Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le bruler?

Messages recommandés

Invité
Yopp

j'ai un T3 depuis avant que j'ai le permis, donc plus de 2ans maintenant..

Et, comme pour la plus part vous le savez, il est plus au arrêt que autre chose..

En ce moment je me pose de plus en plus de question sur le fait de le vendre de le bruler ou tout simplement de me pendre..

Car oui, je n'expose pas trop mes problème, je vais plus amuser la galerie que autre chose..

J'ai récemment résolus mon dernier problème en date.. donc il faut que je peaufine quelques réglages (HAHAHA me diriez vous)

Et la il se met encore a avoir un soucie.. genre "t'en veux encore?" sa dois venir de moi.. j'ai que des couilles sur mes véhicules..

Et tous les roupilles que je gagne passe la dedans.. Comme certain le savent, je suis au chaumage technique depuis 1mois et demi, okey j'habite chez papa maman.. mais niveau budget pour me déplacer.. c'est limite..


Pour moi le véhicule vaut rien, c'est un tas de taules avec un moteur branlant marchant au pétrole..
mais j'y suis attacher.. c'est mon 1er véhicule..
mais touts mes finances vont dedans..

donc je sais pas je me tâte..

qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
que dire, j'ai connus ta situation, en cours, pas de taff, voiture pété, etc....
je me suis trouvé un taff pendant les vacances, ça a fait du bien
la chance tourne tinkiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la quoi te dire......la decision n'apartient qu"a toi.. What a Face

reste patient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
un T3 est aussi fiable qu'une renault ... c'est la misere en daily je penses ...

faudrait une caisse a coté je penses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 comme Cédric mais (je fonctionne comme sa) si tu le sens pas passe a autre chose .
Une mk2 ou3 mazout fiable et sans galèreS ou un projet de micro resto d'une caisse facile a faire ....
pour ma part j'ai eu beaucoup de mal a me détacher de ma première caisse (R11GTX 1.8l double corps),qui pourtant ma tous fait toute les merdes possibles.....
si tu sens le vent tourner change sans te poser de question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Si tu veux changer prend toi un break Pierre, tu pourras dormir dedans comme ça .
Il y avait une G3 il y a pas si longtemps sur le bon coin du coté de rennes ...

C'est dommage pour ton popo, mais tu y reviendras peut être plus tard Wink

Par contre ne le donne pas non plus, regarde la valeur de revente sur le net, c'ets juste "un tas de feraille" .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la golf 3 elle est à tinténiac, c'est TD je devais allez la chercher mais le mec ma j'amais redonné de nouvelle je sais pas si elle est toujours à vendre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller ne déprime pas ,refait ton joint et fais l'essaie..... Smile


t'inquiète ça va rouler pig

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

en daily sa fontionne tres bien sido ... Suspect
garde le mais ,
arrete de tripoté de moteur toute les 5 min ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

méé je le tripote pas..

je veux pas un G3, sa c'est sur..
une 35i me botterais bien..

mais c'est pas dis que je le vendes hein.. c'est juste que la sa me saoule et que je voulais des avis

en tous cas merci pour vos avis, sa m'aide dans ma réflexion
Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
KUB a écrit:
méé je le tripote pas..

je veux pas un G3, sa c'est sur..
une 35i me botterais bien..

mais c'est pas dis que je le vendes hein.. c'est juste que la sa me saoule et que je voulais des avis

en tous cas merci pour vos avis, sa m'aide dans ma réflexion
Smile


remonte ta golf td ... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab beh le mien j'le prend pas en daily vu que je me refuse de depasser les 80km/h avec :p (allez 90 sur voie express)

il plafonne a 120 mais a fond de chez a fond (heureusement que je n'ai pas de compte tour ça me ferais peur)

apres, y'a le feeling, (oui je sais ça va etre space ce que je vais dire)

c'est a dire, y'a certaine bagnole, j'ai jamais su pourquoi, elle m'on fait chier a mort ... j'ai beau tout leur faire pour etre gentil avec, jamais elle n'on fonctionné correctement ...

et d'autre ou ça roulait tout seul .... le pti taxi par exemple, j'en ai une entiere confiance, le T3 pas encore ... (en meme temps je n'ai fait que 2000kms avec depuis que j'ai changé le moteur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SidO a écrit:
Fab beh le mien j'le prend pas en daily vu que je me refuse de depasser les 80km/h avec :p (allez 90 sur voie express)

il plafonne a 120 mais a fond de chez a fond (heureusement que je n'ai pas de compte tour ça me ferais peur)

apres, y'a le feeling, (oui je sais ça va etre space ce que je vais dire)

c'est a dire, y'a certaine bagnole, j'ai jamais su pourquoi, elle m'on fait chier a mort ... j'ai beau tout leur faire pour etre gentil avec, jamais elle n'on fonctionné correctement ...

et d'autre ou ça roulait tout seul .... le pti taxi par exemple, j'en ai une entiere confiance, le T3 pas encore ... (en meme temps je n'ai fait que 2000kms avec depuis que j'ai changé le moteur)

sa va venir sido ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
What a Face

j'ai tout mes cheveux, mais plus toute ma tête maintenant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arno a écrit:
moi ya un T3 qui a fini de me rendre chauve... Laughing


LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...