Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Petit bonjour vite fait en passant !!!

Messages recommandés

Invité

Hello les filles !

Very Happy Un petit bonjour en passant, vite fait (juste pour dire qu'on est toujours vivants... Embarassed )

On pense bien à vous tous, les anciens, et on regrette vraiment de ne pas avoir de disponibilité actuellement pour être présents sur le forum... Mad De même pour les rencards et les meetings, ça commence à bien nous manquer de ne pas vous voir et de ne pas rouler avec la cox ! Les deux autres, je n'en parle même pas, elles sont stockées en attendant qu'on puisse s'occuper d'elles.
Pour les nouveaux membres (qui risquent de se demander qui je peux bien être...), j'espère avoir l'occasion de vous croiser prochainement et de faire connaissance. Les rencontres sont toujours enrichissantes !

Au niveau des news :
Les derniers mois ont été vraiment très "speed" et personnellement, je n'ai rien vu passer ! "Déjà le mois de mai, put...n !" affraid
Comme quand j'ai commencé à Paris, je donne tout ce que je peux actuellement pour mon nouveau job. Du coup, le reste du temps, c'est "famille" avant tout. Mais je pense que vous me connaissez, je n'oublie pas les potes, et la passion des VW demeure elle aussi intacte.

Nous préparons également notre déménagement, ça prend un temps fou, mine de rien, et une énergie non négligeable chaque week-end (alors que c'est déjà bien court, dans notre cas).
Mais nos VW resteront sur Rennes pendant encore un bon moment. Nous aurons donc des occasions de cruiser dans le coin ! Wink

Bref voilà, sorti de ça, pas grand chose de neuf...

Bons anniversaires à tous ceux à qui on ne les a pas souhaités, félicitations aux futurs et nouveaux papas, mamans, mariés, propriétaires et autres grands évènements de la vie, félicitations aussi aux gagnants de Top 10 ou 15, et autres concours !!!

Cycy, petit message perso : Je m'excuse sincèrement de ne pas avoir eu le temps de te rappeler... Embarassed Promis, je me rattraperai prochainement ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de nous avoir laisser des news JP Cool
on pense souvent a vous et on vous souhaite une continuation pour la famille et le taf.

bisous a vous 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir donné des news ........... bonne continuation Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouai cool d'avoir des news de vous 3 ! On se demandait avec les gars aux derniers rencard de sur vous deveniez !
Allez bizzou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu es pardonné mon Jipi, ça me fait tellement plaisir d'avoir des nouvelles...


Gros bisous à Micka et Menclé.. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a toi jp

sa fait du bien d'avoir des nouvelles

biz a vous 3

(note sa manque de rose sur notre forum I love you )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content de te relire jp le principal c'est que tout aille bien pour toi et ta famille a tres bientot j'espere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bisous à vous 3 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareil, ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tout le monde cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...