Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Salut, Je récupère le GU à cédric vendredi au rencard.Le montage est prévu pour Samedi, donc le lendemain After de prévu après le rencard pour les motivés pour le swap.Emplacement de tente a disponibilités.Donc si sa vous tente redites-moi, on aurait bien bessoin d'un coup de paluche.Pour l'instant y'a: -Fabien-Ludo -Kevin-un pote-moi -Alf de passage samedi matinSinon, il me manque : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 ya barbuc ? on va être propre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 j' ai la douille pour les cardans, je peux te l'apporter ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 monsieurzz a écrit:ya barbuc ? on va être propre encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 j'ai pas de barbeuc' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 Ludo va ammener le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 fan44vw a écrit:j' ai la douille pour les cardans, je peux te l'apporter ce soirje veux bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 29 avril 2011 Pour l'échappement, tu découpes un bout de tôle de 2-3mm en trapèze, tu le rentres au marteau dans le U, et tu le ressors pareil dans l'autre sens, pas besoin d'outil spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 avril 2011 je prend le petit barbuc, ramené votre saucisse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Alors il en est ou ce swapp a 2H du mat quand je suis parti il reste plus que les cardans a defaire et le moteur etait dehors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK-397-VW 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Ils en sont là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 je suis rentré à 3h, ce matin 11h coup de tél, le moteur est presque remonté ils ont dormi entre temps quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beniman-bzh-vw-club 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Z'ont pas chômé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 c'est cedric qu'il les a motivé il a dit je reste pas longtemps mais c'était le premier a ce salir les mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sekel-fou 0 Posté(e) le 30 avril 2011 a l'heure qu'il est la golf doit roulé je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 fini 6h ce matin, le Gu était sur ces support. debout 9h, vidange remontage ... a 12h sa demarrai. Probleme de cable /d'embrayage résolu grace à alf.la golf roule mais broute beauoup Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2011 beh t'a vérifié les trucs basiques .... a remplacer presque automatiquementgenre bougies, tetes d'allumeur, semelle de carburateur filtres .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 30 avril 2011 bon déjà ça tourne, oui vérifie les périfériques ,car ça fait un moment qu'il n'avait pas tourné ...n'empèche qque vous m"éritiez des coups de pied au cul,a vous empiffrer de saucebac et de picoler au lieu de bosser françois les bleus sont repassés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 30 avril 2011 y a pas de tof ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alf a écrit:y a pas de tof ?????en plus pas une tof pffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 j'ai que sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 y a rien la y pas + de photosune mission BZH CLUB sans reportage ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 a voir avec Kevn et ludo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 on voit surtout que c'est toujours les mêmes qui sont attablés autour des bouteilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 fan44vw a écrit:on voit surtout que c'est toujours les mêmes qui sont attablés autour des bouteilles Faut pas croir, fab a fait beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Francis tournevis a écrit:fan44vw a écrit:on voit surtout que c'est toujours les mêmes qui sont attablés autour des bouteilles Faut pas croir, fab a fait beaucoup ! pour la cave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alf a écrit:Francis tournevis a écrit:fan44vw a écrit:on voit surtout que c'est toujours les mêmes qui sont attablés autour des bouteilles Faut pas croir, fab a fait beaucoup ! pour la cave il est toujours volontaire a aider pour la cave mais il est certain qu'il n'est pas le dernier a apporter le brevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 bougie changer, c'est déjà mieux, mais un sifflement se faire entendre au niveau du carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 Francis tournevis a écrit:bougie changer, c'est déjà mieux, mais un sifflement se faire entendre au niveau du carbu sifflement = certainement prise d'air... semelle de carbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 caddup22 a écrit:alf a écrit:Francis tournevis a écrit:fan44vw a écrit:on voit surtout que c'est toujours les mêmes qui sont attablés autour des bouteilles Faut pas croir, fab a fait beaucoup ! pour la cave il est toujours volontaire a aider pour la cave mais il est certain qu'il n'est pas le dernier a apporter le brevage un mec bien élevé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 1 mai 2011 alf a écrit:caddup22 a écrit:alf a écrit:Francis tournevis a écrit:fan44vw a écrit:on voit surtout que c'est toujours les mêmes qui sont attablés autour des bouteilles Faut pas croir, fab a fait beaucoup ! pour la cave il est toujours volontaire a aider pour la cave mais il est certain qu'il n'est pas le dernier a apporter le brevage un mec bien élevé au moins du savoir vivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 yhear mortel le cache culbu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf11 0 Posté(e) le 1 mai 2011 les gueules aussigood job boys (du bon boulot) félicitation pour cette mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mai 2011 J'i bien fait de laisser la bombe de rose à fabien on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 2 mai 2011 brignac a écrit:yhear mortel le cache culbu ne reste plus qu'a faire le cerclage des cache centraux sur tes jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 alors le démontage et remontage du collecteur, une galère ou pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 fan44vw a écrit: alors le démontage et remontage du collecteur, une galère ou pas NO COMMENT ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2011 En même temps c'est ta spécialité les oreille d'échappement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 trop classe le cache culbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 3 mai 2011 fabien mk2 gti a écrit:fan44vw a écrit: alors le démontage et remontage du collecteur, une galère ou pas NO COMMENT ... finger in the noz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2011 rhoo putain le t shirt de l'atlantique tout neuf pour bosser dans le camboui quoi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david jet'air 0 Posté(e) le 4 mai 2011 ca roule ou pas??? les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caddup22 0 Posté(e) le 4 mai 2011 SidO a écrit:rhoo putain le t shirt de l'atlantique tout neuf pour bosser dans le camboui quoi :pc'est pas fait pour ça a la base ça ou un TS ou DC ben vla ils vaut mieux un truc qui ne coute rien et de toute façon il est périmé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 david jet'air a écrit:ca roule ou pas??? les gars Sa roule, sa chauffe pas trop, les chevaux sont la. Ralenti trop haut et broute quelque fois mais ralenti correct certaines fois donc je pensai à un problème de starter. Toujours un sifflement, certainement du au joints du carbu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Francis tournevis a écrit:david jet'air a écrit:ca roule ou pas??? les gars Sa roule, sa chauffe pas trop, les chevaux sont la. Ralenti trop haut et broute quelque fois mais ralenti correct certaines fois donc je pensai à un problème de starter. Toujours un sifflement, certainement du au joints du carbu.ou as la fuite d'echapement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 je sais pas j'ai un vidéo, je la posterai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Francis tournevis a écrit:je sais pas j'ai un vidéo, je la posterai.UNE ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2011 Autant pour moi, mon clavier est pété je suis avec le clavier visuel ,une grosse mission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites