite de tdi ça se trouve non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 bon superbe avancement sur la golf hier, pierre est passé pour régler la pompe etc....c'était pas trop mal partit, quand................un 1er clac aiguetun 2em CLAC encore plus fort pierre coupe le contact on ce penche au dessu du moteur verdicte, le pignon de vilbrequin qui pendait acrochée a la courroie d'alternateur, on vérifie ,en fait l'ancien proprio du moteur avait désserrer la vis de pignon ,mais m'avait dit ni avoir pas touché ,donc pas vérifier ce qui dit que le bruit magnifique etait desbisous entre pistons et souppapes trop mare d'avoir des merdes en ce moment avec mes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 29 mai 2011 ha oui tu les collectionne toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 putain c'est pas de pot en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 titi a écrit: ha oui tu les collectionne toi !!!!tu crois je verrais quand j'aurrais du temps maintenant yo; effectivement pas de pot, mais bon pas de pot,pas de fric pas de temps donc coup le moralest moyen là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 comme vous dites les garsce matin en calculant le temps ,l'argent etc... gros coup au moral donc je me pause la question si je continu ou si j'arrete les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Ben, avec tout le moteur que tu as, tu fait un mixe et tu en remonte un propre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 n'an pas de bol ce matin contage entre les heures, le fric etc.... j'en suis a me demander,si jecontinue ou si j'arrete les frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Tu devrais consulter un exorciste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 GG a écrit:Tu devrais consulter un exorciste.Après toutes me péripéties de l'année dernière, à noël on m'a offert un bouddha rieur en bronze, il parait qu'il porte chance !Pour l'instant, il ne m'est rien arrivé mis à part des bonnes choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 29 mai 2011 yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Tu devrais consulter un exorciste.Après toutes me péripéties de l'année dernière, à noël on m'a offert un bouddha rieur en bronze, il parait qu'il porte chance !Pour l'instant, il ne m'est rien arrivé mis à part des bonnes choses !bon je vais voir avec cycy,pour qu'il me coule un bronze.... on ne sais jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 29 mai 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 29 mai 2011 caddup22 a écrit:yoann (legros) a écrit:GG a écrit:Tu devrais consulter un exorciste.Après toutes me péripéties de l'année dernière, à noël on m'a offert un bouddha rieur en bronze, il parait qu'il porte chance !Pour l'instant, il ne m'est rien arrivé mis à part des bonnes choses !bon je vais voir avec cycy,pour qu'il me coule un bronze.... on ne sais jamais J'aime quand tu es comme ça à relativiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 caddup22 a écrit:bon la méca est déposée,merci jb encore ,encore une fois...la caisse est rendu chez moi en attendant son tour,pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 mai 2011 jb la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 juin 2011 Bon cette golf elle tourne ou quoi Pierre a trouver le problème de la pompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2011 oui, le moteur est mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites