caddup22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 bon voilà, je viends de faire l'aquisition d'un nouvel engin a 4 roullettes....stock celui ci est propre brille asser, pas de rouille , pas mal pour l'utilité qu'il a eu jusqu'ici bon le seul hic ,c'est qu'il n'a pas de PC,ni mécanique, donc revenu de Rennes grace a un pote maintenant ,reste a définir la méca a lui poser.... je pense poster des tofs de l'engin lorsque j'aurais trouver la méca et une fois en place voici je pense ,que ces roullettes lui iront a merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 3 mai 2011 c'est ca que tu faisais a rennes avec un pote tu aurais du passé me voir au taff avec si tu avais le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 essence ou mazout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
françois011 0 Posté(e) le 4 mai 2011 On dirais les anciennes roulettes à Arno, a moins que ce soit tes noirs que tu es repeintes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 qu'est que tu as encore été acheté comme merde ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mai 2011 bouli35 a écrit:On dirais les anciennes roulettes à Arno, a moins que ce soit tes noirs que tu es repeintesoui c'est bien les anciennes de nono je vais revendre mes noirs ,pas le temps de les refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:qu'est que tu as encore été acheté comme merde ... pourquoi , est ce que ça serai une merde je ne prends plus de truc avec plein de taf... c'est ma bonne résolution de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qu'est que tu as encore été acheté comme merde ... pourquoi , est ce que ça serai une merde je ne prends plus de truc avec plein de taf... c'est ma bonne résolution de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qu'est que tu as encore été acheté comme merde ... pourquoi , est ce que ça serai une merde je ne prends plus de truc avec plein de taf... c'est ma bonne résolution de l'année ha t'en tiens une sacrès couche toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:caddup22 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:qu'est que tu as encore été acheté comme merde ... pourquoi , est ce que ça serai une merde je ne prends plus de truc avec plein de taf... c'est ma bonne résolution de l'année ha t'en tiens une sacrès couche toi tu déteint beaucoup l'affreu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2011 Salut tu as une photo de ta vw? trés belle jantes porsche cookie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2011 vw-gt a écrit:Salut tu as une photo de ta vw? trés belle jantes porsche cookie il peut pas car ,il l'a pas encore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 16 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:vw-gt a écrit:Salut tu as une photo de ta vw? trés belle jantes porsche cookie il peut pas car ,il l'a pas encore ... Il vend la peau avant d'avoir tuer l'ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mai 2011 chopine29 a écrit:fabien mk2 gti a écrit:vw-gt a écrit:Salut tu as une photo de ta vw? trés belle jantes porsche cookie il peut pas car ,il l'a pas encore ... Il vend la peau avant d'avoir tuer l'ours toujour s'est du "cedric le trappeur" tout craché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites