Invité Posté(e) le 8 octobre 2011 c'est juste pour dire, maintenant ce qu'il faut savoir, c'est pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 C'est effectivement la question à se poser.Sinon, p'tite question, un embrayage qui patine, ça peut cacher quoi (voir la G2 1.8L http://www.leboncoin.fr/voitures/240146420.htm?ca=6_s ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Djules56 a écrit:C'est effectivement la question à se poser.Sinon, p'tite question, un embrayage qui patine, ça peut cacher quoi (voir la G2 1.8L http://www.leboncoin.fr/voitures/240146420.htm?ca=6_s )Mauvais réglage, ou embrayage HS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Mouais...embrayage à changer dans le pire des cas, donc. Ça doit se trouver en casse mais faut tout démonter et remonter....J'appellerai demain pour voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 on achete pas d'embrayage en case. sinon un embrayage qui patine peut etre du à une fuite d'huile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Bon, de toute façon je vais pas me jeter sur la 1ère que je vois passer. Je me suis donné jusqu'à noël. Je continue à surveiller les annoncesEn tout cas merci pour vos conseils ça m'aide bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon ben inscription aujourd'hui sur Golfoo, histoire de voir à quoi pourrait ressembler ma future et de rassembler un max d'infos et d'idées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Y-a plein de gros cons sur Golfoo, fais gaffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 C'est marrant, il me semble avoir aperçu quelques pseudos connus... n'est-ce pas cycy? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 octobre 2011 cycybzh a écrit:Y-a plein de gros cons sur Golfoo, fais gaffe. que des frimeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 'tain ya même GG! Et j'ai pas fini de faire le tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cycybzh 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Pour en faire le tour faudrait que tu ne fasses plus que ça 24/24 7j/7 pendant quelques mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 ouais il ya que des naze sur golfoo :lol:et puis les modo de golfoo sont encore plus naze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Bon ce qui est chiant, c'est que je suis pas près d'avoir accès aux annonces... Pas grave, je patienterai en regardant les photos (y'en a des magnifiques de One , pis des mk2 aussi...pfui, ça va être dur!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 'tain, je commence à en avoir marre...ya rien qui me botte sur le bon coin...ou alors c'est trop cher.Si jamais vous tombez sur des choses intéressantes autre part (MK2 essence 1.6L ou 1.8L, CG ok, grand max 700€, pas trop loin), chuis preneur des infos! J'ai bien trouvé une MK2 GTI 16s à 1000€, mais avec 300 000km au compteur (http://www.leboncoin.fr/voitures/236300744.htm?ca=6_s), j'ai un peu peur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Si je n'ai pas vendu l'ibiza d'ici noel, faudra sans doute que je me sépare de ma G2, par contre c'est une TD... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Merci Bouli, c'est sympa, mais j'aimerai retourner sur une essence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Bon quelques p'tites news : normalement je roule en mk2 à la fin du mois mais pour l'instant je ne vous en dis pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2011 Cool que tu es trouvé, quoi comme projet dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Quelque chose de très simple : rabaissement avec des filetés, jantes tôles que je rependrai, galerie de toit (un peu comme avait fait jb avec Geraldine). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Que du bon en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Que du simple Si jamais j'arrive à trouver des tôles style audi plus tard pour remplacer les tôles d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 quelle mécanique dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 C'est un bloc EZ d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 celle a francois?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 On peut rien vous cacher, c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 on trop fort c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2011 fini la vw pour moi ,je passerai quand même au rencard à la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 elle reste dans le secteur c'est déja pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi05 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Sekel-fou a écrit:elle reste dans le secteur c'est déja pas bienoui c'est déja pas bien mais ça aurais pu etre pire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Pfff alors là bravo Cedric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:fini la vw pour moi ,je passerai quand même au rencard à la fin du mois Quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 j'étais fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Et t'arrives quand même à poster à 6 plombes et demi du mat' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2011 chopine29 a écrit:Francis tournevis a écrit:fini la vw pour moi ,je passerai quand même au rencard à la fin du mois Quoi Plus de vw pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:chopine29 a écrit:Francis tournevis a écrit:fini la vw pour moi ,je passerai quand même au rencard à la fin du mois Quoi Plus de vw pour moi. donc tu as changé d'avis...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 P'tite visite à Ginette cet après-midi pour déposer les roulettes d'origine trouvées pour 20 sacs à Poligné. Ya pas à chier, ça claque une mk2 au sol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:chopine29 a écrit:Francis tournevis a écrit:fini la vw pour moi ,je passerai quand même au rencard à la fin du mois Quoi Plus de vw pour moi. pour qui, pourquoi raconte un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 Ba la golf est vendu, plus de vévé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:Ba la golf est vendu, plus de vévé Oui merci bien compris mais Tu te retire du monde VW??? Tu va te prendre quoi comme traine cul??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2011 je viendrais avec vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Francis tournevis a écrit:je viendrais avec vendredi Merde t'est passer aussi du côté obscure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 elle est arrivé chez toi julien??? j'ai 2 ou 3 goodies pour toi si tu veux qui doivent trainé dans mon garage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Non pas encore. François doit remettre le EZ et la passer au CT. Des goodies sortis du garage...Oulà Tu penses à quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 un boule de levir de vitess VW et des loquets de portes wolsburg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Des news pour Ginette : je vais lui chercher ce soir des roulettes en 15 avec des pneus quasi neufs, le tout pour 200 neuros. Un indice, c'est de l'origine VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites