Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Comme j'avais fait avec les rial Mais pour polir le bord, sa sera plus simple sans la valve surtout si tu veux les polir en les faisant tourner grâce au moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Effectivement, j'avais omis ce "petit" détail.... Bon ben ça sera peinture d'abord et le polissage plus tard (quand je changerai les pneus par exemple) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Bon demain direction art center pour la montana (la bonne cette fois, vu qu'ils ont de la gold et de la black). La couleur : blanc cassé pour le centre et pis une bombe de noir pour refaire les bords en attendant de les polir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool ca et tu l'as quand la golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Il me reste a la régler et à la passer au CT et elle est Djules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 cool ça, t'as réussi à t'en sortir avec l'échappement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2011 Oui c'est bon, je suis allez direct chez vw et il m'on prêter l'outils adéquat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 17 novembre 2011 Sympa! Ça t'as fait économiser l'achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Et 2 jantes de faites, 2! Merci François!Par contre j'ai un pneu à plat sur les 4 et rien qui montre une crevaison évidente.... Je crois que j'ai gagné une réparation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Bon ben ça y est, la vente est signée! La suite dans un post spécifique. Pour les photos, ça sera à partir de demain (je récupère Ginette dans l'après midi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2011 Djules56 a écrit:Bon ben ça y est, la vente est signée! La suite dans un post spécifique. Pour les photos, ça sera à partir de demain (je récupère Ginette dans l'après midi)bueno ca je risque de la croise dans mordelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ouaip! Dès demain p'tèt bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 ca va etre chaud de ramené 2 auto en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Ça devrait le faire, j'ai trouvé un mec en passat en bas de chez moi pour m'emmener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 tu en as de la chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 Carrément, surtout que je suis tout seul ce WE, donc tu me sauves la mise! Merci en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 décembre 2011 c'est normal je suis dispo donc sa me pose aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2011 Sekel-fou a écrit:c'est normal je suis dispo donc sa me pose aucun probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Gros déterrage de topic Devrait y avoir du nouveau sur la Polo d'ici la mi-août. Rien d'extraordinaire mais une petite touche de design supplémentaire, toujours d'origine VW bien entendu.Petit aperçu (je ne l'ai pas commandé là par contre)http://shop.ahw-shop.de/vw-polo/vw-polo-6r-2010/aussenausstattung/kuehlergrill-und-gitter/polo-chrom-stossstangen-gitter-original-tuning?c=1755 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 2 août 2012 Sympa la calandre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 août 2012 Ouaip. Je trouvais qu'il manquait quelque chose pour souligner le design du pare-choc avant. Et puis ça rappelle le chrome de la calandre supérieure. C'est comme si j'avais la finition Sportline, mais sans payer des montes de pneus à la con (215/45/16...n'importe quoi) Prochaine étape, des jantes en 15! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 ca va etre pas mal cette calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2012 puipuik35 a écrit:ca va etre pas mal cette calandre +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 10 août 2012 Des news : calandre commandée (je la reçois lundi ou mardi normalement). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Bon ben ça y est calandre montée (10 min et sans outil...efin presque). Plus qu'à laver Polette et à faire les tofs ^^[Edit] un peu flou mais pour le moment, j'ai que ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Si tu veux faire un petit shooting avant que tu partes dis moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Why not, surtout que tu as un vrai appareil toi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Quelques photos prises par Cédric (merci ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2012 superbe shoot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 De rien julien elle en vaut la peine ta polo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 jolie !!!donc tout les deux dans le noir !dans un parking désert!avec un appareil photo !....attention ça commence comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Merci jerbalp!@xavier : faut pas être jaloux, j'aime bien les roux aussi Cédric, je me suis permis d'ajouter ton nom sur les photos, ca me paraissait normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Quelques news de la Polo : elle est en révision dans la concess' de Titi (révision des 60 000). Du coup, je roule en Golf VI Match TDI 105 .Bon je trouve ça un peu mou par rapport à la passat (105ch sur une golf VI, c'est le minimum syndical) mais sinon c'est une bonne caisse! Je vous mettrais des tofs dans la journée.A noter le très bon accueil reçu dans cette concession! On sent qu'ils vont prendre soin de la voiture qu'on leur confie. Résultat, j'en profite pour faire changer le filtre à mazout (normalement prévu à 90 000) et ils vont me mettre le nettoyant injecteurs. Bref, ne pas hésiter à faire 70 bornes pour déposer votre VW chez eux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 14 mai 2013 VW St Malo a une très bonne réputation, donc cela ne m'étonne pas Par contre, VW Rennes Cesson/St Grégoire, des vrais cons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 14 mai 2013 Merci ça fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Quand les choses sont bien faites, il faut le faire savoir Du coup je me pose la question de commander les pièces pour l'EGR de la passat à Cesson....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfeur29 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Si tu peux éviter floch cesson te gène pas Quand j'ai changer le turbo sur la golf pas de voiture de pret et aucun geste commercial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 A St Malo, j'ai eu une golf 6 pour 0€......No comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 15 mai 2013 C'est ce qu'on appelle du service client. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 pour info,a dinan:c'est des nazes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Sekel-fou a écrit:C'est ce qu'on appelle du service client.Exactement! Au fait, j'ai tes serflex ........et tes phares aussi vw-sc-17 a écrit:pour info,a dinan:c'est des nazes!!!Bon à savoir, même si c'est un peu loin de chez moi. Tu as eu une mauvaise expérience j'imagine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2013 ben,non,je vais pas chez vw avec mes autos..sauf pour les montrer au chef magasinier qui kiffe du haut de ses 60 balais!!!!mais j'ai tellement d'echo de clients mécontants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staifan 0 Posté(e) le 15 mai 2013 chez vw ou audi st malo c'est nickel.d'ailleur j'y vais mardi matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 15 mai 2013 c'est vraiment cool de savoir (même si ça me rapporte rien) que la boite ou on bosse est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Ça rapporte des clients, donc du boulot, donc de la pérennité. Mais c'est sur que ça ne change pas ton salaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 15 mai 2013 On va faire une pétition pour l'augmentation de titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 16 mai 2013 MK-397-VW a écrit:On va faire une pétition pour l'augmentation de titi Pas seulement de tout les mec qui bosses sérieusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites