chopine29 0 Posté(e) le 15 mai 2011 J'adors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 GG,c'est bon j'ai pris ma décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 18 juin 2011 papy17 a écrit:GG,c'est bon j'ai pris ma décision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 GG a écrit:je suis love Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 le mp? vient d'être fait GG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2011 c'est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Papy va vende ses burnes pour acheter des belles roulettes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 19 juin 2011 Il veut des roulettes qui arrachent le slip comme il dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 chris73 a écrit: Reception en version brut, reste à choisir la teinte du moyeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 Oué mais y'a pa s d'anti-rouille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 C'est homologué au mine ton affaire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 papy17 a écrit:hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Méfie toi....j'ai pu lire sur un super forum VW, que c'était des bandit les 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 papy17 a écrit:hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Tu vas les prendre dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Méfie toi....j'ai pu lire sur un super forum VW, que c'était des bandit les 2 .... au pire,je lui casse les dents au vieux j'ai mis une petite couche hier soir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Tu vas les prendre dans la gueule comment tu me parle escroc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 30 juin 2011 papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Méfie toi....j'ai pu lire sur un super forum VW, que c'était des bandit les 2 .... au pire,je lui casse les dents au vieux j'ai mis une petite couche hier soir aussi C'est demain que j'arrive, vas t'acheter des muscles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 GG a écrit:papy17 a écrit:yoann (legros) a écrit:papy17 a écrit:hâte, de recevoir les miens avec certificat des mines, et tout et tout Méfie toi....j'ai pu lire sur un super forum VW, que c'était des bandit les 2 .... au pire,je lui casse les dents au vieux j'ai mis une petite couche hier soir aussi C'est demain que j'arrive, vas t'acheter des muscles.rammene ton string,il va faire chaud ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 Vous arrêtez pas de vous voir tout les 2.......je vais finir pas trouver ça louche moi !Mon dieu vous allez la ? http://leparadise17.skyrock.com/Ou la :http://www.tometjules.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 yoann (legros) a écrit:Vous arrêtez pas de vous voir tout les 2.......je vais finir pas trouver ça louche moi !Mon dieu vous allez la ? http://leparadise17.skyrock.com/Ou la :http://www.tometjules.com/jalouse và Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juin 2011 ce qui est étonnant, c'est que yoann connais ces endroits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoann (legros) 0 Posté(e) le 30 juin 2011 KUB a écrit:ce qui est étonnant, c'est que yoann connais ces endroits Non non, tape simplement GG & Vincent dans google Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 j' avais envoye un mail reponse 1200 eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 un email de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Une annonce sur leboncoin pour les jantes trois parties comme sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 ba c'est GG nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 reno29 a écrit:j' avais envoye un mail reponse 1200 eurTu as demandé le prix d'un kit complet à un gars qui passe l'annonce sur LBC avec ces photos et on t'a répondu 1200 euros ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Oui oui c est ca parce que j avais jamais vu ca et je voulais connaitre le tarif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Bin tu as dù mal lire le mail ......... c'est 1800 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 Ah ouai ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GG le tueur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arno111 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 bienvenu dans le monde réel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juillet 2011 ah pu reno29 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 Il a supprimé son compte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chopine29 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 GG a écrit:Il a supprimé son compte ?Normal il a fliper, il a vu ton oeil rouge et c'est dit: Lors ce que GG va me livré les jantes à la maison, en ouvrant la porte, va t'il dire: "Sarah Connor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 20 juillet 2011 chopine29 a écrit:GG a écrit:Il a supprimé son compte ?Normal il a fliper, il a vu ton oeil rouge et c'est dit: Lors ce que GG va me livré les jantes à la maison, en ouvrant la porte, va t'il dire: "Sarah Connor" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2011 monsieurzz a écrit:ah pu reno29 ! Pourquoi diable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 chris73 a écrit:Voila a mon tour de remercier GG pour le colis envoyer ya deja un moment mais j atendais le bon moment pour le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 chris73 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Sympa le rendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 superbes, et un bien joli paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites